Atchooum has writteneuhh pour moi un ptit Mc vin............. pas encore eut la chance de l'aprécier, mais je ne desespère pas ::D:D;)domey has writteneuhh pour la digestion, tu préfères une sucrette ou un Mc Vin???Atchooum has writtenTikiko Uluiviti Centre ailier vient de rejoindre le SD.. et en ...tu peut pas parler correctement toi
Votre avis ?
Atchooum has writtenlolo, on descend à Verchere dimanche. start to take off 11:00normalement no possible car je suis d'astreinte , mais je vais essayer de m'arranger ....... en plus il fera meilleur qu'au mois de décembre; je te tiendrai au courant
Votre avis ?
Atchooum has writtenlolo, on descend à Verchere dimanche. start to take off 11:00vous vous etes surement renseignés mais au cas ou... si vous voulez des places pour dimanche il faut etre à 12h à verchere pour les 500 qui restent, toutes les autres places sont déjà vendues...
Votre avis ?
Atchooum has writtenEffectivement Lobus, [b]c'est surtout grâce à Thom que le Stade est remonté en F1. Mais c'était quan...je sais que c'est grace a lui et nous on a failli en faire les frais heureusement il y avait les tirs au but.pour l'année c'était en 2006. bonne route à lui et bonne route à dijon
Votre avis ?
Pour en revenir au match de dimanche,ils ont vraiment ratés leur sortie à Bourillot!!!Est ce que c'était à cause des changements de club?J'espère qu'ils vont se lâcher dimanche,car ils méritent une autre sortie que celle là.Parce qu'à part en mêlée fermée, cette équipe de La Seyne ne nous a rien montré.(Est qu'ils savent faire mieux?) ALLEZ LES STADISTES !!!!!!!!!
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenPour en revenir au match de dimanche,ils ont vraiment ratés leur sortie à Bourillot!!!Est ce que c'é...Lors d'un match de phases finale, lors du match aller qui plus est, je ne crois pas que c'est à l'équipe adverse de de venir faire le jeu. Mais plutôt à l'équipe qui reçoit. Tu ne crois pas ?
Votre avis ?
Moi je crois surtout que quand on fait un sport , quel qu'il soit, il ne peut pas y avoir un jeu à l'extérieur et un à la maison.C'est bien français tout çà et on voit le spectacle!!!!!(genoux a terre toute les 5 minute pour casser le rythme et autres anti-jeu) Je ne sais pas pour toi,mais moi je viens voir du jeu,je paie pour çà.Et je ne pense pas que des spectacles comme celui de dimanche attire les foules.Maintenant tu as le droit de ne voir que le résultat.J'aime le rugby quand il est joué par DEUX équipes.
Votre avis ?
c est clair la seyne a fait le match parfait a l exterieur !
cela risque d etre tres tres compliqué dans le var ! meme si a la seyne comme a dijon on parle plus de la saison prochaine il reste un bouclier a aller chercher^pour terminer une aventure !
a dijon on change de politique sportive je suis assez craintif les exemples de lons chalon dans le coin me font peur !!
on verra ca en septembre
allez dijonnnnnnnnnnnnnnnn :D
Votre avis ?
si seulement!!!!!!! allez le stade
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenMoi je crois surtout que quand on fait un sport , quel qu'il soit, il ne peut pas y avoir un jeu à l...Si tu veux voir du jeu en pagaille, évite des matches de play-down; Si les deux équipes en sont là, c'est parce que justement, elles n'ont pas réussi une super saison. Maintenant, vu le potentiel des deux formations, y a de quoi voir du spectacle. Viens dans le Var dimanche, je suis sûr que tu seras surpris par le jeu des Seynois qui vont être motivés pour beaucoup car c'est le dernier match à Marquet. A Dijon, seront-ils motivés et mobilisés ?
Votre avis ?
Donc samedi soir les strings des Seynoises (si elle en portent) vont valser. Pas sûr qu'elles aillent au match dimanche... Le taux de fécondité va exploser en 2011 dans le Var!
Votre avis ?
Atchooum has writtenclair que chez eux les seynois resteront moins longtemps au sol....Ca dépendra du score:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Au moyen âge La Seyne s'écrivait LA SAIGNE, de l'endroit où l'on égorgeait les passants des nuits sans lune. Après, la ville s'est appellée SAIGNE LA ROUGE, à cause des nombreux meurtres . Maintenant c'est LA SEYNE SUR MER mais les tueries n'ont lieu que le dimanche au stade Marquet. C'est un arrêté préfectoral.
Votre avis ?
il est temps que çà s'arrête,sinon on va finir par faire jouer les gazelles!!!!!!!!
Votre avis ?
y'a t'il des dijonnistes qui font le déplacement ??
Votre avis ?
Atchooum has writtenL’effectif dijonnais est décimé. Ralulu Robanakadavu, Julien Rivier, Julien Jeuvrey (acromio-clavicu...c'est le petit frere d'axel , il etait dans l'equipe crabos de cet année . joliveau la fait jouer qelques minutes en equipe 1 contre Tournefeuille .
Votre avis ?
Et tu rajoutes les frères BOURDEAUX? ET RAVE(petits différents avec le président dimanche),STOLZ qui doit déjà être a Nevers,WALLACH,B. FRANÇOIS dont on entend plus parlé. Total treize absents,un talonneur(ou pilier) à la mêlé, si on gagne,je vais bruler un cierge.Moi je dis qu'ils devraient profiter de leur après midi pour aller à la plage.LOL.
Votre avis ?
Allez le stade, on repart sur de bonnes bases,avec des joueurs en forme(quelle saison pourrie au niveau blessures).Avec une bonne préparation, avec des matchs d'avant saison,pas comme celle- ci,ou le manque de matchs nous à couté notre mauvais départ!!!!!!!! Allez le STADE,j'y crois.
Votre avis ?
Et maintenant,quelle poule allons nous avoir?Est ce qu'il va y avoir d'autres surprises(rétrogradations?) Quand allons nous savoir? Si quelqu'un à des dates pour la constitution des poules!!! Merci
Votre avis ?
Simulation de poules:
Le Stade sera-t-il dans une poule Nord ou dans une poule sud-est ?
Pour l'instant je vois :
Nord : Bourg- Montluçon- Vannes- Bobigny- Massy- St Nazaire- Orléans- Lille- Cergy-Nevers- Strasbourg- Suresnes
Sud-Est: Béziers- Nice- Marseille- Chateaurenard- Aubenas- La Seyne - Dijon- Romans - Grasse- Macon- Annecy- St Raphael
Votre avis ?