qui a des informations sur les arrivés et les départs au stade?
Votre avis ?
Est ce que Forestier et Chevassu arrete avec marion et sarendao
Votre avis ?
J'ai juste entendu que Thierry Chapelle voulait continuer,pour le reste c'est bien vague.Alors ceux qui ont des infos, a vos petits doigts!!!
Votre avis ?
DÉPARTS. SARANDAO,MARION,AOUAMRI,HELMBACHER.
ARRIVÉES. DEUX EX DIJONNAIS(TROTIGNON?DOROTTE?) un pilier sud af,un centre fidjien,troisième ligne centre samoan,ouvreur d'Auch?,plus deux ou trois autres.Qui en sait plus,j'attends vos réponses.
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenDÉPARTS. SARANDAO,MARION,AOUAMRI,HELMBACHER. ARRIVÉES. DEUX EX DIJONNAIS(TROTIGNON?DOROTTE?) un pili...Espérons que ces joueurs de l'autre émishpère auront le même esprit de RALULU.
Votre avis ?
RALULU , lui il a resigné pour 2 ans.Et c'est très bien
Votre avis ?
sarandao
entraineur joueur a besancon en F3
Votre avis ?
Et le 8 de Grasse???:cool::cool:
Votre avis ?
HELMBACHER part ou ?
Votre avis ?
Bourgui gnons has writtenHELMBACHER part ou ?En espoirs à Brive.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt le 8 de Grasse???:cool::cool:KELLY?
Votre avis ?
Non Ouillet
Votre avis ?
En tout Cas....Sans Bourg et Chalon.........Ca va plus avoir le meme visage
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenEn tout Cas....Sans Bourg et Chalon.........Ca va plus avoir le meme visagedesole pour Chalon j'espere sincerement qu'il s'en sortirons et pourquoi sans Bourg lui aussi est relegué :lol::lol::lol: decidement il faut pas joué contre St Etienne non je plaisante mais par contre pour la montée ce n'est pas encore fait et sur le terrain et financierement.s'il n'y a pas de montée je connais certains clubs qui vont etre verreux et je les comprendrais.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenArrete de faire du Pipeau, je sais que vous allez monter :D:D:D. Et je connais un gros sponsort chez vous qui m a dit que la monter si monter il y a sera assumerBrigade Blanche has writtenEn tout Cas....Sans Bourg et Chalon.........Ca va plus avoir le meme visa...desole pour Chalon j'espere sincerement qu'il s'en sortirons et pourquoi sans Bourg lui aussi est relegué :lol::lol::lol: decidement il faut pas joué contre St Etienne non je plaisante mais par contre pour la montée ce n'est pas encore fait et sur le terrain et financierement.s'il n'y a pas de montée je connais certains clubs qui vont etre verreux et je les comprendrais.
Votre avis ?
Et j aime^pas Oyo je préfère Verchere
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenArrete de faire du Pipeau, je sais que vous allez monter :D:D:D. Et je connais un gros sponsort chez...mais tu m'apprends une bonne nouvelle car moi à Annecy je ne suis pas dans le secret de tout ce qui se passe je ne suis qu' un simple supporter et j'ecoute la video du president ( et du maire de Bourg ) sur la voix de l'ain qui dit que si les finances ne suivent pas et bien il ne montera pas ou il passera la main.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenHè..........içi c'est Stade Dijonnais alors....Brigade Blanche has writtenArrete de faire du Pipeau, je sais que vous allez monter :D:D:D. Et je co...mais tu m'apprends une bonne nouvelle car moi à Annecy je ne suis pas dans le secret de tout ce qui se passe je ne suis qu' un simple supporter et j'ecoute la video du president ( et du maire de Bourg ) sur la voix de l'ain qui dit que si les finances ne suivent pas et bien il ne montera pas ou il passera la main.
Votre avis ?
une bonne nouvelle quand même,le jeune pilier ou talonneur BECASSEAU reste au stade.
Votre avis ?
J'espère que l'on va faire une belle fête à ceux qui nous quittent et aussi remercier Eddy JOLIVEAU pour son dernier match à domicile,comme entraineur.Il le mérite bien car c'est un super mec,et un très bon entraineur quoiqu'en dise certain.J'espère qu'il ne restera pas loin du stade dijonnais.Il pourrait apporter beaucoup à nos jeunes.
Votre avis ?