Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade dijonnais

1000 coeurs debout540 msgpm
oui il était dans le groupe

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Il est rentré en jeu?

Votre avis ?

[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3859337/Le-Stade-frappe-un-grand-coup.html[/url]

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Donc il n'est pas rentré?? Passe lui le bonjour quand même du "nain"

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Bien content pour lui. Fait lui un mimi et dit lui "allez les verts":lol:

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Pas de titi hier à l'entrainement,début de phlébite,remplacé par stef bourdeaux.Labat n'a pas finit la séance d'entrainement !!!remplacé dimanche?Rentre de Becasseau et Vert.Delay toujours à la pile.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Alors, amis dijonnais, on est content ou pas de victor labat? :) Je vous l'avais dit, ce joueur est très fort. Bonne chance à vous et à lui pour la suite de cette saison, qui pour le moment doit vous ravir.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Victor affiche un gros mental sur le pré et reste abordable et gentil après. Chato a quand même perdu un bon joueur,tant mieux pour nous.Et s'ils en ont un autre comme lui....on prend (lol)

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Carabistouille has writtenAlors, amis dijonnais, on est content ou pas de victor labat? :) Je vous l'avais dit, ce joueur est ...
Voila un "PAPA" et un bon mec en plus.Dimanche dernier à Bourg,il a tout donné chapeau bas Monsieur Victor

Votre avis ?

des news de papy????

Votre avis ?

il reprend quand??

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
1000 coeurs debout has writtenil reprend quand??
l'entrainement dans 10 jours

Votre avis ?

hâte de le revoir et au talon cela serait cool

Votre avis ?

[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3893935/Secret-defense-de-Lipi.html[/url]

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Belle victoire du stade malgré encore de nombreux ballons lâchés!!!Allez le stade

Votre avis ?

Loustique17 msgpm
Moi je reste sur ma faim malgré la victoire!!!!!Beaucoup trop de fautes de mains, en touches dominées,sur les renvois jamais sous les ballons et la melée a revoir???????????????Encore beaucoup de travaille à l'entrainement

Votre avis ?

roger741 msgpm
bien ça roule pour les Dijonnais!

Votre avis ?

RDB103 msgpm
Atchooum has writtendes news du dure à cuire... ;);););););) [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/38998...
Z'avez qu'à mettre le dur à ciure à gauche :P:P:P Sans doute à un de ces jours, le retraité te paiera un coup à Dijon.

Votre avis ?

stephanemada31 msgpm
j'ai ete voir Montluçon Annecy ce jour. Large victoire du MR mais pas de quoi pavoiser. Annecy très accrocheur avec un pack vaillant et un buteur précis. La profondeur du banc du Mr a été déterminante. Au vu des commentaires du match de ce jour, le stade doit se retrouver au niveau du pack et la mini trève de dimanche prochain doit permettre de voir revenir certains piliers.

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Bravo le stade ! On capitalise et c'est le principal ! Travaillons nos points faibles mais je pense qu'on peut etre satisfait de ce début de saison...

Votre avis ?

Login / Sign up