quelqu'un pourrait-il confirmer l'heure de la reprise ainsi que le jour et l'endroit.
merci, un nouveau joueur
Votre avis ?
even has writtenquelqu'un pourrait-il confirmer l'heure de la reprise ainsi que le jour et l'endroit. merci, un nouv...lundi prochain sur les coups de 16 h à la grotte ,vu le temps ..........va faire [color=blue][size=15]SOIF[/size][/color]:lol::lol::lol:
Votre avis ?
chadwick peut aussi jouer 3e ligne aile et concernant vos jeunes un des points fort d'eric melville est de faire confiance a ceux qui meritent en B quitte a surprendre des fois, chaque joueur qui merite a sa chance avec lui
Votre avis ?
keskidi has writtenc'et quand la date de la fin des mutations?5 juillet pour les "libres" 30 septembre pour les "autorisées" 31 décembre pour les "contrôlées".
Votre avis ?
depart de boissard de dijon
c est julien boissard ???????????????????????ou un autre boissard
Votre avis ?
c'est gaetan, le fils du gégé mon vieux malat
Votre avis ?
camus has writtenc'est gaetan, le fils du gégé mon vieux malatok merci mon vieux camus
Votre avis ?
On va voir tous ce beau monde lundi...ça me tarde !
Votre avis ?
Atchooum has writtenA partir de quelle heure lundi au bourillot?Laisses l'entrainement aux sportifs, tu es trop vieux maintenant:P:P
Votre avis ?
palou has writtenIl parlait juste de la remise en service de la tireuse ;)Atchooum has writtenA partir de quelle heure lundi au bourillot?Laisses l'entrainement aux sportifs, tu es trop vieux maintenant:P:P
Votre avis ?
gregor samsa has writtenM'étonne pas de lui:lol::lol:palou has writtenIl parlait juste de la remise en service de la tireuse ;)Atchooum has writtenA partir de quelle heure lundi au bourillot?Laisses l'entrainement aux sportifs, tu es trop vieux maintenant:P:P
Votre avis ?
Atchooum has writtenPutain, on va se retaper Atchooum encore une saison :lol: :lol: :lol: :cool:palou has writtenBande de FLM.... :lol::lol::P:P:Pgregor samsa has written Il parlait juste de la remise en service de la tireuse ;)M'étonne pas de lui:lol::lol:
Votre avis ?
1er contact lundi à 18h parait il.
Vu sur Rugbyrama ce jour : "Le FCAG, confronté à des soucis, a donc dû revoir son budget à la baisse, laissant la porte ouverte à des départs. Des cadres très utilisés l’an passé comme Ricaud, Bruère ou Suster sont partis tout comme Penalva, Espagno ou Cortes"
Le Stade s'est offert un joli cadeau avec Cortès !
Votre avis ?
Reprise lundi 19 juillet, RDV à 19h sur le terrain de Bourillot.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenc'est la meme que celle de ribery???palou has writtenIl parlait juste de la remise en service de la tireuse ;)Atchooum has writtenA partir de quelle heure lundi au bourillot?Laisses l'entrainement aux sportifs, tu es trop vieux maintenant:P:P
Votre avis ?
A part fako, qui pour lancer des pizza cette année???
Je ne trouve toujours light en 2ème ligne aussi.
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenA part fako, qui pour lancer des pizza cette année??? Je ne trouve toujours light en 2ème ligne auss...David Susignan qui vient de Chalon
Votre avis ?
Atchooum has writtenBoudet de Chato, il a signé à Dijon ou non?Aux dernières nouvelles c'est non.Le calendrier vient de sortir et nous commençons à Bobigny.Allez Dijonnnnnnn.
Votre avis ?
Dommage de commencer par une défaite ;)
Votre avis ?
surtout à domicile
Votre avis ?