Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE HONNEUR

John de Nice5 msgpm
peio has writtenOn aime bien voyager a Capbreton :D! Par contre quelqu un aurait il des infos sur St Laurent??? Merc...
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Laurent-du-Var[/url] Tu as toute les infos disponible sur wikipedia n'hésite pas à poser des questions au ca:)

Votre avis ?

Delasau29 msgpm
content que notre petite carte vous plaise :)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Delasau has writtencontent que notre petite carte vous plaise :)
content que tu sois content :) je profite du calme relatif de ce forum pour souhaiter un bon match à toutes les équipes de cette phase finale. selon la formule consacrée : que le meilleur gagne ! (bien que ce soit pas toujours le cas... et tant mieux parfois... la dure loi du sport...) et faîtes-vous plaiiisiiiiiiiiir !!!! :D:D:D

Votre avis ?

MARCOM44 msgpm
Victoire de Capbreton sur St Laurent du var: 61 a 15

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
victoire de Genlis sur St Dié des Vosges 38 a 19

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
supporteur averti has writtenvictoire de Genlis sur St Dié des Vosges 38 a 19
Bravo les tangos ;)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
MARCOM has writtenVictoire de Capbreton sur St Laurent du var: 61 a 15
Allez maintenant au bout les gars , même si ça nous laisse des regrets d'être tombé sur vous au premier tour, alors que ça aurait pu être la finale...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
US.JOUE 25 NEMOURS 7 Bravo aux jocondiens, allez au bout.:cool:

Votre avis ?

centre182 msgpm
astalavista has writtenUS.JOUE 25 NEMOURS 7 Bravo aux jocondiens, allez au bout.:cool:
Rectification 37 à 7 félicitation les poulets. La semaine prochaine je viens vous voir

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
supporteur averti has writtenvictoire de Genlis sur St Dié des Vosges 38 a 19
Ouai.... Il y a des choses qui ne changeront jamais.... Le rugby ça se gagne devant.... Tanpis pour nous mais on reviendra l'année prochaine... Renforcé par l'expérience acquise cette saison et je remercie tous les joueurs qui ont participé à cette belle épopée....:):):):):)

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
Ma seule déception (outre la défaite) a été l'absence de haie d'honneur en fin de match .... Il y a des valeurs du rugby qui sont immuables (jeu d'avants) et d'autres qui se perdent.... C'est bien dommage : on aurait dit une fin de match de foot !! :( cA m'a surpris de la part de Genlis mais bon.... C'est comme ça

Votre avis ?

roland212 msgpm
il doit ty avoire une raison

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
roland21 has writtenil doit ty avoire une raison
l'etat d'esprit, arrogants comme des anglais, mechants comme des sudaf, et bauf comme des gros français. du coup....

Votre avis ?

dup245 msgpm
MARCOM has writtenVictoire de Capbreton sur St Laurent du var: 61 a 15
belle

Votre avis ?

éclipse26 msgpm
roumain88 has written
l'etat d'esprit, arrogants comme des anglais, mechants comme des sudaf, et bauf comme des gros français. du coup....
Un peu dur dans la critique!! en plus Bauf je ne vois pas pkoi?? completement hors sujet!!! Pour les deux autre sa peu de comprendre du a votre frustation sur le terrain, mais bon, excuse du peu, vous n'avez pas que des moutons non plus!!!

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
putain capbreton en finale..au moins on aura moins mal... ça aurait du etre une finale....

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
éclipse has written
roumain88 has written
Un peu dur dans la critique!! en plus Bauf je ne vois pas pkoi?? completement hors sujet!!! Pour les deux autre sa peu de comprendre du a votre frustation sur le terrain, mais bon, excuse du peu, vous n'avez pas que des moutons non plus!!!
fanchement, je ne conteste pas votre superiorité sur le fait que vous avez su imposer votre jeu et nous non. donc rien à dire sur la victoire. par contre au niveau de la mentalité, que ça envoie systematiquement + des coups franchement méchants et dangereux, là, c limite. enfin, certains de vos joueurs passent leur temps à insulter les gars d'en face, et la , ça fait pas trés rugby comme situation,sans parler de certains qui ont certainement pris des cours de théatre. mais bon, c leur choix. sur ce, bonne continuation à vous. vous avez montré aussi que vous saviez jouer au rugby. bonne route

Votre avis ?

éclipse26 msgpm
Ne soyons pas dans la frustation sportive!!! Je pense que les attentats physique sur les joueurs de Genlis c'est pas juste l'imagination, et quand tu parle des coups en douce et la dangereusité, vous vous etes quand meme pas trop mal comporté a ce point de vus la!!! alors bon c'etais un match engagé, certes un peu de branchage, également, mais vous n'étiez pas en reste sur tout les niveau, ne nous fais pas porter le bonnet d'ane de la méchante équipe!!sur ce bonne vacance et a l'annee prochaine!!

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
ouais ouais, écoute, bonne route, on est nous certainement pas frustré, notre saison est allé au delà de nos objectifs, en tout cas pour le championnat de france, aucun soucis là dessus, pour le reste, matche engagé, oui, mais sinon... allez, bon courage pour la suite

Votre avis ?

MARCOM44 msgpm
capbreton-trie sur baise se jouera a monein comite bearn allez les surfeurs de capbreton!!!

Votre avis ?

Login / Sign up