1000 coeurs debout has writtenRALULU out pour les derniers matchs. Merci docteur????:mad::mad::mad::mad::mad:Développe STP. Pas sur Ralulu mais sur le doc.
Votre avis ?
Atchooum has writtenIl n'y a pas à tortiller du cul pour avancer droit. Le Stade, via son équipe dirigeant sait très bie...Il n'y a qu'un adjoint aux sports à Dijon, et pour baigner un peu dans le milieu, je ne pense pas que la répartition des subventions se fasse à son niveau. De plus, il n'y a pas que la Ville, il y a le Grand Dijon, le Conseil Général et tout une pléthore de partenaires publics et privés. D'un autre côté, même si ça m'étonnerait que les subsides baissent (faut bien recruter pour remonter en ProA), il est illusoire de croire que ce qui irait en moins au Basket irait en plus au Rugby :rolleyes:
Votre avis ?
noir et blanc has writtenLe problème c'est que le réservoir des jeunes d'abcdXV est d'un niveau C+ et quand on sait qu'il ras...La question se pose déjà de savoir ce que va devenir ABCD XV si Chalon est en redressement judiciaire ? :/
Votre avis ?
et le Foot , ils ne veulent pas monter en ligue 1.?
Votre avis ?
supporteur averti has writtenj'espère surtout qu'ils ont les reins solide,car sinon ils vont faire comme Lons ou Chalon,c'est bea...FAUX,les joueurs etrangers sont nettement moins exigeant,et il ne faut pas leur trouver de boulot quand ce n'est pas egalement a la femme. c'est une solution de facilite pour les finances,au detriment des jeunes,c'est le chien qui se mord la queue
Votre avis ?
gregor samsa has writtenLa donne a changé avec nevers et macon, et le comité aurait dit avec ou sans chalon abcdxv continu source FBnoir et blanc has writtenLe problème c'est que le réservoir des jeunes d'abcdXV est d'un niveau C+ e...La question se pose déjà de savoir ce que va devenir ABCD XV si Chalon est en redressement judiciaire ? :/
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenLe problème avec les jeunes du stade,c'est que quand ils sont bons,on nous les pique,dernier en date...A Orléans rien qu'en 1ere il y a 3 Auxerrois. 2 ex joueurs aujourd'hui ds le staff et 1 joueur encore en activité. Celui -ci a fait tte sa formation a Auxerre. Il a été en selection de Bourgogne chez les jeunes et en seniors .A même été retenu en France amateur il y a 2 ans. Jamais il n'a eu de contacts avec les clubs Bourguignon. Et pourtant je peux te dire que lorsqu'il a quitté Auxerre il n'avait pas de grandes exigences.Pas assez bon sans doute ;)
Votre avis ?
educ has writtenLabat (pilier gauche) de Châteaurenard à Dijon ?wilcor 55 has writtenLe problème avec les jeunes du stade,c'est que quand ils sont bons,on nous les ...A Orléans rien qu'en 1ere il y a 3 Auxerrois. 2 ex joueurs aujourd'hui ds le staff et 1 joueur encore en activité. Celui -ci a fait tte sa formation a Auxerre. Il a été en selection de Bourgogne chez les jeunes et en seniors .A même été retenu en France amateur il y a 2 ans. Jamais il n'a eu de contacts avec les clubs Bourguignon. Et pourtant je peux te dire que lorsqu'il a quitté Auxerre il n'avait pas de grandes exigences.Pas assez bon sans doute ;)
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenmoi pas comprendre ce que dit brigade blanche car brigade blanche parle très mieux le français que moi:lol:l'Annecien has writtenArrete de faire du Pipeau, je sais que vous allez monter :D:D:D. Et je connais un gros sponsort chez vous qui m a dit que la monter si monter il y a sera assumerBrigade Blanche has writtenEn tout Cas....Sans Bourg et Chalon.........Ca va p...desole pour Chalon j'espere sincerement qu'il s'en sortirons et pourquoi sans Bourg lui aussi est relegué :lol::lol::lol: decidement il faut pas joué contre St Etienne non je plaisante mais par contre pour la montée ce n'est pas encore fait et sur le terrain et financierement.s'il n'y a pas de montée je connais certains clubs qui vont etre verreux et je les comprendrais.
