Avec un salaire de DG du club et un salaire de coach pro, combien de joueurs Bourguignons pourrait-on retenir, faire venir ou mieux rémunérer????
Ce n'est pas une question de personne mais un DG salarié, cela me semble surdimensionné.
Votre avis ?
susigan(chalon) a signé au stade dijonnais !!!!
Votre avis ?
Bonne nouvelle pour nous!!
Votre avis ?
Et LEBEAU? vu à bourillot dernièrement!!!
Votre avis ?
oui oui Lebault serait pas loin de rejoindre le stade...:-)
Votre avis ?
Manque peut être un deuxième ligne,non?
Votre avis ?
si raph le facteur signe chez vous , cela sera une TRES bonne pioche!et une grosse perte pour nous...
Votre avis ?
par contre pour chouchou , il revient a chalon , chez confirmé depuis l'AG de jeudi soir
Votre avis ?
Tant mieux pour vous et tant pis pour nous!!
Votre avis ?
Dans la presse locale :
[i]"Deux recrues au Stade dijonnais, David Susigan, talonneur de Chalon et Jéremy Chateau, deuxième ligne du Creusot, se sont engagés hier avec le Stade dijonnais qui évolue en Féderale 1."[/i]
Votre avis ?
Manque encore une doublure à Manu REBELLO et on ne sera pas loin du compte.(un ailier et un troisième ligne aussi).
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenManque encore une doublure à Manu REBELLO et on ne sera pas loin du compte.(un ailier et un troisièm...La doublure arrive....................
Votre avis ?
Pour finir, qui a-t-on récruté devant ?
Votre avis ?
FEREIRA(pilier AF SUD)LABAT(pilier CHATEAURENARD)CHATEAU(deuxième ligne LE CREUSOT)SUSIGAN(talonneur CHALON)CHADWICK(troisième ligne GRASSE).Ça c'est pour devant pour l'instant!!
Votre avis ?
Deux informations essentielles : le Stade va être en ProD2 et René n'a pas de chewing gum collé sous la godasse :D
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3417976/La-Pro-D2-a-court-terme.html[/url]
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenFEREIRA(pilier AF SUD)LABAT(pilier CHATEAURENARD)CHATEAU(deuxième ligne LE CREUSOT)SUSIGAN(talonneur...Cela me paraît bien trop peu au niveau des 1ère lignes. Le 2 nouveaux piliers jouent à gauche ou à droite ???? Pourquoi recruter CHADWICK alors que RALULU est sans doute l'un des meilleurs 8 de F1 ?
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenChadwick est un 7 de formation reconverti en huit je pense qu il vous fera du bien joueur très puissant et bon plaqueurwilcor 55 has writtenFEREIRA(pilier AF SUD)LABAT(pilier CHATEAURENARD)CHATEAU(deuxième ligne LE CREU...Cela me paraît bien trop peu au niveau des 1ère lignes. Le 2 nouveaux piliers jouent à gauche ou à droite ???? Pourquoi recruter CHADWICK alors que RALULU est sans doute l'un des meilleurs 8 de F1 ?
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenFEREIRA(pilier AF SUD)LABAT(pilier CHATEAURENARD)CHATEAU(deuxième ligne LE CREUSOT)SUSIGAN(talonneur...FEREIRA a joué à lons et c'est surtout fait remarquer par un nombre impressionant de carton jaune
Votre avis ?
moi je vois une troisième ligne comme çà, CHADWICK EN 6 RALULU EN 8 DEL FABBRO EN 7, pas mal non?
FERREIRA et LABAT à gauche et GORKMAZ et JACOUTON à droite. GORKMAZ repris en main par MELVIL personnellement!!!!
Votre avis ?
J'ai vu l'ouvreur Cortès à Aurillac l'année dernière avec Auch, il m'a impressionné par ses accélérations et son jeu au pied puissant. je crois que c'est la bonne pioche pour le Stade.
Votre avis ?