plus logique de mettre bourg dans une poule sud que dijon qui est plus nord est
Votre avis ?
Eddy a fait de beaux rêves : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3313754/Joliveau-J-ai-eu-ce-reve.html[/url]
Votre avis ?
Je pense que certains joueurs se sont foutu un peu de sa gueule cette année(et de la notre en même temps) J'espère que çà leur retombera sur la tronche un jour!!!!!C'est mon avis d'observateur de pas mal d'entrainements.
Votre avis ?
Le point au Stade dijonnais
[b]Arrivées[/b] : Cortès (ouvreur, Auch), Labat (pilier, Châteaurenard), Uluiviti (centre ou ailier, Fidji), Ferreira (pilier, Afrique du Sud), Chadwick (3 e ligne, Grasse), Melville (entraîneur, Grasse), Sinott (entraîneur, sans club).
[b]Départs [/b]: Aouamri (pilier, Créteil), Sarandao (talonneur, Besançon), T. Savre (ouvreur ou arrière, Nevers), P. Savre (arrière polyvalent, Nevers), Stolz (talonneur, Nevers), Godard (3 e ligne, ?), Perrot (3/4 aile, Nevers), Joliveau (entr. arrêt), Marion (pilier, ?), Forestier (3 e ligne, ?), Helmbacher (3 e ligne, Brive), François (demi de mêlée, Racing Métro).
Votre avis ?
qui connait la date de reprise d'entrainement? merci!
Votre avis ?
OK,merci.Je suis pressé de voir çà,et d'oublier cette saison.
Votre avis ?
minotdu21 has writtenLe point au Stade dijonnais [b]Arrivées[/b] : Cortès (ouvreur, Auch), Labat (pilier, Châteaurenard),...Est ce que c'est signé concernant le 3ème ligne Chadwick?
Votre avis ?
GODARD A DOLE
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenGODARD A DOLECe joueur du Stade part jouer à DOLE : le pétage de plomb d'après la SEYNE va vraiment faire des dégâts! Yann RAVE part aussi ?
Votre avis ?
GODARD c'était prévisible qu'il parte,maintenant Rave est ce qu'il a eu les excuses du pres
Votre avis ?
les cartons, Dole y connaissent déjà !!! :D
Votre avis ?
toujours pas de destination pour Marion et Forestier?
Votre avis ?
Marion, moi je pense à NUITS ST GEORGES.
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenMarion, moi je pense à NUITS ST GEORGES.moi je ne pense pas ;)
Votre avis ?
Finalement,il va rester au stade et ce sera bien!!!!!!! Reprise entrainement 19 juillet, je crois, à confirmer.
Votre avis ?
j'ai entendu dire chalon pour marion... rumeur?????
Votre avis ?
Atchooum has writtenj'ai aussi entendu : entraineur .. mais pour quel club? S'il pouvait rester encore qqles mois parmi ...Merci Chouchou de rester au Stade qui a vraiment besoin de toi;MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et à bientôt,ça c'est une très bonne nouvelle.A plus Chouchou
Votre avis ?
mathrose has writtendonc il reste au stade sur et certain??? car la piste chalon semblait serieuseAtchooum has writtenj'ai aussi entendu : entraineur .. mais pour quel club? S'il pouvait rester enco...Merci Chouchou de rester au Stade qui a vraiment besoin de toi;MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et à bientôt,ça c'est une très bonne nouvelle.A plus Chouchou
Votre avis ?
Atchooum has writtenQu'en est il pour titi chapelle?TITI il reste et c'est tant mieux car le Stade en a besoin(joueur exemplaire tout comme Chouchou) qui ne triche pas sur le terrain.
Votre avis ?
Moi pour MARION,j'ai entendu que MELVILLE voulais le garder d'après ce qu'il a vu quand il est venu les voir jouer!!!
Votre avis ?