Phone d'un gars de vannes à propos du match contre le Stade: Grosse entame des bretons qui font cavalier seul pendant 20mn et font gonfler le score jusqu'à 17-0. Grosse conquête et quasiment aucun ballon pour Dijon ! Puis le stade refait surface en alimentant les trois quarts très rapides...mais se font intercepter au moment de marquer...24-0 ! 2ème période bien en place puisque le stade marque 3 beaux essais et finit très bien : 19 pts marqués. L'ensemble du match s'est joué sur un fort tempo et Dijon n'a pas tapé les pénalités, preuve de son envie. La prépa physique lourde explique certainement la difficulté à rentré vite dans le match, mais c'est un mal pour un bien ! rdv à Bobigny.
Votre avis ?
Bonjour quelqu'un peut - il m'indiquer les dates pour prendre les abonnements , il n'y a rien sur le site du STADE
Merci d'avance .:D
Votre avis ?
pas exactement une grosse conquête. L'alignement défensif en touche dijonnais a récupérer bcp de ballon, et sur les touches dijonnaises très peu de pertes voir aucunes.
La mêlée a été en difficulté non pas sur un rapport de force mais sur les nouveaux commandements très amplifiés par un arbitre qui devait bien connaître les coutumes bretonnes.
En première mi-temps, 1 seule mêlée jouée, 2 perdues par dijon pour anticipation et une pour vannes. La tire a été légèrement rectifié un seconde midi et surtout une fois quelques remplacements breton effectué.
L'entame a été bretonne car dijon n'ai pas bien entré psychologiquement dans la partie, après quelques coup de tronches encaissé les gars ont bien réagit.
Votre avis ?
Merçi ATCHOUM !!
Votre avis ?
Le pilier sud'af a donné quoi???
Votre avis ?
solide en mélée, beaucoup moins de fautes que la saison dernière. Mais un gros manque de rythme.
Votre avis ?
even has writtensolide en mélée, beaucoup moins de fautes que la saison dernière. Mais un gros manque de rythme.Il lui reste donc 2 semaines pour être au top,et le centre ou ailier fidjien comment c'est il comporté?
Votre avis ?
ah ba tikiko sa pique énormément. Ca a l'air vraiment pas mal, reste a confirmer mais je ne me fais pas de soucis
Votre avis ?
even has writtenah ba tikiko sa pique énormément. Ca a l'air vraiment pas mal, reste a confirmer mais je ne me fais ...Moi je me fais bcp de soucis sur les nombreux blessés (déjà) avec un effectif rikiki.
Votre avis ?
+1 çà continue comme la saison dernière,quand on connait l'importance des premiers matchs!!!!Il vaudrait mieux être prêt maintenant.
Votre avis ?
Atchooum has writtenMartin, demi de mêlée des espoirs de Montferrand vient de s'engager avec le Stade....Concurrence sérieuse pour Rebelo???
Votre avis ?
nico3921 has writtenJe trouve aussi l'effectif très juste. Un bon XV mais derrière très limite.even has writtenah ba tikiko sa pique énormément. Ca a l'air vraiment pas mal, reste a confirmer mai...Moi je me fais bcp de soucis sur les nombreux blessés (déjà) avec un effectif rikiki.
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenHier soir au "Carré" super soirée de présentation des équipes du Stade Dijonnais,avec un discours (entres autres) d'Eric Melville qui m'en fait frissonner encore.Un discours composé de rigueur,d'objectifs bien précis et surtout très humain.Un sacré bonhomme ce monsieur.....Messieurs,à vous de jouer,de nous faire rêver,et.................. ALLEZ le STADE DIJONNAISnico3921 has writtenJe trouve aussi l'effectif très juste. Un bon XV mais derrière très limite.even has writtenah ba tikiko sa pique énormément. Ca a l'air vraiment pas mal, r...Moi je me fais bcp de soucis sur les nombreux blessés (déjà) avec un effectif rikiki.
Votre avis ?
oui allez le stade.
le temps des encouragements va enfin revenir.
Votre avis ?
Effectivement super soirée hier au carré. j'ai beaucoup aimé le mot d'Eric MELVILLE et la présentation des joueurs.
Vivement le 12 et surtout le 18 à dijon....;););););););););););)
Allez les verres, allez les rouges... Allez les verres de rouge (bourgogne)
Votre avis ?
Moi, j'ai aussi entendu qu'ils étaient court en effectif et qu'il recherchaient encore des joueurs!!!!!!
Votre avis ?
Je pense qu'il y a de la qualité dans ce groupe, comme vous je pense que l'effectif est un peu juste. Pour moi, il manque 1 ou 2 3/4 et peut-être un joueur de 1ère ligne.
Je crois vraiment que ce groupe va faire un bon match dimanche à BOBIGNY et va lancer la saison par la meilleure des façons:P:P:P UNE VICTOIRE A BOBIGNY:P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pas facile de venir gagner chez nous.:cool:
Votre avis ?
effectif un peu juste peut être, mais une équipe costaud qui peut et je l'espère entamer de la plus belle des façons cette saison par une belle victoire
[color=blue][size=15]Allllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz[/size][/color] [color=red][size=25]le STADE[/size][/color][size=15][color=blue]Alllllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzz[/color][/size]
Votre avis ?
Eric Melville, c'est pas cet ancien sud'af qui joua en équipe de France et qui fait les commentaires techniques d'avant match internationaux sur la péniche de Bobigny ?
Votre avis ?