Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade dijonnais

gramoune102 msgpm
polol has writtenDEL FABRO a bourg info ou intox!!!
a quel poste joue DEL FABRO ????

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Idem pour des joueurs comme PARRA ET LAPANDRI qui ont fait leur classe à DIJON. leur classe a dijon............. tu rigole ce n est pas le lieu ou il ont pris leur premiere licence pour parra c est a metz et pour lapandri c est chagny

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Lapandry ne serait pas plutôt de Paray le monial ?

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Malat has writtenIdem pour des joueurs comme PARRA ET LAPANDRI qui ont fait leur classe à DIJON. leur classe a dijon....
Ont passé plusieurs années au pole espoirs de Dijon mais rien à voir avec le Stade.

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
Atchooum has writtenPas devin. Mais pas sur du tout que thom parte à Nevers. Cela n'engage que moi dans ces propos. Rive...
je n'ai pas plus d'infos que toi , entre les departs de : Sarandao;aouamri;marion;stolz;savre;helmbacher; forestier? arrivée : a part les entraineurs ; labat ; cortes je m'inquiete un peu .

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
rives de saone has written
Atchooum has writtenPas devin. Mais pas sur du tout que thom parte à Nevers. Cela n'engage que moi d...
je n'ai pas plus d'infos que toi , entre les departs de : Sarandao;aouamri;marion;stolz;savre;helmbacher; forestier? arrivée : a part les entraineurs ; labat ; cortes je m'inquiete un peu .
faut pas s'inquieter la période des mutations officielles n'a meme pas commencé pour les clubs amateurs.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Malat has writtenIdem pour des joueurs comme PARRA ET LAPANDRI qui ont fait leur classe à DIJON. leur classe a dijon....
Alexandre Lapandry ( avec un "y") est originaire de Paray-le-Monial.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Les 2 SAVRE reviennent bien dans leur région d'origine et signent à NEVERS où ils retrouveront leur père, désormais entraineur des juniors.

Votre avis ?

PETIT COWBOY10 msgpm
wilcor 55 has writtenHELMBACHER ET BECASSEAU quand ils sont arrivés à Dijon ,ils étaient bruts de décoffrage,pour les avo...
en fait BECASSEAU a signe depuis un an a DIJON donc on peut estimer que sa formation vient quand meme de ses années Auxerroises...le stade ne s'est pas trompé en le piquant à 18 ans...alors la formation dijonnaise elle me fait bien rire. Merci, surtout à la féde et au comité pour le pole sinon il n'y aurait certainement pas d'équipe crabos et reichel en bourgogne!

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
et alors!!!

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Mais c'est moi qui comprend rien ou quoi!! Quel est le rapport entre le Stade et le pole?

Votre avis ?

PETIT COWBOY10 msgpm
tout simplement que le pole permet d'attirer des joueurs d' alsace,de lorraine ,de franche-comte et d'autres clubs bourguignon sans trop d'effort de formation pour Dijon qui ensuite se vante d'etre un grand club formateur... Ayez au moins l'obligeance de respecter les clubs d'origine....Metz pour Parra,Parray pour LAPANDRY? Auxerre pour Becasseau....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
mais ces garçons (Parra et Lapandry) n'étaient pas licenciés au stade, je crois? Les reichels bourgogne ne gardent-ils pas leur club d'origine?

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
bien sur que non,puisque HELMBACHER ET BECASSEAU et d'autres ont joues en première ou en réserve au stade cette année.Et ils y en a qui confondent avoir une première licence et savoir jouer au rugby!!!!!

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Peut etre pour ces 2 là mais si Lapandry et Parra ont joué au Stade, alors là première nouvelle. Je pensais comme Palou.

Votre avis ?

nico392178 msgpm
PETIT COWBOY has written
wilcor 55 has writtenHELMBACHER ET BECASSEAU quand ils sont arrivés à Dijon ,ils étaient bruts de dé...
en fait BECASSEAU a signe depuis un an a DIJON donc on peut estimer que sa formation vient quand meme de ses années Auxerroises...le stade ne s'est pas trompé en le piquant à 18 ans...alors la formation dijonnaise elle me fait bien rire. Merci, surtout à la féde et au comité pour le pole sinon il n'y aurait certainement pas d'équipe crabos et reichel en bourgogne!
Piquer: est-ce le terme exact?

Votre avis ?

latxi702 msgpm
comment vont vos femmes ???? Avec l'arrivée des joueurs seynois hier, les strings ont dû voler ?????? Attention lors de la 3ème mi temps, ils pourraient jouer les prolongations !!!!!!!! :lol::lol::lol: Allez la Seyne !!!!!!

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
palou has writtenmais ces garçons (Parra et Lapandry) n'étaient pas licenciés au stade, je crois? Les reichels bourgo...
si ces 2 joueurs ont bien joué a Dijon...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pour moi, ils ne sont que passés par le pôle, mais bon on va pas en faire un fromage.

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
palou has writtenmais ces garçons (Parra et Lapandry) n'étaient pas licenciés au stade, je crois? Les reichels bourgo...
Je confirme, les reichels de bourgogne gardent bien leur club d'origine, sauf s'il décident de signer ailleurs, comme à dijon par exemple.

Votre avis ?

Login / Sign up