bohele has writtenpetit match de reprise petite victoire mais victoire c est l essentiel !! beau temps frais belle cha...avec ce temps on boit du vin chaud !! :D :D
Votre avis ?
Bien content d'avoir revu des ex de la poule 1, d'il y a qqles temps... :) avec qui nous avons partagé le repas.
Match de reprise, avec de belles prestations. Que dire de l'essai de Papy.. et oui sur une superbe action de thomas, notre "nationale papy" s’envoie en l'air en terre promise... :p :p :p ;) aussi un deuxième essai signé JB... voici le tableau final.
A souligner, une belle prestation de Aurélien Vacheret en 8, suite à la sortie de Thomas. Bravo à lui.
Il faisait froid le long de la lice. Mais malgré la bière à 2.50, effet tva oblige, l’après midi fut bon. A dimanche prochain les gars.
Votre avis ?
atchooum has writtenBien content d'avoir revu des ex de la poule 1, d'il y a qqles temps... :) avec qui nous avons parta...La binouze à 2,50€ :D .... décidément après Boudjellal à Clermont, on se fait de plus en plus souvent sodomiser dans le rugby ]:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenTomber dans la vulgarité, l'alcool et l'insulte, c'est ce qui vous caractérise dans le milieu du rugby dijonnais (voir le post sur Montluçon Rugby) mais je pense que vous êtes infectés par le foot. Pour vous le rugby c'est la guerre. Pour nous c'est l'amitié. Message à destination des dirigeants : réglez le problème d'alcool de certains supporters et tout ira mieux entre nous tous. Certains de vos supporters ont une image désastreuse parmi nos Clubs. Pour en avoir discuté avec des partisans des autres équipes tout le monde est d'accord. Alors mettez de l'ordre et revenez avec le sourire et tout ira bien. Il y a une minorité d'abrutis chez vous que vous feriez bien d'éliminer. Comment expliquez-vous que nous entretenons d'excellentes relations avec les toutes les équipes que nous rencontrons sauf avec vous ? Il n'y aurait pas quelque parti pris ? Si oui j'aimerais bien en connaître la cause. Je me souviens du match aller ou certains pseudo-supporters, bourrés jusqu'à la gueule, ne voyaient même pas le match, mais haranguaient les nôtres. Heureusement que nous sommes un peu "mous", parce que dans le même état je ne vous dit pas la suite. Navré de ce commentaire un peu fort, mais je l'ai vécu en "live". D'autre part tous les supporters ne sont pas comme cela. Alors aux à vous les vrais, de redorer un peut votre image...atchooum has writtenBien content d'avoir revu des ex de la poule 1, d'il y a qqles temps... :) avec ...La binouze à 2,50€ :D .... décidément après Boudjellal à Clermont, on se fait de plus en plus souvent sodomiser dans le rugby ]:D
Votre avis ?
Nous on vous aimes pas. Sortir un pétard à la fin d'un match n'est pas orgueilleux. Alors au lieu d'aboyer que partout les dijonnais sont des voyous, mieux vaudrait se souvenir du passé. Alors Monsieur Patrice03, ravalez vite votre salive,votre venin et restez intègre dans vos propos. C....
Votre avis ?
atchooum has writtenNous on vous aimes pas. Sortir un pétard à la fin d'un match n'est pas orgueilleux. Alors au lieu d'...+1 l'hopital qui se fout de la charitée quel CON............
Votre avis ?
oh du calme !! il existe les MP pour ca !
Atchoum la tva a augmenté mais pas de 25 % !!! c est comme faire payer pour chalon en amical je trouve ca petit de la part des dirigeants .....
Votre avis ?
dis donc, on ne baissera pas pavillon devant de telles indélicatesses.
La TVA n'a pas augmenté de 25% je n'ai jamais dit cela.. Le ticket OUIIIII...
Votre avis ?
atchooum has writtenNous on vous aimes pas. Sortir un pétard à la fin d'un match n'est pas orgueilleux. Alors au lieu d'...C'est bien là le problème. Vous ne nous aimez pas on le sait. L'histoire du pétard, je ne sais pas. J'ai assisté à toutes nos confrontatations, et je n'ai jamais vu de problème de ce genre. Mais tes arguments ne tiennent pas la route. Pour notre part, nous n'avons pas à vous aimer, ni à vous detester. Quiconque viendra chez nous dans l'esprit fraternel qui est celui du rugby sera fort bien reçu. Par contre le moindre supporter adverse qui viendra chez nous pour s'alcooliser (nous ne sommes pas les derniers non plus à consommer, mais nous ne provoquons pas de troubles) outre mesure et défier nos amis seront rejetés. A vos dirigeants s'ils lisent ces lignes de sévir. Mais je dis tout haut ce que pensent les supporters des équipes que vous rencontrez. Si j'étais sponsor de votre équipe, il y a belle lurette que j'aurais arrêté le versement des fonds. N'oubliez pas chers amis qui lisez ces lignes et que je devine en majorité non concerné par mes propos, que la réputation d'une équipe tient à ses joueurs bien sûrs, mais aussi à la tenue de ses supporters. Vous avez à Dijon une belle brochette d'abrutis et d'alcooliques qu'il conviendrait de mettre sur la touche une fois pour toute. Nous n'avons pas à Montluçon une équipe d'enfants de coeur, mais pas plus chez nous qu'ailleurs. D'ailleurs l'effectif est régénéré tous les ans à 50% comme dans toutes les équipes de F1 actuellement. Les joueurs actuels qui sont pour la plupart des mercenaires comme dans la plupart des Clubs se foutent pas mal de nos querelles intestines. Alors il ne s'agit que d'un comportement local. J'en fais appel à tous les gens de bonne volonté qui lirons ces lignes, arrêtons ces disputes - mettons au pas les belligérants, recevons-nous réciproquement dignement, et tout ira mieux entre nous.
