quelqu'un a-t'il des nouvelles de l'infirmerie ?
Votre avis ?
rives de saone has writtenquelqu'un a-t'il des nouvelles de l'infirmerie ?elle est toujours a la meme place
Votre avis ?
Et pour nous, c'est reparti pour une nouvelle saison :D
SUA ! SUA ! SUA ! SUA ! =)
[url]http://iciarmandie.wordpress.com[/url]/
Votre avis ?
ben voila , un superbe résumé du premier match du Stade à domicile par Atchooum, effectivement vivement Dimanche prochain à Bourg, je pense fortement que le score final ne ressemblera pas à celui de la saison dernière
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenben voila , un superbe résumé du premier match du Stade à domicile par Atchooum, effectivement vivem...Résultat ?
Votre avis ?
jordanasm has writtenDijon 19 - Nevers 12Lolo du 21 has writtenben voila , un superbe résumé du premier match du Stade à domicile par Atchoou...Résultat ?
Votre avis ?
Atchooum has writtenCe soir, je me suis régalé. Certes, encore quelques imperfections. Mais que du bonheur de voir l'env...tout a fait d'accord avec toi , une belle equipe de dijon :) vivement de les voir contre bourg dimanche prochain
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenben voila , un superbe résumé du premier match du Stade à domicile par Atchooum, effectivement vivem...tu a raison,pour avoir vu jouer Dijon a viriat,je pense comme toi que le resultat ne sera pas le meme que la saison derniere,que cette année vous allez sauver la fanny(27 A 0)l année derniere HIHIHHIIHIHII amitiées sportive et bonne saison a Dijon
Votre avis ?
Félicitations les dijonnais !
A dimanche prochain, nous on part à Montluçon :lol:
Votre avis ?
Çà promet,vivement que l'équipe soit au complet,et là cela risque de faire mal!!!!
Votre avis ?
Super match hier du stade.
Votre avis ?
L'état d'esprit est à mettre à l'honneur!!!! les gars ont mouillés le maillot et ils ont été récompensés. Un pack de fer avec une mention à bécasseau qui a envoyé du lourd durant tout le match .....
Avec un tel état d'esprit et le retour des 2/ 3 gros manquants, le stade a de quoi faire une belle saison.:)
ps: sur la petite gérérale.....notre petit chadwick a envoyé valdingué, il n'y a pas d'autres mots sont vis à vis à deux mètres au moins......L'entrainement a du bon ....:lol:
Votre avis ?
Au risque de paraitre rabat-joie, je suis resté sur ma faim. On sent que les garçons ont envie de bien faire mais dès qu'il faut envoyer du jeu que d'imperfections. Un jeu de 3/4 un peu plus au point et on sera serein car devant rien à redire.
Votre avis ?
nico3921 has writtenAu risque de paraitre rabat-joie, je suis resté sur ma faim. On sent que les garçons ont envie de bi...quel rabat joie tu fais,il est vrai que chalons a gagne en marquant 70pts
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenAlors ça je m'en moque totalement. Qu'ils vivent leur rugby les chalonnais en F3.nico3921 has writtenAu risque de paraitre rabat-joie, je suis resté sur ma faim. On sent que les gar...quel rabat joie tu fais,il est vrai que chalons a gagne en marquant 70pts
Votre avis ?
ca fait plaisir de voir cette envie coté dijonnais...vivement dans 2 semaines !
Votre avis ?
minotdu21 has writtenca fait plaisir de voir cette envie coté dijonnais...vivement dans 2 semaines !vivement Dimanche prochain tu veux dire , interressant de voir la confrontation avec Bourg ;)
Votre avis ?
Bécasseau, en voilant un qu'on ne va pas garder longtemps...:(
[url]http://www.vootv.fr/video.php?key=Jrd77bI47x[/url] à 5 min
Votre avis ?
Il serait blessé dixit Melville???
Votre avis ?
Les trois quart,c'est vrai n'ont pas montré tout leur réel potentiel, notamment à cause des ballons gardés devant, en revanche quelle défense ! Rebello,Cortès,Paquet,Trapet ça défend pas...ça démollit carrément. Demandez voir à Pujo-Carmona-Williams le genre de soirée qu'ils ont passé . Sur l'essai de Ben, le passage de bras de Cortès est proprement bluffant, on verra de belles choses je crois, d'autant que les avants sont supers, mais j'ai un peu de crainte sur l'effectif, le petit Bécasseau indispo risque de compliquer la tâche chez nos voisins bressans qui ne rêvent que de victoire ce qui est bien normal.
Votre avis ?