Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade dijonnais

rives de saone185 msgpm
nous reste t'il des pilliers pour dimanche a bourg ? :mad:

Votre avis ?

seb58+27 msgpm
tres belle equipe de dijon,bravo a vous .costaud la premiere ligne !!! on a bien souffert:(

Votre avis ?

RDB103 msgpm
Atchooum has writtenet dans les 3/4 t'a pas parlé de tiks qui n'a pas cru à sa chance lors de sa rentrée en jeu.. Car lu...
Juste un écrasement musculaire du trapèze, les cervicales ont l'air d'aller à peu près. Le bestiau est solide et est bien soigné.

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: VICTOIRE 21-19 A BOURG......... quel pied:lol::lol::lol::lol: VIVE LE STADE

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Bravo à vous :)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Oui, un grand bravo au Stade pour cette perf. Peu d'équipes réussissent à gagner à Verchère.

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Félicitations !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Je dis RESPECT allez le stade !!

Votre avis ?

Poil de Carotte73 msgpm
Bravo au stade. Nous avons assisté cet après midi à un match extraordinaire. Côté dijonnais quel engagement ! à 14 contre 15 ils ont mis l'accélarateur et ont engrangé des points , un mental de fou une équipe soudée et malgré l'absence de 2 piliers ils n'ont pas été ridicules , loin de là. Nous avons été tenus en haleine jusqu'au bout, et l'erreur du bressan nous permet d'avoir une dernière pénalité mais celle là elle n'était pas en face des poteaux et aucun bressan le long de la main courante pensait qu'elle allait passer......encore bravo à notre buteur ! Merci aux joueurs, merci aux entraineurs à tout le staff et aux quelques supporteurs qui avaient fait le déplacement et qui se sont bien fait entendre. Continuez à travailler durant la semaine pour nous régaler à nouveau dimanche prochain.

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
superbe après midi, bravo à vous les gars , on en redemande sans compter ; Vivement Dimanche prochain [color=blue][size=15]Alllllllleeeeeeeezzzzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color] [color=blue]Allllllllleeeeeeeezzzzzzzzzz[/size][/color]

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
historique pour le stade, ca fait des années qu'il n'y a pas eu une victoire stadiste chez les bressans.... encore bravo, je pense que le changement d'entraineur et de certains joueurs ont été bénéfique à cette équipe il le fallait....

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
ca fait plaisir cette victoire ! :) hâte d'être a dimanche pour le retour des héros au bourillot ! :cool:

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
super apres-midi hier, le stade a retrouve ses valeurs de guerrier , merci a tous les joueurs pour votre match fier d'etre bourguignon!!!!!!! allez le stade!!!!!!!

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
rives de saone has writtensuper apres-midi hier, le stade a retrouve ses valeurs de guerrier , merci a tous les joueurs pour v...
Que du bonheur ce match!Une envie énorme,ils se sont envoyés comme des fous pendant 87 minutes et s'il vous plaît sans pilier droit de métier...........mais Victor et Florian ont assurés.Vraiment une superbe journée à Bourg,toujours très bien reçu sous le chapiteau,les bénévoles sont supers.Grand merci aux joueurs,à Eric et Lipi et bon match aussi de la B qui s'améliore à chaque rencontre.Il faut saluer aussi l'arbitre de touche coté tribune CGT qui a assuré.Allez bonne journée et allez DIJON.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Désolé amis Bressans mais hier le Stade était plus fort...le holdup aurait été que la dernière pénalité ne rentre pas, mais Cortès à eu le sang froid du tueur et n'a pas tremblé et ce n'est que justice.On a vu une équipe de Dijon mature et décidée qui n'a rien à voir avec celle de l'année passée, une défense agressive, des avants appliqués et soudés et des trois quarts qui commencent à faire des envieux ! Il faut saluer les dirigeants stadistes qui ont su emmener quelques joueurs de grande qualité qui ont méthamorphosé le groupe: je pense à Victor Labat, August Chadwick et surtout Vincent Cortès. Celui là, de match en match, montre toute l'étendue de son grand talent, passeur rapide et précis, un jeu au pied puissant, défense de fer...il a tout du pro qu'il nous fallait, il réalise hier un match somptueux dans tous les domaines...et hier dans la fournaise de Verchère,sans lui, on n'aurait pas gagner, ça c'est sur !! Vivement dimanche !

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
SUPER LE STADE. ET MAINTENANT ON CONFIRME DIMANCHE!!! ET VIVEMENT LE RETOUR DES BLESSES,PARCE QUE LA SAISON VA ÊTRE LONGUE.ALLEZ LE STADE ALLEZ!!!!!!!!!!

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Atchooum has written
Fox69 has writtenDésolé amis Bressans mais hier le Stade était plus fort...le holdup aurait été que ...
J'étais juste à coté de lui pour l'encourager sur la dernière pénalité. Faut entendre pour le croire ce qu'il c'est pris dans la gueule. Il a pas pipé un mot, pas bronché .. et comme à l'entrainement.... Clap Clap Clap.
atchoum, on essaye de se voir dimanche ? ;)

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
J'enrage! Dimanche repas de famille du côté de...Nevers. Pas de match pour moi, quel supplice même si j'adore mes petits neveux et nièces. J'aurai tant voulu supporter mes héros contre Cergy, c'était si beau à Bourg, j'en ai encore les frissons, je me suis aussi cassé la g...en sautant la main courante, mais j'ai pu pleurer avec nos fiers combattants, quelle émotion ! La bronca sur la dernière pénalité n'a eu d'égal que le silence de mort lorsque les arbitres ont validé ce prodigieux botté. QQ pourrait il mettre une vidéo...avec le son, ce serait énorme ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Fox69 has writtenJ'enrage! Dimanche repas de famille du côté de...Nevers. Pas de match pour moi, quel supplice même s...
Eh bien, viens voir le match au Pré Fleuri comme çà tu verras 2 fois de suite Bourg et une autre image de Nevers que celle laissée à Bourillot, sinon bon repas.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Flo Delay était dans le groupe de la 1 à Bourg???

Votre avis ?

Login / Sign up