genlis 46-21 annemasse
Votre avis ?
victoire de Genlis sur Annemasse 46 a 22(lormalement c'est ça)
Votre avis ?
Victoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-0
Votre avis ?
jo du 21 has writtenvictoire de Genlis sur Annemasse 46 a 22(lormalement c'est ça)je te rectifie c'est bien 46-21 pour genlis, annemasse a marqué 3 essais transformé, j'étais au match. Genlis a dominé devant toute la partie mais c'est en 2ème mi-temps qu'ils ont fait plier les avants d'annemasse.
Votre avis ?
deftonien has writtenmercijo du 21 has writtenvictoire de Genlis sur Annemasse 46 a 22(lormalement c'est ça)je te rectifie c'est bien 46-21 pour genlis, annemasse a marqué 3 essais transformé, j'étais au match. Genlis a dominé devant toute la partie mais c'est en 2ème mi-temps qu'ils ont fait plier les avants d'annemasse.
Votre avis ?
centre has writtenVictoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-0Rectificatif, victoire de Joué sur le score de 28-0, mais pas contre Sablé, mais contre Les Sables d'Olonne. Bravo à Joué et bonne route pour la suite, je leur souhaite d'aller le plus loin possible.:cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenAutant pour moi astalavista, pour mon ancien club (et futur à nouveau) tu les a trouvé comment? Je n'ai pas pu me deplacer avec eux donc si tu pouvais nous faire un resumé stpcentre has writtenVictoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-0Rectificatif, victoire de Joué sur le score de 28-0, mais pas contre Sablé, mais contre Les Sables d'Olonne. Bravo à Joué et bonne route pour la suite, je leur souhaite d'aller le plus loin possible.:cool:
Votre avis ?
23 22 pour St dié face à Calais
Votre avis ?
centre has writtenSalut, je te fais un commentaire en MP!;):cool:astalavista has writtenAutant pour moi astalavista, pour mon ancien club (et futur à nouveau) tu les a trouvé comment? Je n'ai pas pu me deplacer avec eux donc si tu pouvais nous faire un resumé stpcentre has writtenVictoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-...Rectificatif, victoire de Joué sur le score de 28-0, mais pas contre Sablé, mais contre Les Sables d'Olonne. Bravo à Joué et bonne route pour la suite, je leur souhaite d'aller le plus loin possible.:cool:
Votre avis ?
centre has writtenHeu sinon moi je veux bien connaitre son commentaire aussi...merci par avcance Flo;)astalavista has writtenAutant pour moi astalavista, pour mon ancien club (et futur à nouveau) tu les a trouvé comment? Je n'ai pas pu me deplacer avec eux donc si tu pouvais nous faire un resumé stpcentre has writtenVictoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-...Rectificatif, victoire de Joué sur le score de 28-0, mais pas contre Sablé, mais contre Les Sables d'Olonne. Bravo à Joué et bonne route pour la suite, je leur souhaite d'aller le plus loin possible.:cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenOk je te remerci astalavistacentre has writtenSalut, je te fais un commentaire en MP!;):cool:astalavista has written Rectificatif, victoire de Joué sur le score de 28-0, mais ...Autant pour moi astalavista, pour mon ancien club (et futur à nouveau) tu les a trouvé comment? Je n'ai pas pu me deplacer avec eux donc si tu pouvais nous faire un resumé stp
Votre avis ?
MARCOM has writtenquelqu un est au courant si les matchs de phases finales reserve honneur se suivent ou y a un week e...ben ouais finalement... les 1/4 c'est le 6 juin :/ les 1/8 honneur et séries aussi because challenge des comités : 1/2 finales, match 3e/4e et finale ce week-end à paname
Votre avis ?
Delasau has writtenCapbreton 31 - 19 Neracbien ;)
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenJe savais qu' il avait une connerie dans ce calendrier... C sur ça?MARCOM has writtenquelqu un est au courant si les matchs de phases finales reserve honneur se suiven...ben ouais finalement... les 1/4 c'est le 6 juin :/ les 1/8 honneur et séries aussi because challenge des comités : 1/2 finales, match 3e/4e et finale ce week-end à paname
Votre avis ?
MARCOM has writtenJe savais qu' il avait une connerie dans ce calendrier... C sur ça?quel calendrier ? en tous cas c'est sûr sûr sûr ! :) (source ffr si tu en doutes... => ffr.fr)
Votre avis ?
1/16 DE FINALE 16 mai 2010
1/8 DE FINALE 23 mai 2010
1/4 DE FINALE 06 juin 2010
1/2 FINALES 13 juin 2010
FINALE 27 juin 2010
Votre avis ?
MARCOM has written1/16 DE FINALE 16 mai 2010 1/8 DE FINALE 23 mai 2010 1/4 DE FINALE 06 juin 2010 1/2 FINALES 13 juin ...et bien tu vois... quand tu veux :)
Votre avis ?
MARCOM has written1/4 DE FINALE 06 juin 2010F C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE U S GENLIS R C ST DIE DES VOSGES U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE [i](Source FFR)[/i]
Votre avis ?
Enzo65 has writtenU S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE [i](Source FFR)[/i]Match à Saint Florent sur cher (18)
Votre avis ?
Joué-Nemours dans le 18 et de plus a 14H?????!!!! Faut vraiment qu'ils arretent la liche a la fédé....
:mad:
Votre avis ?