raffy has writtenPourquoi les méchants c'est toujours les équipes qui gagnent,a croire qu'il y a que des anges en fac...Tu oublies deux choses.... B... Et B...
Votre avis ?
TANGO has writtenMégadoug, avec tout le respect que j'ai pour toi, faut savoir rester digne dans la défaite et à t'éc...en fait j'hésite plutôt entre deux extrêmes : le badminton ou la 4ème série :) ravi que cette réaction te fasse sortir de ta réserve, alors bonjour et merde à vous pour dimanche !
Votre avis ?
Avant la finale y a une demi finale qui sera rude et dur pour les 4 équipes!! Sur un match tout peux basculer très vite, bon match a tous!!! Allez Capbreton
Votre avis ?
PERITECH has writtenarretez un peu de baver sur les equipes qui sont encore en course!!!! s il sont la, c pas pour rien....je ne sais pas si tu parles pour saint laurent ou pour nous, mais en ce qui me concerne je trouve que tu as raison. perso j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas... et moi j'aime bien ces petites chiquenaudes si tu veux bien. je me rends compte que j'ai vraiment pas la défaite facile :/ mais heureusement raffy le sage est là pour relativiser, même si en ce moment je ne bosse pas et que je ne paie pas d'impôts cette année. bon match aux quatre équipes !
Votre avis ?
bluetooth has writtenTu oublies deux choses.... B... Et B...tu veux dire butiner et buriner ??
Votre avis ?
lelu37 has writtenLa finale ce sera Capbreton - Joué Si tu n'es pas de Joué... Comment peux tu comprendre... Qu'on ait...peut être et tu as sans doute raison, mais je sais une chose, faut toujours avoir beaucoup d'humilité avant un match......ça ne semble pas être ton cas!:(
Votre avis ?
MARCOM has writtenMoi je vois capbreton champion, je ne vois pas comment il ne peuvent pas être champion.Même si notre b (st lo) est passé au travers total du match, 60 ca fait deux ans minimum que j'ai pas vu ça et ils ont une ligne de trois quart impressionnantes Bonne chanceBobo le gyneco has writtenLes mecs qui etaient sur le pré avait tous 11 matchs en premiere, et ils etaient 4. Je ne rentrerai pas dans ce debat inutile, car on avait 3 juniors sur la feuille de match. Donc... Je vous souhaite bonne vacances quand meme, et nous on va se concentrer sur la demi. @dishatz, et si tu passes dans le coin pour les fetes de bayonne ou de dax, passe boire une biere ou un patxaran ;)croque vache 2 has writtenje crois que si tu parles de capbreton t'aurais ...Et si on avait vraiment voulu mettre des poires vous auriez réellement morflé ... Bonne chance pour la suite malgrés tout ...
Votre avis ?
MARCOM has writtenVous étiez dans une poule de 12 .....alors la question c'est 11 ou 10 matchs ?pour certains 10 et pour d'autres 11....Bobo le gyneco has writtenLes mecs qui etaient sur le pré avait tous 11 matchs en premiere, et ils etaient 4. Je ne rentrerai pas dans ce debat inutile, car on avait 3 juniors sur la feuille de match. Donc... Je vous souhaite bonne vacances quand meme, et nous on va se concentrer sur la demi. @dishatz, et si tu passes dans le coin pour les fetes de bayonne ou de dax, passe boire une biere ou un patxaran ;)croque vache 2 has writtenje crois que si tu parles de capbreton t'aurais ...Et si on avait vraiment voulu mettre des poires vous auriez réellement morflé ... Bonne chance pour la suite malgrés tout ...
Votre avis ?
Honnetement,la ligne de 3/4 de capbreton est impressionnante 12-13, c'est fort et le 11, il est d'un niveau bien superieur à l'honneur et à la F3........Par contre devant :(, c'est du paquet de chips.....pour moi Capbreton sera limité à cause des performances de son pack...
Votre avis ?
attention les plagistes , un match il faut le jouer avant de crier victoire !!!!!!!!!!!
n'oubliez pas le fct !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
piquemil has writtenattention les plagistes , un match il faut le jouer avant de crier victoire !!!!!!!!!!! n'oubliez pa...T'inquiete pas on ne crie pas victoire a Capbreton, notre saison est peut etre fini demain ( j espère pas). Ce n est pas des capbretonnais qui ont écrit les messages, bonne chances aux 4 équipes!!!
Votre avis ?
Bonne chance aux 4 équipes restantes ... Malheureusement pour 2 la saison sera finie dimanche ...
Votre avis ?
bonne chance aux demi finalistes de cet apres midi
Votre avis ?
Et beh voilà, on a encore perdu en demi face a une très belle et jeune équipe de trie sur baise, 19 a 16 bon courage a eux pour la suite.
Votre avis ?
TARTAS qualifié
Votre avis ?
défaite de Genlis contre Joue les Tours 19 a 27
Votre avis ?
bravo à fredo pour sa 1ere année d'entraineur et merde pour la finale 0n y sera;)
Votre avis ?
supporteur averti has writtendéfaite de Genlis contre Joue les Tours 19 a 27Félicitation les poulet. Et aller au bout qu'on puisse fêter ce titre de champion de france dimanche soir ;)
Votre avis ?
MARCOM has writtenEt beh voilà, on a encore perdu en demi face a une très belle et jeune équipe de trie sur baise, 19 ...noooooooooooooooooon merde vous aviez pas le droit on avait dit!!!!!
Votre avis ?
Genlis arrete le Rugby je crois, ils viennent de se mettre à la boxe.... Bravo Tours les ouèje!!!!!!!!!
Votre avis ?