Victor LABAT pilier de Chateaurenard aurait signé au stade.Bonne recrue.
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenVictor LABAT pilier de Chateaurenard aurait signé au stade.Bonne recrue.C'est fait. Bon loustic, grand guerrier
Votre avis ?
MERCI de l'info RDB
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenMERCI de l'info RDBFormé à Conflans (Yvelines). A Massy : finaliste championnat de France cadets, 1/2 finaliste Crabos. Trois ans au centre de formation duStade français. International - 19 ans. Aix-en-Provence : une année en Pro D2, une année en féd 1. Retour à Massy pour 2 saisons. Une année à Châteaurenard. Formation prépa physique en cours. 1m77, 110 kg. Fidèle à un club quand le club est réglo : c'est pour ça qu'il a choisi Dijon.
Votre avis ?
Alors j'espère qu'il restera quelques saisons,si c'est un bon gars comme tu dis!!!!!
Votre avis ?
Très bon joueur, solide en mêlée, disponible dans le jeu, très bon défenseur et quand c'est chaud (!!!) il donne pas sa part aux chiens.
On va le regretter à chato.
C'est vraiment domage qu'il s'en aille.
Bonne chance à lui ainsi qu'à Dijon.
Votre avis ?
Apparemment une bonne pioche pour nous alors?j'espère qu'il y en aura deux ou trois autres devant comme lui,car on va perdre une première ligne complète en fin de saison.
Votre avis ?
Rémy Stolz à NEVERS,je pense que c'est parce que l'on est sur un ou deux très bons,et il n'était plus sur de jouer autant.
Votre avis ?
Une belle équipe se profile,j'espère que tout cela va se concrétiser très vite.
Votre avis ?
OH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Wilcor que tu donnes tes tuyaux sur les différents mouvements éventuelles dans le club c'est bien, mais n'extrapole pas sur le pourquoi du comment. Si rémy s'en va à Nevers c'est pour être un vrai professsionnel de rugby, et non pas comme le stade le propose à tout le monde, des pro fait de brique et de broque du style apprenti etc...
il pourrait rejoindre un club qui a réellement les moyens économique d'avoir des pros. A part si tu t'appelles Rémy Stolz évite de parler à la place des autres, je pense que tu ne sais pas tout sur les choix des joueurs.
Sportivement!! bons ragots.;)
Votre avis ?
c'est toi Rémy Stolz? OUI ALORS DIS LE.Sinon,évite de dire aux autres qu'ils parlent à la place des joueurs,parce que c'est ce que tu es en train de faire.Maintenant STOLZ devenir un pro du rugby à Nevers?????Je ne donne rien d'autre que mon avis!!Et je continue à penser qu'il n'aurais pas eu sa place la saison prochaine.Déjà,cette saison,il n'était pas titulaire.Et je sens dans tes propos comme de l'aigreur.Il me semble qu'il connaissais déjà le stade avant d'y revenir,non?Et penses-tu qu'il ait vraiment le niveau pour demander le même statut qu'un RALULU!!!Bon sans rancune et comme je l'ai dit ailleurs bonne chance à lui.
Votre avis ?
DEL FABRO a bourg info ou intox!!!
Votre avis ?
Encore des blessés pour dimanche,çà continue!!!!!!!!
Votre avis ?
WILCOR 55 parle de ton club si tu veux
Votre avis ?
Comprends pas ta question??????
Votre avis ?
DEL FABRO est bien en contact avec bourg et beaucoup de joueurs vont partir (bruit de couloir)
Votre avis ?
del fabbro restera... moins sur pour les deux Savre!!!
Votre avis ?
La saison dernière Thomas SAVRE devait partir à Nevers et c'était une grosse blague. Et cette fois-ci Nevers reviens à la charge?
Votre avis ?
apparament pour l'instant beaucoup de depart pour peut d'arrivée :mad:
Votre avis ?