Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade dijonnais

rives de saone185 msgpm
gregor samsa has written
rives de saone has writtenle match de la reserve contre nuit se joue quand ?
Prévu ce soir à 19h30 .... fait toi tout de même confirmer l'horaire :cool:
ok , merci :)

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
avez vous des infos sur la compo de dimanche contre les espoirs CSBJ dimanche à VIRIAT ?

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Je pense que tous les joueurs seront là,à part les blessés(j.rivier,rave,wallach qui reprend,mauchand,bailly,susigan,deher.Je ne suis pas sur que le sud af joue ce match,arrivée trop récente!!!!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Des dijonnais demain a Viriat ?

Votre avis ?

stephanemada31 msgpm
quelqu'un a des news du stade contre les jeunes du csbj?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
dijon mené a 5 minutes de la fin 19 a 17 totor labat a joué ??

Votre avis ?

dom0191 msgpm
score final 24a17 pour dijon qui marque4 essais ,apres avoir été mené 10 a 0

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
c'est tout bon ça , le Stade monte en puissance . vivement le 19 Septembre à Bourillot

Votre avis ?

stephanemada31 msgpm
ok c bien mais c un minimum face aux jeunes!!!! il faut maintenant voir la maniere... cela fait 10 ans que l'on joue contre eux en preparation et que l'on gagne donc le résultat en lui meme ne veut rien dire mais c la maniere qui est plus révélatrice!!! encore un match de preparation avec tt le monde esperons le!! pour nous affuter en vue du championnat.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
y avait pas en face une grosse equipe de bourgoin ;)

Votre avis ?

stephanemada31 msgpm
doudou ne met pas le boxon stp....lol et tes violets qu'est ce qu'ils font de beau avant de venir pleurer au bourillot...:D

Votre avis ?

dom0191 msgpm
les violets,ils ont tapé une d2 ,quand a pleurer au bourillot,ont en reparlera,

Votre avis ?

dom0191 msgpm
en plus c etait leur premier macth,alors que la D2en etais a son 4eme match

Votre avis ?

dom0191 msgpm
La meme D2qui vous a tapé au bourillot justement

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
taratata has writtendijon mené a 5 minutes de la fin 19 a 17 totor labat a joué ??
oui il a joué et meme fait du bon boulot a la pile il va nous faire du bien cette année :)

Votre avis ?

stephanemada31 msgpm
dom du calm...jte sens stressé....ce n'est que du sport!!!! d'ailleurs tu ne sais pas pourquoi tu risques de pleurer.....les chants, la danse, la buvette keep cool .j'espere bien qu'un club du coin...enfin proche (si ce n'est pas nous..) de la bourgogne monte en prod D2 cette saison et y reste!!!! voila Bon vent aux violets et je reste sur mes positions.....soyez forts au bourillot si vous voulez gagner!!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Derrière ça va vraiment à deux mille, rien à voir avec l'année passée, si peu que ça tiennent le pavé devant, je pense que le stade devrait carburer. Très bon match de la 1ere ligne et charnière au top.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bon j'ai une interview de J.Flanquart + qques photos du match. Elles seront publiées dans la semaine. Ce que j'en retiens : Les 3joueurs qui m'ont fait la plus forte impression chez vous : Labat, solide en mêlée, à confirmer contre un pilier + experimenté Votre joueur venant de Grasse en 3eme ligne centre : perfore beaucoup, manque d'automatisme et de technique mais gros potentiel Cortes de Auch, énorme dans l'animation et gros coup de pied, vraiment la bonne pioche chez vous Sinon, ce match fut moins intense que celui des Violets, les contacts étaient moins durs 10 eres minutes difficiles chez vous, quelques approximations en défense mais vous êtes sur le bon chemin Le bonjour à Atchoom ;)

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
+1 à se demander comment le Stade a fait pour mettre la main sur cet ouvreur...il faudra pas trop en parler, si vous voyez ce que je veux dire !

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Fox69 has written+1 à se demander comment le Stade a fait pour mettre la main sur cet ouvreur...il faudra pas trop en...
A quand un site digne de la F1 au Stade Dijonnais????????????

Votre avis ?

Login / Sign up