+1000...pas vraiment chaleureux ces articles du BP , pas très objectif non plus, mais surtout très corrosif, pas le bon truc pour inciter du monde à venir à Bourillot
Votre avis ?
la prochaine victoire a annecy va faire venir du monde au bourillot contre macon même si l'article du bp sera bof bof... la vctoire contre macon va conforter l'equipe dans le haut du tableau...
maintenant le calendrier est chiant car les matchs a domicile sont trop eloignes (prochain match 24/10) j'espere maintenant que les gens qui viendront au stade feront plus de bruit pour soutenir nos valeureux joueurs;););)
Votre avis ?
c'est dans l'adversité que l'on se forge.....:D
A entrainement difficile, guerre facile!!!! donc que le stade poursuive la route de cette saison et fasse fi des ragots
Votre avis ?
la guerre yes, comme au bon vieux temps :
[url]http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=42252&id=100000083941243[/url]
Votre avis ?
y a t-il un bus de suporters pour annecy ?
vive le stade
Votre avis ?
moutardus has written[b]la prochaine victoire a annecy [/b]va faire venir du monde au bourillot contre macon même si l'ar...c'est pas la peine de venir si c'est déjà gagné... ça évitera des frais (transports, arbitres), des blessures etc... Merci de confirmer ou non votre venue Par contre, peut-on prendre le bonus défensif, svp ? :lol:
Votre avis ?
moutardus has writtenla prochaine victoire a annecy va faire venir du monde au bourillot contre macon même si l'article d...L La première valeur pour ce sport est le RESPECT,le respect de l'adversaire.Si l'équipe d'Annecy en est là aujourd'hui c'est qu'elle le mérite et je suis persuadé qu'ils ne vont rien lâcher et c'est normal.Alors respect et humilité en espérant assister à un bon match.A dimanche messieurs et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
merci aux supporters de rester à leur place et d'arrêter d'envenimer ce match. Le staff et les joueurs respectent cette équipe d'annecy au même titre que toutes les autres équipes.
Ce match sera rude et j'espère que nous en sortirons vainqueur mais seulement si on respecte le rugby.
Donc match très difficile et justement un gros test pour dijon.
Votre avis ?
even has writtenmerci aux supporters de rester à leur place et d'arrêter d'envenimer ce match. Le staff et les joueu...C'est ce que je viens de dire,vive le rugby dans toute sa splendeur et ALLEZ DIJON
Votre avis ?
even has writtenmerci aux supporters de rester à leur place et d'arrêter d'envenimer ce match. Le staff et les joueu...+1
Votre avis ?
au fait quelqu'un a des nouvelles d éddy Joliveau ?qu'es-ce qu'il fait maintenant?
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenau fait quelqu'un a des nouvelles d éddy Joliveau ?qu'es-ce qu'il fait maintenant?il prend du bon temps eddy et profites de sa petite famille..:)
Votre avis ?
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut nous donner le nom du stade à Annecy et des indications pour s'y rendre ?
Merci
Votre avis ?
Poil de Carotte has writtenBonsoir, Est ce que quelqu'un peut nous donner le nom du stade à Annecy et des indications pour s'y ...sortie autoroute annecy nord direction annecy centre ville - avenue de Genève dans avenue de Genève prendre au 2ème feu à droite direction piscine patinoire tout droit sur 500m puis à gauche 100m après le feu le stade est au 51 chemin des fins 74000 ANNECY sinon suivre MAPPY ;)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenMerci et faites vous des repas au stade pour les supporters?Poil de Carotte has writtenBonsoir, Est ce que quelqu'un peut nous donner le nom du stade à Annecy e...sortie autoroute annecy nord direction annecy centre ville - avenue de Genève dans avenue de Genève prendre au 2ème feu à droite direction piscine patinoire tout droit sur 500m puis à gauche 100m après le feu le stade est au 51 chemin des fins 74000 ANNECY sinon suivre MAPPY ;)
Votre avis ?
mathrose has writtenje sais pas pour ce dimanche faut contacter le siège au 0450675351Bertrand74 has writtenMerci et faites vous des repas au stade pour les supporters?Poil de Carotte has writtenBonsoir, Est ce que quelqu'un peut nous donner le n...sortie autoroute annecy nord direction annecy centre ville - avenue de Genève dans avenue de Genève prendre au 2ème feu à droite direction piscine patinoire tout droit sur 500m puis à gauche 100m après le feu le stade est au 51 chemin des fins 74000 ANNECY sinon suivre MAPPY ;)
Votre avis ?
Merci beaucoup pour ces infos précises, nous serons là dimanche en espérant voir un beau match de rugby
que le meilleur gagne...........Allez Dijon !!!!!
Votre avis ?
mathrose has writtenJe respecte profondément ANNECY (d'ailleurs sur le post d'ANNECY il y a quelque temps j'ai souhaité la bienvenue de ce club en F1) maintenant même si le match va être rude car ANNECY va pas laisser sa part aux chiens, je pense qu'avec le vécu de nos joueurs, la confiance emagasinée depuis le début de la saison (et le discourt des entraîneurs qui pensent a juste titre qu'il ne faut pas prendre ANNECY pour des petits : rappel ANNECY a battu l'équipe de GRASSE l'année dernière en phase finale de F2) le stade doit s'imposer au bord du lac. Maintenant un match reste un match.... Je vais faire le déplacement et espère voir un beau match... en espérant également pouvoir manger au stade et bien sur faire un gros détour à la buvette:D:D:Dmoutardus has writtenla prochaine victoire a annecy va faire venir du monde au bourillot contre maco...L La première valeur pour ce sport est le RESPECT,le respect de l'adversaire.Si l'équipe d'Annecy en est là aujourd'hui c'est qu'elle le mérite et je suis persuadé qu'ils ne vont rien lâcher et c'est normal.Alors respect et humilité en espérant assister à un bon match.A dimanche messieurs et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Atchooum has writtenDemain, vendredi, durant l'entrainement ; bourse au covoiturage pour Dimanche...;););)Ça va être toi le "Capitaine de soirée" si [b]Moutardus[/b] fait un gros détour vers la buvette ?:D
Votre avis ?
certaines personnes comprennent mal nos paroles,on respecte tous les clubs ,mais quand on est derriere son equipe fétiche(DIJON pour ma part),je suis a fond derriere elle!!!!!!!!
Votre avis ?