Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade dijonnais

rives de saone185 msgpm
quelqu'un a-t'il des nouvelles de l'infirmerie ?

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
rives de saone has writtenquelqu'un a-t'il des nouvelles de l'infirmerie ?
elle est toujours a la meme place

Votre avis ?

iciarmandie0 msgpm
Et pour nous, c'est reparti pour une nouvelle saison :D SUA ! SUA ! SUA ! SUA ! =) [url]http://iciarmandie.wordpress.com[/url]/

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
ben voila , un superbe résumé du premier match du Stade à domicile par Atchooum, effectivement vivement Dimanche prochain à Bourg, je pense fortement que le score final ne ressemblera pas à celui de la saison dernière

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Lolo du 21 has writtenben voila , un superbe résumé du premier match du Stade à domicile par Atchooum, effectivement vivem...
Résultat ?

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
jordanasm has written
Lolo du 21 has writtenben voila , un superbe résumé du premier match du Stade à domicile par Atchoou...
Résultat ?
Dijon 19 - Nevers 12

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
Atchooum has writtenCe soir, je me suis régalé. Certes, encore quelques imperfections. Mais que du bonheur de voir l'env...
tout a fait d'accord avec toi , une belle equipe de dijon :) vivement de les voir contre bourg dimanche prochain

Votre avis ?

dom0191 msgpm
Lolo du 21 has writtenben voila , un superbe résumé du premier match du Stade à domicile par Atchooum, effectivement vivem...
tu a raison,pour avoir vu jouer Dijon a viriat,je pense comme toi que le resultat ne sera pas le meme que la saison derniere,que cette année vous allez sauver la fanny(27 A 0)l année derniere HIHIHHIIHIHII amitiées sportive et bonne saison a Dijon

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Félicitations les dijonnais ! A dimanche prochain, nous on part à Montluçon :lol:

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Çà promet,vivement que l'équipe soit au complet,et là cela risque de faire mal!!!!

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
Super match hier du stade.

Votre avis ?

stephanemada31 msgpm
L'état d'esprit est à mettre à l'honneur!!!! les gars ont mouillés le maillot et ils ont été récompensés. Un pack de fer avec une mention à bécasseau qui a envoyé du lourd durant tout le match ..... Avec un tel état d'esprit et le retour des 2/ 3 gros manquants, le stade a de quoi faire une belle saison.:) ps: sur la petite gérérale.....notre petit chadwick a envoyé valdingué, il n'y a pas d'autres mots sont vis à vis à deux mètres au moins......L'entrainement a du bon ....:lol:

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Au risque de paraitre rabat-joie, je suis resté sur ma faim. On sent que les garçons ont envie de bien faire mais dès qu'il faut envoyer du jeu que d'imperfections. Un jeu de 3/4 un peu plus au point et on sera serein car devant rien à redire.

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
nico3921 has writtenAu risque de paraitre rabat-joie, je suis resté sur ma faim. On sent que les garçons ont envie de bi...
quel rabat joie tu fais,il est vrai que chalons a gagne en marquant 70pts

Votre avis ?

nico392178 msgpm
MARIGNIEN has written
nico3921 has writtenAu risque de paraitre rabat-joie, je suis resté sur ma faim. On sent que les gar...
quel rabat joie tu fais,il est vrai que chalons a gagne en marquant 70pts
Alors ça je m'en moque totalement. Qu'ils vivent leur rugby les chalonnais en F3.

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
ca fait plaisir de voir cette envie coté dijonnais...vivement dans 2 semaines !

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
minotdu21 has writtenca fait plaisir de voir cette envie coté dijonnais...vivement dans 2 semaines !
vivement Dimanche prochain tu veux dire , interressant de voir la confrontation avec Bourg ;)

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Bécasseau, en voilant un qu'on ne va pas garder longtemps...:( [url]http://www.vootv.fr/video.php?key=Jrd77bI47x[/url] à 5 min

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Il serait blessé dixit Melville???

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Les trois quart,c'est vrai n'ont pas montré tout leur réel potentiel, notamment à cause des ballons gardés devant, en revanche quelle défense ! Rebello,Cortès,Paquet,Trapet ça défend pas...ça démollit carrément. Demandez voir à Pujo-Carmona-Williams le genre de soirée qu'ils ont passé . Sur l'essai de Ben, le passage de bras de Cortès est proprement bluffant, on verra de belles choses je crois, d'autant que les avants sont supers, mais j'ai un peu de crainte sur l'effectif, le petit Bécasseau indispo risque de compliquer la tâche chez nos voisins bressans qui ne rêvent que de victoire ce qui est bien normal.

Votre avis ?

Login / Sign up