Quintalshark.
En parlant de profondeur,sache que c'est grâce à elle que vous avez gagnés hier(je parle de profondeur du banc bien sur! 32 joueurs contre 22).Parce que pour le reste,vos trois quart ne servent qu'à défendre.En mailloche vous êtes forts,mais en pro D2,je doute que çà vous fasse gagner.Ceci dit, ce match nous rassure sur nos intentions de jeu,sachant qu'il nous manquait quelque cadres et pas des moindres.J'attends le prochain match avec impatience.
Votre avis ?
Atchooum has written[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3596605/Le-temps-des-promesses.html[/url] Ça f...C'est le genre d'article qui brosse un tableau dans le sens du poil de ses lecteurs/supporters ! Une pierre = 2 coups ! Jérôme Roblot est encore sur "repeat" pendant les vacances, cf. son article sur le Progrès : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3595863/Les-Stephanois-sans-pitie.html[/url] Se méfier de la presse ! On nous ment, mon bon monsieur...
Votre avis ?
Forez Gump has writtenC'est la faute aux journalistes, c'est bien connu... :(:(:( C'est pas un peu facile ??? :(:(:( Laissez-nous faire notre travail du mieux que l'on sait faire. A bon entendeur... :P:P:PAtchooum has written[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3596605/Le-temps-des-prome...C'est le genre d'article qui brosse un tableau dans le sens du poil de ses lecteurs/supporters ! Une pierre = 2 coups ! Jérôme Roblot est encore sur "repeat" pendant les vacances, cf. son article sur le Progrès : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3595863/Les-Stephanois-sans-pitie.html[/url] Se méfier de la presse ! On nous ment, mon bon monsieur...
Votre avis ?
Du mieux que tu dois faire !
Si tu es le rédacteur en question, penses 2 secondes qu'un match ce sont déjà deux équipes et que le journalisme ce sont en premier des faits puis vient leur commentaire selon "la ligne éditoriale" du canard...qui fait du bien à son public !
Votre avis ?
Le Case devait-il absolument montrer quelque chose? On se calme et on boit frais à Saint-Tropez mais ce n'est qu'un match de préparation.... Et si Dijon a fait un bon match tant mieux, et l'article de ce matin dans le jaune donne une bonne synthèse des points de vues... même si la porte d'entrée n'est que stéphanoise.... dommage...
Votre avis ?
Forez Gump has writtenDu mieux que tu dois faire ! Si tu es le rédacteur en question, penses 2 secondes qu'un match ce son...Que je dois faire ? Tu te pre ds pour qui pour ordonner à un journaliste ? Serais-tu le Grand Inquisiteur Sarkozyste qui traite par le mépris tout journaliste qui fait son travail ? C'est du n'importe quoi à Saint-Etienne. Je ne suis qu'un pauvre journaliste en retraite (donc je ne suis pas le rédacteur de l'article pré-cité) qui en a un peu marre que des supporteurs du rugby passent leur temps à taper sur les journalistes quand ceux-ci n'écrivent pas un papier qui va dans le sens des susnommés). Mis seraient-ils vraiment des supporteurs ou des fouille-merde ?
Votre avis ?
Atchooum has writtensi RDB est le journaliste en question, lui et moi avons vue le meme match. Maintenant, le CASE ne m'...Voir ma réponse au dit Forez Gump...
Votre avis ?
A Dijon, la moutarde vous monte vite au nez !:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Surtout quand on lit des conneries!!!!!
Votre avis ?
Pour une fois qu'il y a un article sympa sur le stade dans le BP c'est bien.
Et le journaliste en question a une qualité rare, il est indépendant et écrit ce qu'il pense.
Cela fait parfois mal mais il n'est pas là pour passer de la brosse à reluire.
Votre avis ?
Autre petite chose,sur le site off du case,il parait que Dijon a fait le match de l'année contre le case? Si çà c'est pas pour rassurer vos supp. , alors j'y comprends rien. Le match de l'année,on ne va surement pas le faire en amical!!Je pense surtout que vous avez oublié d'où vous venez,mais que cela va vite vous revenir!!!!lol .
Votre avis ?
RDB has writtenmais comme même, JR il est mauvais :cool: Après il doit avoir peur de prendre une claque dans la gueule par melville c'est pour cela que son article est flatteur :lol:Forez Gump has writtenDu mieux que tu dois faire ! Si tu es le rédacteur en question, penses 2 secon...Que je dois faire ? Tu te pre ds pour qui pour ordonner à un journaliste ? Serais-tu le Grand Inquisiteur Sarkozyste qui traite par le mépris tout journaliste qui fait son travail ? C'est du n'importe quoi à Saint-Etienne. Je ne suis qu'un pauvre journaliste en retraite (donc je ne suis pas le rédacteur de l'article pré-cité) [b]qui en a un peu marre que des supporteurs du rugby passent leur temps à taper sur les journalistes quand ceux-ci n'écrivent pas un papier qui va dans le sens des susnommés)[/b]. Mis seraient-ils vraiment des supporteurs ou des fouille-merde ?
Votre avis ?
il faut savoir se servir des matchs amicaux pour progresser et être efficace en championnat.
Après chacun se fait son jugement et le meilleur reste celui des coachs et des joueurs.
Quant aux journalistes..no comment!
Votre avis ?
Forez Gump has writtenA Dijon, la moutarde vous monte vite au nez !:lol::lol::lol::lol::lol:Pas de risque, je suis pas Dijonnais. Je défends juste mon métier face aux grelots agités par les bien-pensants du Forez...
Votre avis ?
Carabistouille has writtenEst ce que victor labat se plait à dijon? J'espère que oui car c'est vraiment un super pilier gauche...+1 vraiment un bon renfort généreux, courageux et technique comme l'attaque du brésil
Votre avis ?
Ce Labat c'est du super, Chadwick on s'y attendait; mais la grande nouveauté c'est la vitesse d'exécution de la charnière, qui fait accélerer les centres...et cet état d'esprit au premier match, même si la générale ne fait pas partie des bonnes manières pour gagner, au moins elle a le mérite de souder les hommes. Et le Chevassu, à peine bandé, en sang, qui voulait y revenir!! C'est pas du chien ça ?
Votre avis ?
Personne dans ses commentaires ne parle du 10. Ne serait-ce pas lui la vraie bonne pioche s'il fallait en choisir une ? Je n'en entends que du bien mais n'en lis pas. Je n'ai pas vu le match contre St Etienne, je n'ai pas assisté aux entraînements alors j'aurais voulu avoir les impressions de ceux qui l'ont vu à l'oeuvre. Merci.
Votre avis ?
nico3921 has writtenPersonne dans ses commentaires ne parle du 10. Ne serait-ce pas lui la vraie bonne pioche s'il falla...contre st etienne il etait pas mal dans le jeu d'attaque , par contre il a loupé 2 ou 3 coup de pied de dégagement , a sa decharge se n'est qu'un premier match . pour moi c'est une bonne pioche comme les autres recrues .:)
Votre avis ?
Il pèse combien Aurélien maintenant : il a un peu gonflé??
Et Vincent B, il en est où???
Votre avis ?
Atchooum has writtenQuand est ce que le site du Stade sera mis à jour?Bonne remarque
Votre avis ?