Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade dijonnais

1000 coeurs debout540 msgpm
Avec un salaire de DG du club et un salaire de coach pro, combien de joueurs Bourguignons pourrait-on retenir, faire venir ou mieux rémunérer???? Ce n'est pas une question de personne mais un DG salarié, cela me semble surdimensionné.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
susigan(chalon) a signé au stade dijonnais !!!!

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Bonne nouvelle pour nous!!

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Et LEBEAU? vu à bourillot dernièrement!!!

Votre avis ?

Bourgui gnons39 msgpm
oui oui Lebault serait pas loin de rejoindre le stade...:-)

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Manque peut être un deuxième ligne,non?

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
si raph le facteur signe chez vous , cela sera une TRES bonne pioche!et une grosse perte pour nous...

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
par contre pour chouchou , il revient a chalon , chez confirmé depuis l'AG de jeudi soir

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Tant mieux pour vous et tant pis pour nous!!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Dans la presse locale : [i]"Deux recrues au Stade dijonnais, David Susigan, talonneur de Chalon et Jéremy Chateau, deuxième ligne du Creusot, se sont engagés hier avec le Stade dijonnais qui évolue en Féderale 1."[/i]

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Manque encore une doublure à Manu REBELLO et on ne sera pas loin du compte.(un ailier et un troisième ligne aussi).

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
wilcor 55 has writtenManque encore une doublure à Manu REBELLO et on ne sera pas loin du compte.(un ailier et un troisièm...
La doublure arrive....................

Votre avis ?

Pour finir, qui a-t-on récruté devant ?

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
FEREIRA(pilier AF SUD)LABAT(pilier CHATEAURENARD)CHATEAU(deuxième ligne LE CREUSOT)SUSIGAN(talonneur CHALON)CHADWICK(troisième ligne GRASSE).Ça c'est pour devant pour l'instant!!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Deux informations essentielles : le Stade va être en ProD2 et René n'a pas de chewing gum collé sous la godasse :D [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3417976/La-Pro-D2-a-court-terme.html[/url]

Votre avis ?

wilcor 55 has writtenFEREIRA(pilier AF SUD)LABAT(pilier CHATEAURENARD)CHATEAU(deuxième ligne LE CREUSOT)SUSIGAN(talonneur...
Cela me paraît bien trop peu au niveau des 1ère lignes. Le 2 nouveaux piliers jouent à gauche ou à droite ???? Pourquoi recruter CHADWICK alors que RALULU est sans doute l'un des meilleurs 8 de F1 ?

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
1000 coeurs debout has written
wilcor 55 has writtenFEREIRA(pilier AF SUD)LABAT(pilier CHATEAURENARD)CHATEAU(deuxième ligne LE CREU...
Cela me paraît bien trop peu au niveau des 1ère lignes. Le 2 nouveaux piliers jouent à gauche ou à droite ???? Pourquoi recruter CHADWICK alors que RALULU est sans doute l'un des meilleurs 8 de F1 ?
Chadwick est un 7 de formation reconverti en huit je pense qu il vous fera du bien joueur très puissant et bon plaqueur

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
wilcor 55 has writtenFEREIRA(pilier AF SUD)LABAT(pilier CHATEAURENARD)CHATEAU(deuxième ligne LE CREUSOT)SUSIGAN(talonneur...
FEREIRA a joué à lons et c'est surtout fait remarquer par un nombre impressionant de carton jaune

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
moi je vois une troisième ligne comme çà, CHADWICK EN 6 RALULU EN 8 DEL FABBRO EN 7, pas mal non? FERREIRA et LABAT à gauche et GORKMAZ et JACOUTON à droite. GORKMAZ repris en main par MELVIL personnellement!!!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
J'ai vu l'ouvreur Cortès à Aurillac l'année dernière avec Auch, il m'a impressionné par ses accélérations et son jeu au pied puissant. je crois que c'est la bonne pioche pour le Stade.

Votre avis ?

Login / Sign up