marseille vitrolles change de nom et prend maitenant la denomination de stade phoceen
ALLEZ LE STADE PHOCEEN
Votre avis ?
Qu'est ce que ca va changer ?????
Votre avis ?
Un grand Club a Marseille ...
Votre avis ?
tous les papiers à en-tête....lol lol :D:D
Votre avis ?
Mdrrr :D
Votre avis ?
Bonne méthode pour faire disparaitre le petit club qu'était Vitrolles... :mad:
Votre avis ?
Nitro has writtenBonne méthode pour faire disparaitre le petit club qu'était Vitrolles... :mad:Les dirigeants marseillais détruisent tout ce qu'ils touchent, il faut surtout les éviter et ne jamais avoir à faire à eux.
Votre avis ?
Joli nom qui peut être fédérateur.
Votre avis ?
Quid de Vitrolles?
Votre avis ?
bruno13090 has writtenQuid de Vitrolles?Le vide, le néant, les Marseillais ne laissent jamais rien derrière eux, c'est la politique de la terre brûlée. Tant pis pour les naifs Vitrollais
Votre avis ?
Moi de vitrolles et bien d'autre, alor naif ?? non pas trop !!
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenMoi de vitrolles et bien d'autre, alor naif ?? non pas trop !!Vitrolles en pays d'Aix!!!!!
Votre avis ?
Aix a poil, :P Jamais j'irais a Aix :p
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenAix a poil, :P Jamais j'irais a Aix :pon ne t'y as pas invité!
Votre avis ?
aucun goût rugbyman 8, aix est une si belle ville
Votre avis ?
Lol je prefere les jouers :P
Votre avis ?
Comme ça on aura 3 Stades en top 14 dans deux ans, ou jamais!;):lol:
Votre avis ?
les jeunes jouaient déja pour le pole Phocéen on se rapproche du projet 2009
Vitrolles c'était pour avoir un stade le temps des travaux de COUDERC
Votre avis ?
aiguille has writtenSi Vitrolles a existé dans le mVr c'est donc à cause de ses installations : ce point est donc important dans l'ambition de faire exister un club...car jouer au rugby sans terrain la fédé ne l'admet pas ! Donc Vitrolles existera encore car ses installations peuvent durer plus que l'ancienne ambition ! A vous d'en avoir une nouvelle ! Vous ne partez pas de rien ! Les hommes passent, le terrain reste et les supporters savent où il se trouve !domenge has writtenles jeunes jouaient déja pour le pole Phocéen on se rapproche du projet 2009 Vitr...Maintenant que vous n'avez plus besoin des installations de Vitrolles, Vitrolles peut crever. Bravo encore aux dirigeants marseillais, les destructeurs du rugby en PACA
Votre avis ?
Quintalshark has writtenjusqu a preuve du contraire c est le nouveau maire qui ne veut plus de fusionaiguille has writtenSi Vitrolles a existé dans le mVr c'est donc à cause de ses installations : ce point est donc important dans l'ambition de faire exister un club...car jouer au rugby sans terrain la fédé ne l'admet pas ! Donc Vitrolles existera encore car ses installations peuvent durer plus que l'ancienne ambition ! A vous d'en avoir une nouvelle ! Vous ne partez pas de rien ! Les hommes passent, le terrain reste et les supporters savent où il se trouve !domenge has writtenles jeunes jouaient déja pour le pole Phocéen on se rapproche...Maintenant que vous n'avez plus besoin des installations de Vitrolles, Vitrolles peut crever. Bravo encore aux dirigeants marseillais, les destructeurs du rugby en PACA
Votre avis ?