Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade dijonnais

kikidit49 msgpm
plus logique de mettre bourg dans une poule sud que dijon qui est plus nord est

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Eddy a fait de beaux rêves : :cool: [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3313754/Joliveau-J-ai-eu-ce-reve.html[/url]

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Je pense que certains joueurs se sont foutu un peu de sa gueule cette année(et de la notre en même temps) J'espère que çà leur retombera sur la tronche un jour!!!!!C'est mon avis d'observateur de pas mal d'entrainements.

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Le point au Stade dijonnais [b]Arrivées[/b] : Cortès (ouvreur, Auch), Labat (pilier, Châteaurenard), Uluiviti (centre ou ailier, Fidji), Ferreira (pilier, Afrique du Sud), Chadwick (3 e ligne, Grasse), Melville (entraîneur, Grasse), Sinott (entraîneur, sans club). [b]Départs [/b]: Aouamri (pilier, Créteil), Sarandao (talonneur, Besançon), T. Savre (ouvreur ou arrière, Nevers), P. Savre (arrière polyvalent, Nevers), Stolz (talonneur, Nevers), Godard (3 e ligne, ?), Perrot (3/4 aile, Nevers), Joliveau (entr. arrêt), Marion (pilier, ?), Forestier (3 e ligne, ?), Helmbacher (3 e ligne, Brive), François (demi de mêlée, Racing Métro).

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
qui connait la date de reprise d'entrainement? merci!

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
OK,merci.Je suis pressé de voir çà,et d'oublier cette saison.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
minotdu21 has writtenLe point au Stade dijonnais [b]Arrivées[/b] : Cortès (ouvreur, Auch), Labat (pilier, Châteaurenard),...
Est ce que c'est signé concernant le 3ème ligne Chadwick?

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
GODARD A DOLE

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Pilou pilou has writtenGODARD A DOLE
Ce joueur du Stade part jouer à DOLE : le pétage de plomb d'après la SEYNE va vraiment faire des dégâts! Yann RAVE part aussi ?

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
GODARD c'était prévisible qu'il parte,maintenant Rave est ce qu'il a eu les excuses du pres

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
les cartons, Dole y connaissent déjà !!! :D

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
toujours pas de destination pour Marion et Forestier?

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Marion, moi je pense à NUITS ST GEORGES.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
wilcor 55 has writtenMarion, moi je pense à NUITS ST GEORGES.
moi je ne pense pas ;)

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Finalement,il va rester au stade et ce sera bien!!!!!!! Reprise entrainement 19 juillet, je crois, à confirmer.

Votre avis ?

camus301 msgpm
j'ai entendu dire chalon pour marion... rumeur?????

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Atchooum has writtenj'ai aussi entendu : entraineur .. mais pour quel club? S'il pouvait rester encore qqles mois parmi ...
Merci Chouchou de rester au Stade qui a vraiment besoin de toi;MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et à bientôt,ça c'est une très bonne nouvelle.A plus Chouchou

Votre avis ?

camus301 msgpm
mathrose has written
Atchooum has writtenj'ai aussi entendu : entraineur .. mais pour quel club? S'il pouvait rester enco...
Merci Chouchou de rester au Stade qui a vraiment besoin de toi;MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et à bientôt,ça c'est une très bonne nouvelle.A plus Chouchou
donc il reste au stade sur et certain??? car la piste chalon semblait serieuse

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Atchooum has writtenQu'en est il pour titi chapelle?
TITI il reste et c'est tant mieux car le Stade en a besoin(joueur exemplaire tout comme Chouchou) qui ne triche pas sur le terrain.

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Moi pour MARION,j'ai entendu que MELVILLE voulais le garder d'après ce qu'il a vu quand il est venu les voir jouer!!!

Votre avis ?

Login / Sign up