Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE HONNEUR

deftonien174 msgpm
genlis 46-21 annemasse

Votre avis ?

jo du 213 msgpm
victoire de Genlis sur Annemasse 46 a 22(lormalement c'est ça)

Votre avis ?

centre182 msgpm
Victoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-0

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
jo du 21 has writtenvictoire de Genlis sur Annemasse 46 a 22(lormalement c'est ça)
je te rectifie c'est bien 46-21 pour genlis, annemasse a marqué 3 essais transformé, j'étais au match. Genlis a dominé devant toute la partie mais c'est en 2ème mi-temps qu'ils ont fait plier les avants d'annemasse.

Votre avis ?

jo du 213 msgpm
deftonien has written
jo du 21 has writtenvictoire de Genlis sur Annemasse 46 a 22(lormalement c'est ça)
je te rectifie c'est bien 46-21 pour genlis, annemasse a marqué 3 essais transformé, j'étais au match. Genlis a dominé devant toute la partie mais c'est en 2ème mi-temps qu'ils ont fait plier les avants d'annemasse.
merci

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
centre has writtenVictoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-0
Rectificatif, victoire de Joué sur le score de 28-0, mais pas contre Sablé, mais contre Les Sables d'Olonne. Bravo à Joué et bonne route pour la suite, je leur souhaite d'aller le plus loin possible.:cool:

Votre avis ?

centre182 msgpm
astalavista has written
centre has writtenVictoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-0
Rectificatif, victoire de Joué sur le score de 28-0, mais pas contre Sablé, mais contre Les Sables d'Olonne. Bravo à Joué et bonne route pour la suite, je leur souhaite d'aller le plus loin possible.:cool:
Autant pour moi astalavista, pour mon ancien club (et futur à nouveau) tu les a trouvé comment? Je n'ai pas pu me deplacer avec eux donc si tu pouvais nous faire un resumé stp

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
23 22 pour St dié face à Calais

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
centre has written
astalavista has written
centre has writtenVictoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-...
Autant pour moi astalavista, pour mon ancien club (et futur à nouveau) tu les a trouvé comment? Je n'ai pas pu me deplacer avec eux donc si tu pouvais nous faire un resumé stp
Salut, je te fais un commentaire en MP!;):cool:

Votre avis ?

CHOU9 msgpm
centre has written
astalavista has written
centre has writtenVictoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-...
Heu sinon moi je veux bien connaitre son commentaire aussi...merci par avcance Flo;)

Votre avis ?

centre182 msgpm
astalavista has written
centre has written
astalavista has written Rectificatif, victoire de Joué sur le score de 28-0, mais ...
Salut, je te fais un commentaire en MP!;):cool:
Ok je te remerci astalavista

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
MARCOM has writtenquelqu un est au courant si les matchs de phases finales reserve honneur se suivent ou y a un week e...
ben ouais finalement... les 1/4 c'est le 6 juin :/ les 1/8 honneur et séries aussi because challenge des comités : 1/2 finales, match 3e/4e et finale ce week-end à paname

Votre avis ?

dup245 msgpm
Delasau has writtenCapbreton 31 - 19 Nerac
bien ;)

Votre avis ?

MARCOM44 msgpm
MégaDOUG has written
MARCOM has writtenquelqu un est au courant si les matchs de phases finales reserve honneur se suiven...
ben ouais finalement... les 1/4 c'est le 6 juin :/ les 1/8 honneur et séries aussi because challenge des comités : 1/2 finales, match 3e/4e et finale ce week-end à paname
Je savais qu' il avait une connerie dans ce calendrier... C sur ça?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
MARCOM has writtenJe savais qu' il avait une connerie dans ce calendrier... C sur ça?
quel calendrier ? en tous cas c'est sûr sûr sûr ! :) (source ffr si tu en doutes... => ffr.fr)

Votre avis ?

MARCOM44 msgpm
1/16 DE FINALE 16 mai 2010 1/8 DE FINALE 23 mai 2010 1/4 DE FINALE 06 juin 2010 1/2 FINALES 13 juin 2010 FINALE 27 juin 2010

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
MARCOM has written1/16 DE FINALE 16 mai 2010 1/8 DE FINALE 23 mai 2010 1/4 DE FINALE 06 juin 2010 1/2 FINALES 13 juin ...
et bien tu vois... quand tu veux :)

Votre avis ?

Enzo6598 msgpm
MARCOM has written1/4 DE FINALE 06 juin 2010
F C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE U S GENLIS R C ST DIE DES VOSGES U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE [i](Source FFR)[/i]

Votre avis ?

centre182 msgpm
Enzo65 has writtenU S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE [i](Source FFR)[/i]
Match à Saint Florent sur cher (18)

Votre avis ?

CHOU9 msgpm
Joué-Nemours dans le 18 et de plus a 14H?????!!!! Faut vraiment qu'ils arretent la liche a la fédé.... :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up