Un pilier en remplace un autre sur la liste des blessés je dirais
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4016812/Macon-le-faux-promu.html[/url]
Votre avis ?
Il est clair que ma crainte du début de saison sur la justesse de l'effectif se vérifie malheureusement de dimanche en dimanche. Enfin, il faut faire face à cet état de fait et gagner ce match face à Macon. Soyons réaliste c'est déjà un tournant de la saison..... allez le stade
Votre avis ?
Atchooum has writtenCourte victoire cet Am. Quelle rugosité de la part des adversaires. Rien de plus à dire, vis à vis d...Y aura même à Massy la petite sœur de Victor et ses copines... Y va bien le carton rouge ? :P:P:P
Votre avis ?
Bien les gros
Votre avis ?
Atchooum has writtenCourte victoire cet Am. Quelle rugosité de la part des adversaires. Rien de plus à dire, vis à vis d...ça c'est une très bonne nouvelle pour Stasbourg j'y serai
Votre avis ?
entre temps,ils recoivent qui deja ?
Votre avis ?
je tenais à dire que le geste lors de ma sortie après le carton était dirigé aux supporters maconnais pour leurs jolies insultes et en aucuns cas aux supporters de dijon.
Votre avis ?
even has writtenje tenais à dire que le geste lors de ma sortie après le carton était dirigé aux supporters maconnai...nous avion aucun doute sur cela , je tien a te dire que tu est une des recrue les plus aprécié a bourillot allleeeezzz le stade
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4034059/Du-plaisir-dans-la-douleur.html[/url]
Votre avis ?
Bravo
Votre avis ?
merci Atchoum:):):)
Votre avis ?
l'ASM était plus costaud c'est vrai, surtout en 6,7 et 8 ainsi qu'au centre. La stratégie "Tubérienne" s'est au final,retourné contre Mâcon, car au petit jeu du ballon porté suivi de chandelles énormes, c'est le Stade qui l'a fait le mieux, en récupérant quelques précieux ballons suite à des fautes de mains mâconnaise.Mais le Stade a copieusement dominé la 2ème mitemps, même s'il y a une petite frayeur à la fin. Mâcon aurait pu gagner c'est sûr, mais l'expérience de quelques joueurs Dijonnais a permis une bonne et salutaire occupation du terrain, pendant que les avants prennaient le dessus sur leurs costauds homologues. Très bien pour Rivier qui a été copieusement arrosé les premières mn...et qui s'est pas démonté en trouvant des touches énormes. Encore un gros match test réussi, même si le score est minimum, ce derby il fallait le gagner. Avec les retours attendus et un peu de repos, le Stade peut aller à Massy avec un bon moral, tout en sachant que ce sera très compliqué, mais sait on jamais, les belles équipes font parfois des faux pas !
Votre avis ?
Fox69 has writtenl'ASM était plus costaud c'est vrai, surtout en 6,7 et 8 ainsi qu'au centre. La stratégie "Tubérienn...Il me semble déja avoir entendu parler de cette "stratégie" dans un autre club de la région!!!!!!!!
Votre avis ?
Est ce que l'on a récupéré des joueurs pour le déplacement à Massy?
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenEst ce que l'on a récupéré des joueurs pour le déplacement à Massy?alors toujour pas de nouvelle ?
Votre avis ?
rives de saone has writtenIl n'y a plus qu'un seul blessé au Stade : Jonathan MARTIN le petit 9 qui s'est blessé à la main mercredi. Les entraînements de mardi et mercredi avec l'effectif complet (une 1ère depuis le début de la saison) c énorme. :lol::lol::lol::lol::lol: Les retours : KORKMAZ, CHEVASSU, FEREIRA, CHADWIC, TIKIKO, Julien RIVIER, Julien JEUVREY, BAILLY, RAVE :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Maintenant je ne pense pas que tous les joueurs ci-dessus seront dans le groupe de la 1 pour MASSY. A mon avis FEREIRA CHADWIC JEUVREY vont réintégrer le groupe. VIVE LE STADEwilcor 55 has writtenEst ce que l'on a récupéré des joueurs pour le déplacement à Massy?alors toujour pas de nouvelle ?
Votre avis ?
Et chateau il est toujour au stade ou pas???
Votre avis ?
moutardus has writtenet bien bonne nouvelle en espèrant que l'effectif reste le plus longtemps possible au complet ; KORKMAZ sera également dans le groupe à MASSY.......c'est lui qui conduira le Bus , faut bien qu'il sert à quelque chose:::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: [b][size=15][color=blue]Alllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color] [color=blue]Alllllllleeeeeeezzzzzzzzz[/color][/size][/b]rives de saone has writtenIl n'y a plus qu'un seul blessé au Stade : Jonathan MARTIN le petit 9 qui s'est blessé à la main mercredi. Les entraînements de mardi et mercredi avec l'effectif complet (une 1ère depuis le début de la saison) c énorme. :lol::lol::lol::lol::lol: Les retours : KORKMAZ, CHEVASSU, FEREIRA, CHADWIC, TIKIKO, Julien RIVIER, Julien JEUVREY, BAILLY, RAVE :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Maintenant je ne pense pas que tous les joueurs ci-dessus seront dans le groupe de la 1 pour MASSY. A mon avis FEREIRA CHADWIC JEUVREY vont réintégrer le groupe. VIVE LE STADEwilcor 55 has writtenEst ce que l'on a récupéré des joueurs pour le déplac...alors toujour pas de nouvelle ?
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtensuper :) Melville aura enfin l'embarra du choix par contre tu est dur avec Korkmazmoutardus has writtenet bien bonne nouvelle en espèrant que l'effectif reste le plus longtemps possible au complet ; KORKMAZ sera également dans le groupe à MASSY.......c'est lui qui conduira le Bus , faut bien qu'il sert à quelque chose:::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: [b][size=15][color=blue]Alllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color] [color=blue]Alllllllleeeeeeezzzzzzzzz[/color][/size][/b]rives de saone has written alors toujour pas de nouvelle ?Il n'y a plus qu'un seul blessé au Stade : Jonathan MARTIN le petit 9 qui s'est blessé à la main mercredi. Les entraînements de mardi et mercredi avec l'effectif complet (une 1ère depuis le début de la saison) c énorme. :lol::lol::lol::lol::lol: Les retours : KORKMAZ, CHEVASSU, FEREIRA, CHADWIC, TIKIKO, Julien RIVIER, Julien JEUVREY, BAILLY, RAVE :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Maintenant je ne pense pas que tous les joueurs ci-dessus seront dans le groupe de la 1 pour MASSY. A mon avis FEREIRA CHADWIC JEUVREY vont réintégrer le groupe. VIVE LE STADE
Votre avis ?