Le match amical à venir dans la presse locale :
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/3617732/Pour-en-savoir-plus.html[/url]
Votre avis ?
Salut les dijonnais,Aubenas se déplace fortement diminué,bléssés, licences pas arrivées,joueurs pas encore arrivés,c'est pas moins d'une quinzaine de joueurs qui manqueront a l'appel,mais nous feront face pour se premier match de la saison.
A toute a l'heure......:cool:
Votre avis ?
c'est quoi le pb avec le pilier sudaf???
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenSalut les dijonnais,Aubenas se déplace fortement diminué,bléssés, licences pas arrivées,joueurs pas ...Comme d'habitude :cool:, on va tout donner.
Votre avis ?
tinico has writtenEffectivement, nous donnerons tout, afin de se faire plaisir et de préparer la nouvelle saison qui approche à grands pas.la mòuntagnò has writtenSalut les dijonnais,Aubenas se déplace fortement diminué,bléssés, licences p...Comme d'habitude :cool:, on va tout donner.
Votre avis ?
Et Kogi toujours en pleine métamorphose???
Votre avis ?
Le Gorki, il s'améliore,il a perdu quelques kilos et il commence à suivre un peu mieux les autres.Quand au Sud Af, il arrive normalement lundi.Effectivement,problème de visa.
Votre avis ?
Pour ce qui est du match de ce soir contre Aubenas, il manquera aussi une petite dizaine de joueurs au Stade. Blessés,boulot etc...
Votre avis ?
Bonjour,
Dans l'effectif du stade, quels sont les joueurs pro et les "amateur" (si l'on peut dire car il gagne un beau chèque à la fin du mois) ?
Merci
Votre avis ?
marqué page treize du post
Votre avis ?
quid de notre 3 eme ligne? j'ai vu forestier et godard qui partaient ... qui reste en 3 eme ligne sachant qu'en seconde ligne si ralulu descend on a pas pléthore de 2 eme barre non plus pour toute une saison......
j'ai un peu peur qu'avec un peu de casse, le stade soit vite en difficulté devant....
Votre avis ?
stephanemada has writtenquid de notre 3 eme ligne? j'ai vu forestier et godard qui partaient ... qui reste en 3 eme ligne sa...en 3 eme ligne il y a : Chevassue ; Bourdeaux ; Chadwick ; Jeuvrey ; Del fabro ; Chateau ?
Votre avis ?
Si vous avez des infos sur le déroulement du match de ce soir...
Votre avis ?
BAILLY aussi en 3eme ligne centre, le petit VERT en 3eme ligne aile,super combatif,bon defenseur
Votre avis ?
Le sud af est - il arrivé?
Votre avis ?
Le SUD AF est arrivée hier soir. Il s'est entrainé ce soir... il est vraiment gaillard...
Je pense que cette saison, le stade va avoir un pack solide... en plus, j'ai l'impression que le SUD AF aime le chocolat...
STADISTE UN JOUR... STADISTE TOUJOURS...
Votre avis ?
Le sudaf sera bien pris en main par E.Melville pense t on...mais les arrières au complet vont etre bien. Le 10 de Auch les a percé plusieurs fois à aubenas et rebello encore et toujours !
Votre avis ?
N'oubliez pas votre équipe réserve .... match amical ce WE contre Nuits et le suivant contre St-Apo :cool:
Votre avis ?
le match de la reserve contre nuit se joue quand ?
Votre avis ?
rives de saone has writtenle match de la reserve contre nuit se joue quand ?Prévu ce soir à 19h30 .... fait toi tout de même confirmer l'horaire :cool:
Votre avis ?