Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE PHOCEEN

lobus617 msgpm
stade_phoceen has writtenmarseille vitrolles change de nom et prend maitenant la denomination de stade phoceen ALLEZ LE STADE...
tous les contrats pro vont changer de patron ou c'est juste pour éliminer ceux qu'ils ne veulent plus ??????

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
aiguille has written
garlaban13 has written
Quintalshark has written Si Vitrolles a existé dans le mVr c'est donc à cause ...
jusqu a preuve du contraire c est le nouveau maire qui ne veut plus de fusion
C'est normal puisque les dirigeants marseillais ont viré tous les dirigeants Vitrollais. Le maire n'a pas à nourrir un club marseillais à Vitrolles, les installations , les subventions etc... L'entraineur de Marseille se permettait même de forcer les portes du stade lorsque la mairie déclarait le terrain impropre à toute utilisation (lors de pluies torrentielles), il est vrai que cet entraîneur est un malade.... Les impôts des Vitrollais doivent revenir aux Vitrollais pas à des Marseillais avides qui se tamponnent complétement le coquillard de la ville de Vitrolles. Que le Sade Fosséen se débrouille avec la ville de Marseille et se repaisse avec les impôts des Marseillais.. Les dirigeants marseillais sont de vrais charognards..... Ci-dessous le nouveau logo que je propose pour leur énième appellation [url]http://comps.fotosearch.com/comp/CSP/CSP254/tachete-hayena-bushbuck_~k2549738.jpg[/url]
C'est bien raisonné. Je n'avais pas songé à cet aspect des choses. C'est vrai que les vitrollais ont été les dindons de la farce mais je pense aussi qu'en plus du stade, c'est l'immense zone commerciale qui les interrèssait

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
est que jonah lomu reste au stade phocéen la saison prochaine ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
aiguille has written
thierry11 has writtenest que jonah lomu reste au stade phocéen la saison prochaine ?
Non, il devrait signer à Carcassonne si l'USC monte en PRO D2. :D
ça serait une des meilleures choses qui puissent nous arriver , et à lui aussi :D:D

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
aiguille has written
thierry11 has written
aiguille has written Non, il devrait signer à Carcassonne si l'USC monte en PRO...
ça serait une des meilleures choses qui puissent nous arriver , et à lui aussi :D:D
Que Carcassonne monte en PRO D2 ou que JL signe à l'USC ? :)
les deux mon capitaine, avoir Jonah Lomu dans son équipe ça doit être sympa quand même

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
aiguille has written
thierry11 has written
aiguille has written Que Carcassonne monte en PRO D2 ou que JL signe à l'USC ? ...
les deux mon capitaine, avoir Jonah Lomu dans son équipe ça doit être sympa quand même
JL serait très bien dans un Staf mais il n'a plus sa place sur un terrain. C'est formidable de l'avoir pour faire de la pub autour d'un club mais pas plus. A Marseille il joue à la vedette et ne salue pas et ne parle pas à ses co-équipiers dixit les joueurs.
j'ai connu pas mal d'étrangers dans les clubs est dans presque tous les cas, l'intégration à été très difficile, dans son cas ça doit être encore plus difficile car marseille ne gagne pas trop, et ça parle beaucoup autour, ... en plus tu ajoutes à ça la barrière de la langue et une certaine timidité ça doit pas être le top...enfin c'est comme ça que je le voit, à carcassonne c'est tout le contraire, il peut venir on intégre facilement les étrangers, d'ailleurs c'est normal on a l'habitude, on considère comme étranger tous les personnes habitant au delà du canton, ensuite chez nous on parle tous anglais, l'habitude aussi, toutes les maisons a vendre au delà du canton sont racheté par des anglais, les autres ont les reserves pour les joueurs, par contre pour la pub ça sera plus difficile nous on est plutôt nike

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Stade phocéen mdr. çà veut copier stade toulousain et stade français^^ çà se prend déjà pour un club de top 14 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ils vont faire de l'ombre à l'OM et ça me plait pas trop. :lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has written
thierry11 has written
aiguille has written Que Carcassonne monte en PRO D2 ou que JL signe à l'USC ? ...
JL serait très bien dans un Staf mais il n'a plus sa place sur un terrain. C'est formidable de l'avoir pour faire de la pub autour d'un club mais pas plus. A Marseille il joue à la vedette et ne salue pas et ne parle pas à ses co-équipiers dixit les joueurs.
Par contre, à Béziers, je l'ai vu à la fin du match entouré d'un tas de minots et signant quelques autographes! Il préfère peut-être Béziers à Marseille, question ambiance, qui sait ?!!!:P:D

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Laissez nous le un peut =) vous serait Gentil... :lol:

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
thierry11 has written
aiguille has written
thierry11 has written les deux mon capitaine, avoir Jonah Lomu dans son équipe ç...
j'ai connu pas mal d'étrangers dans les clubs est dans presque tous les cas, l'intégration à été très difficile, dans son cas ça doit être encore plus difficile car marseille ne gagne pas trop, et ça parle beaucoup autour, ... en plus tu ajoutes à ça la barrière de la langue et une certaine timidité ça doit pas être le top...enfin c'est comme ça que je le voit, à carcassonne c'est tout le contraire, il peut venir on intégre facilement les étrangers, d'ailleurs c'est normal on a l'habitude, on considère comme étranger tous les personnes habitant au delà du canton, ensuite chez nous on parle tous anglais, l'habitude aussi, toutes les maisons a vendre au delà du canton sont racheté par des anglais, les autres ont les reserves pour les joueurs, par contre pour la pub ça sera plus difficile nous on est plutôt nike
on va le plaindre le pauvre

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
les mecs vous dites beaucoup de conneries sans rien savoir... le stade phoceen et la fusion entre le mvr et le rugby club marseille est ayant pour but de creer un grand club a marseille . Cette fusion a été voté par les licenciés des 2 clubs et le resultat etait favorable a la fusion.. donc sur ce sujet plus besoin de polemiquer!! ensuite jonah reste a marseille et est tres ouvet a tout les marseillais aisi k'a ses coequipiers!!! et pour repondre a aiguille marseille ne detruit pas la provence niveau rugby nous on vole pas tout les joueurs cadre de tout les clubs (comme le parc je croit que c'est ton club en plus ;) )

Votre avis ?

Login / Sign up