Rugby 71 has writtenLe genre du "gros con" dans un pack qui peut faire du bien contre certaines équipes???wilcor 55 has writtenPlus BAILLY,dans le groupe première qui part en stage ce week end,2ou 3ème lign...Chateau est un garçon qui n'a peur de rien et qui rentre dedans, c'est un sanguin mais il faut le canaliser.
Votre avis ?
Thomas,je le préfère quand même nettement au talon!!!! lol
Votre avis ?
gros,gros travail physique en ce moment.Les mecs en chient.J'ai quand même un gros doute sur le gorky, qui est complètement à la ramasse!!!!!!
Votre avis ?
Chadwick était adulé des dirigeants de Grasse: une véritable star disaient ils...ils l'ont en travers du gosier depuis que celui ci a suivi Eric Melville pour le Stade, ça flaire aussi le bon coup...niveau jeu s'entend ! Car pour ce qui est des sentiments, on a dépassé depuis belle lurette ce concept ancestral (lol)
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenc'est un bon gars! faut qu'il apprenne à se maitriser dans sa fougue!wilcor 55 has writtenPlus BAILLY,dans le groupe première qui part en stage ce week end,2ou 3ème lign...Chateau est un garçon qui n'a peur de rien et qui rentre dedans, c'est un sanguin mais il faut le canaliser.
Votre avis ?
Je pense que s'il a sa chance, il n'aura pas le temps de se chamailler,il s'apercevra vite que ça joue beaucoup trop vite pour çà et qu'il sera beaucoup plus surveillé(par les arbitres et aussi par le coach).
Votre avis ?
Une impression comme ça, que cette saison pourrait changer des choses, une rigueur nouvelle aux ateliers, plus de concurence à certains postes, bref, de quoi tirer vers le haut un groupe renforcé semble t il. Le mix des pros et des pluri-actif parait très bien équilibré, 9 ou 10 pros c'est bien, il n'en fallait pas plus pour une parfaite intégration.Vaut mieux en prendre 1 ou 2 de plus l'année prochaine, plutôt que de jouer la course à l'armement (dangereuse pour les finances) et finalement mettre le club en souffrance.
Votre avis ?
ils ne sont que 7 pros(FLANQUART,RALULU,CORTES,LABAT,CHADWICK,FEREIRA,ULUIVITI)
Votre avis ?
les fidjiens et l'af/sud seront'ils la pour le match amical contre st etienne vendredi a bourillot ?
Votre avis ?
Est ce que victor labat se plait à dijon? J'espère que oui car c'est vraiment un super pilier gauche. C'est vraiment dommage qu'il ait quitté chato.
A mon avis, il aurait mérité d'aller en Pro2. Vous allez vraiment l'adorer.
Bonne chance à vous.
Votre avis ?
il y a pas de raison qu'il ne s'y plaise pas , il y a un bon groupe .
bonne saison a vous aussi
Votre avis ?
fidjiens et sud af. doivent arriver aujourd'hui normalement.Est-ce qu'ils seront prêt pour vendredi?Je doute que Melville prenne des risques!!!(voir condition physique)
Votre avis ?
J'ai vu que le Case avait battu le Parc dimanche, pour un match amical ça va commencer fort a Bourillot !
Votre avis ?
Tout à fait d'accord, l'important est de valider un bon état d'esprit, peu importe le résultat. Les fidjiens arrivent ce jour parait il. un peu juste pour les aligner vendredi bien sûr.
Votre avis ?
Atchooum has writtenCe soir, envie de voir tt ce beau monde. Direction le Bourillot. Nanou, [b]fais chauffer la machine ...Aucune hygiène de vie ;) ... c'est pas à St-Apo qu'on sombrerait dans la binouze pour une simple reprise d'entrainement :cool:
Votre avis ?
Vont sans doute toucher le cuir ce soir ! On va voir les petits nouveaux, parait que ça avance fort...
Votre avis ?
bonne petite séance d'entrainement hier soir avec opposition.De belles choses dans les lancements de jeu.Impatient de voir çà en match.Et cela avec un effectif encore incomplet!!!
Votre avis ?
Atchooum has writtende belles choses vues ce soir. Vraiment hâte d'être à vendredi.ah bon!! Nanou a une nouvelle machine à houblons:lol::lol::lol: bon match pour ce soir ;)
Votre avis ?
Atchooum has writtenet bien voila, le premier match amical de la saison se termine sur une defaite de nos stadiste contr...2 essais à 2 !!!! Le Péclier, c'est l'arbre qui cache la forêt... L'an dernier, il a a cagué dans son froc à Châteaurenard. Donc, bravo à Dijon, 2 essais à 2, c'est ce qui compte. Et les nouveaux, en forme ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Profondeur des analyses ! ou l'inverse ?
Atchoum, pour rigoler plus tôt, tu pourras voir le CASE à la télé le samedi 4 septembre à 15 heures sur Sport + : CA ST ETIENNE RUGBY / OYONNAX RUGBY au stade Geoffroy Guichard et le dimanche 12 septembre à 15 heures sur France 3 Régions Sud, Aquitaine, Rhône Alpes Auvergne et Sport + : RC NARBONNE M. / CA ST ETIENNE RUGBY et Oyonnax le dimanche 29 août à 17h30 sur Sport + : SECTION PALOISE RUGBY PRO / OYONNAX RUGBY
Considère déjà que tout (stratégie et tactique futures ainsi que le squad de référence) n'apparait pas forcément en match amical (cf. BenB/CASE un certain 30/08/2009! ) Quant à Pec, c'est le pied qui repose la tête des 14 autres et du staff...Ici, on paie que les valeurs !
Votre avis ?