Votre avis ?
nico3921 has writtenC'est bien qui signe les arrêts maladie non........?1000 coeurs debout has writtenRALULU out pour les derniers matchs. Merci docteur????:mad::mad::mad::...Développe STP. Pas sur Ralulu mais sur le doc.
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenArrêt de complaisance devons-nous comprendre?nico3921 has writtenC'est bien qui signe les arrêts maladie non........?1000 coeurs debout has writtenRALULU out pour les derniers matchs. Merci docteur...Développe STP. Pas sur Ralulu mais sur le doc.
Votre avis ?
nico3921 has writtenNon non non. Je ne pense pas non plus que les dirigreants du stade soient assez vicelards pour utiliser en fin de saison la sécu pour payer les joueurs..... Je m'étonne jste qu'un joueur pro 1°) soit arrêté aussi longtemps pour une blessure de ce type 2°) qu'il n'ait pas de séancees de soin spécifiques et énergiques. Après le secret médical masque souvent bien des incompétences. Vive le cigare:o:o:o:o:o1000 coeurs debout has writtenArrêt de complaisance devons-nous comprendre?nico3921 has written Développe STP. Pas sur Ralulu mais sur le doc.C'est bien qui signe les arrêts maladie non........?
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenOui j'ai donc bien raison de comprendre ce que je comprends.nico3921 has writtenNon non non. Je ne pense pas non plus que les dirigreants du stade soient assez vicelards pour utiliser en fin de saison la sécu pour payer les joueurs..... Je m'étonne jste qu'un joueur pro 1°) soit arrêté aussi longtemps pour une blessure de ce type 2°) qu'il n'ait pas de séancees de soin spécifiques et énergiques. Après le secret médical masque souvent bien des incompétences. Vive le cigare:o:o:o:o:o1000 coeurs debout has written C'est bien qui signe les arrêts maladie non.........Arrêt de complaisance devons-nous comprendre?
Votre avis ?
le recrutement à Dijon s'annonce plutot bien , vivement la saison prochaine
j'en connais un qui doit etre aux anges après la victoire de l'ASM qui décrche son premier BOUCLIER ...... alors heureux MR ATCHOOUM:D:D;)
Votre avis ?
pour RALULU,s'il est blessé,même une blessure pas importante,je pense que c'est mieux qu'il ne joue pas et qu'il soit prêt pour la saison prochaine.Je ne voudrais pas que l'on recommence la saison comme celle qui vient de se passer.(nombre important de blessés tout au long de la saison)!!!!!
Votre avis ?
quelle équipe contre La Seyne?faite vos jeux!!!Il paraitrais qu'il y a déjà des joueurs en vacances!!!!
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenLe problème avec les jeunes du stade,c'est que quand ils sont bons,on nous les pique,dernier en date...Helmbacher n' a pas été formé à Dijon, vous l'avez bien "piqué" à quelqu'un!!! Ce n'est pas anormal qu"on vous le "pique"!
Votre avis ?
Je me marre encore en lisant ce numéro décidemment collector du MIDOL.
DIJON et MACON auraient passé un pacte de non piquage de joueur.
Pas sûr que cela résiste à la THUBERISATION grimpante qui s'installe à MACON. Mais bon il achètera surtout des oranges (et devraient m'en apporter vite d'ailleurs...). Très malins ces dirigeants MACONNAIS.
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenIdem pour Becasseau ;)wilcor 55 has writtenLe problème avec les jeunes du stade,c'est que quand ils sont bons,on nous les ...Helmbacher n' a pas été formé à Dijon, vous l'avez bien "piqué" à quelqu'un!!! Ce n'est pas anormal qu"on vous le "pique"!
Votre avis ?
HELMBACHER ET BECASSEAU quand ils sont arrivés à Dijon ,ils étaient bruts de décoffrage,pour les avoir vu jouer au début et s'il en sont là aujourd'hui c'est bien grasse au stade et aux entraineurs du stade.POINT FINAL.Idem pour des joueurs comme PARRA ET LAPANDRI qui ont fait leur classe à DIJON.
Votre avis ?