Je sais bien que l'habit ne fait pas le moine....mais il est clair que le site du stade sans même polémiquer sur son design, n'est pas à jour....... c'est dommage car c'est un bon moyen de promotion in fine.
Ce qui m'interpelle qd même, c 'est que notre président ( pas sarko....) celui du sd!! possède une boite d'informatique qui crée des sites......
Cordonnier bien mal chaussé
Votre avis ?
C'est vrai , ce sîte est "vieillot" et est contraire à la dynamique voulu par le staff dirigeant...Non seulement pas tenu à jour, mais on n'a pas de nouvelles des recrues ni des news diverses qui feraient vivre le club les longues semaines d'hiver. Des clubs évoluant en séries régionales sont dotés de sîtes sympas, pourquoi pas le SD qui représente un des clubs phare de Bourgogne ?
Votre avis ?
Fox69 has writtenC'est vrai , ce sîte est "vieillot" et est contraire à la dynamique voulu par le staff dirigeant...N...Et un FORUM pour enfin dialoguer entres passionnés
Votre avis ?
Si vous voulez quelques photos du match contre les Espoirs Du CSBJ, contactez moi par MP ;)
A + les dijonnais
Votre avis ?
Pendant que j'y suis, j'ai fait un petit article sur le site des Ultras Violets [url]http://tribune.violette.free.fr/[/url]:
+ une interview de Julien Flanquart dans la rubrique vidéo ;)
Votre avis ?
merci jordanasm !!!!! voila un vrai esprit sportif et fair play!!!! donc désormais pour avoir des infos du stade on va chez nos amis de bourg! tu pourrais peut etre essayer de te faire embaucher par le pres du stade pour un site.....
@ plus
Votre avis ?
stephanemada has writtenmerci jordanasm !!!!! voila un vrai esprit sportif et fair play!!!! donc désormais pour avoir des in...Ce n'est pas moi qui m'occupe du site mais Tonton gros ( site des Ultras Violets et non le site du club ). Je ne fais juste partager les moments rugbystiques du week end à la fête de l'andouilette ;) ++
Votre avis ?
c pas grave c sympa en tt cas :D
Votre avis ?
stephanemada has writtenc pas grave c sympa en tt cas :DC'est fait pour ça ;) A bientot pour la rencontre de la 3eme journée ;)
Votre avis ?
j'ai l'impression que la mayonnaise commence à prendre et j'espere que le prochain match contre vannes va permettre au groupe de prendre confiance et lancer vraiment la saison (vivement bobigny)
Votre avis ?
ce week end un troisieme ligne a marqué un essai pour le stade : JB Vert sur un bel effort des gros, un jeune du stade ou un nouveau venu ?
Votre avis ?
jb vert un jeune déjà au club la saison dernière
Votre avis ?
pourquoi le 18 le match est avançe au samedi
Votre avis ?
merci un neversois
Votre avis ?
match à 18h30 le samedi 18 septembre contre NEVERS pour l'équipe 1.
grosse soirée à la grotte..................... pour fêter la belle victoire
Votre avis ?
Atchoum une seule mousse le 18/09... au moins chacun sa tournée... comme d'habitude
Vivo el stado
Votre avis ?
Encore beaucoup de blessés au stade(8),la poisse continue.Pourquoi pas de licence pour TIKOKO? Aucune information la dessus!!!Toujours aucune communication dans ce club.Ce n'est pas comme cela que l'on gagnera des supporters.Le site du stade est complètement nul!!!!A ce niveau,cela doit être le pire.
Votre avis ?
quelqu'un a t'il le resultat du match contre vannes ?
Votre avis ?
victoire de vannes 24 - 19....... 24 - 7 à la pause.....
Votre avis ?
Place maintenant au championnat.
TIKIKO a joué une mi-temps.
Votre avis ?