oui tu as raison Bravo le stade!!! et bonne continuation....... je rentre en France en mars....j'espere voir des matchs de prat!!!! :D
Votre avis ?
victoire BO epicetou !!!
l essentiel est assuré apres probleme en touche des fautes de mains mais l essentiel est la !!!
travail,humilté,respect ....... on va prendre match apres match et on fera le point plus tard !
allez le stadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3906014/Ca-ira-bien-comme-ca.html[/url]
Votre avis ?
comment vont les deux anciens grassois melville et august ?
Votre avis ?
Quand je pense qu'il nous manquait sept joueurs devant hier(jacouton,kholer,gorki,becasseau,manu,titi,bailly)bien je trouve que l'on a quand même un bon potentiel et de quoi voire venir.
Votre avis ?
au fait chateau joue avec la B????
Votre avis ?
On ne le voit plus en ce moment! blessé?
Votre avis ?
dommage car je pense qu'avec MELVILLE, il pourrait bien dépanner!
Genre de joueur bien chiant pour les adversaires.
Votre avis ?
j'etais au match hier,j'ai pris plaisir fou a les voir jouer comme sa,pourvu que sa dur!!!!:D:D:D
maintenant faut battre ANNECY chez eux et predre le bonus Off!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3911505/Le-compte-est-bon.html[/url]
Votre avis ?
Bonjour messieurs!!! je jouais la saison passée en Reichel A à Angoulême (fédéral 2) et je suis cette année sur Dijon pour mes études. Évidemment je veux pas stopper le rugby pendant 1 an donc je voudrais savoir quand sont les entrainements du Stade Dijonais afin de pouvoir peut être m'inscrire ici. Merci
( j'étais dimanche au stade, belle équipe et belle victoire)
Votre avis ?
J'ai bien cherché sur le site mais impossible de trouver. Je suis juste arrivé sur Dijon et malheureusement j'ai pas encore le téléphone lol. J'ai envoyé un mail au club, j'attends la réponse...
Merci quand même
Votre avis ?
ce soir 19h à bourillot mec
Votre avis ?
Merci fratigros!! à ce soir alors merci!!!!
Votre avis ?
je l'aime pas ce site internet...:(
on pourrait faire quelque chose de sympa:
reportages sur les joueurs, sur les entrainements, sur les coachs, l'école de rugby..
mais non à côté de ca on fait un site pour dire d'en faire un... :/
Votre avis ?
+1...d'autant que maintenant des modèles de sîte il y en a pléthore...suffit juste de la volonté de le faire...et de le faire vivre.
Votre avis ?
es-ce-que le jeune n°9 de clermont qu'on a pris cet été est dans le groupe de l'equipe 1 !!!!
parce que REBELO va bientot partir en selection:D:D:D:D
Votre avis ?
c Martin,ok merci:)
je savais plus son nom,sympa le ptiot,y a pas raison qu'il y arrive pas !!!!!
Votre avis ?
On se bouge le "c.." et on va à Annecy
GAGNER a Annecy:D:D
Votre avis ?
Gagner partout!!!!!!
Votre avis ?