Votre avis ?
Très dröles tes commentaires patrice03.
Quand je pense que vous avez été obligés d'ouvrir un second post sur votre club tant vous vous engueulez entre vous.
Et puis à Dijon on n'a pas de supporters. Ceux que tu décris semblent tellement cons et tu donnes l'impression de si bien les connaître. Alors la prochaine fois que tu déguises en Dijonnais applique toi un peu plus!
Votre avis ?
ALLEZ LE STADE!
Votre avis ?
Patrice03 has writtenExcellent :D .... d'autant plus que je ne suis pas du tout du Stade Dijonnais mais du club de Saint-Apollinaire/Talant juste à côté :) ..... bon c'est vrai qu'on est un peu aussi un club d'alcolos ]:D .... faut bien être solidaire avec le Stade où j'ai plein de copains ;)gregor samsa has writtenTomber dans la vulgarité, l'alcool et l'insulte, c'est ce qui vous caractérise dans le milieu du rugby dijonnais (voir le post sur Montluçon Rugby) mais je pense que vous êtes infectés par le foot. Pour vous le rugby c'est la guerre. Pour nous c'est l'amitié. Message à destination des dirigeants : réglez le problème d'alcool de certains supporters et tout ira mieux entre nous tous. Certains de vos supporters ont une image désastreuse parmi nos Clubs. Pour en avoir discuté avec des partisans des autres équipes tout le monde est d'accord. Alors mettez de l'ordre et revenez avec le sourire et tout ira bien. Il y a une minorité d'abrutis chez vous que vous feriez bien d'éliminer. Comment expliquez-vous que nous entretenons d'excellentes relations avec les toutes les équipes que nous rencontrons sauf avec vous ? Il n'y aurait pas quelque parti pris ? Si oui j'aimerais bien en connaître la cause. Je me souviens du match aller ou certains pseudo-supporters, bourrés jusqu'à la gueule, ne voyaient même pas le match, mais haranguaient les nôtres. Heureusement que nous sommes un peu "mous", parce que dans le même état je ne vous dit pas la suite. Navré de ce commentaire un peu fort, mais je l'ai vécu en "live". D'autre part tous les supporters ne sont pas comme cela. Alors aux à vous les vrais, de redorer un peut votre image...atchooum has writtenBien content d'avoir revu des ex de la poule 1, d'il y a...La binouze à 2,50€ :D .... décidément après Boudjellal à Clermont, on se fait de plus en plus souvent sodomiser dans le rugby ]:D
Votre avis ?
Si je peux me permettre d'intervenir sur ce post et sur l'intervention de Patrice 03, je tiens à apporter mon soutien aux supporters dijonnais, avec qui, nous avons toujours eu de bonnes relations lors des matchs âpres et serrés de leurs favoris face à l'USB. Ce qui ne fut pas le cas lors des échéances contre Montluçon. Je suis venu les deux dernières années chez vous, et les deux fois nous avons été accueillis par des insultes, jets de capsules de bière il y'a deux ans, interdiction de prendre nos drapeaux, et j'en passe. Bien entendu, je ne ferai pas l'amalgame entre ces minorités et l'ensemble des supporters de Montluçon et votre équipe. Mais avant d'aller voir ce qui se passe chez les autres, il faudrait déjà balayer devant sa porte.
Le bonjour aux dijonnais que je connais ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenSi je peux me permettre d'intervenir sur ce post et sur l'intervention de Patrice 03, je tiens à app...Je ne sais pas d'où venaient les capsules de bière vu qu'il n'y en a pas à la buvette. Je vais te confier un secret : on les conserve toute l'année à la maison en prévision de les lancer le jour du match contre Dijon, et uniquement contre Dijon, car personne ne s'est plaint de ce genre de chose jusqu'à maintenant. C'est une tradition locale. En ce qui concerne les banderoles, j'étais présent et elles étaient disposées sur les panneaux publicitaires le long de la main courante. Autre excusivité chez nous : les sponsors paient pour que leurs panneaux se voient les jours de match, les autres jours ou il n'y a personne dans le stade il s'en foutent. Tu vois on n'est vraiment pas normaux à Montluçon
Votre avis ?
Faux, la banderole etait sous le panneau publicitaire. Je m'en souviens très bien. Mais ce n'est pas ça dont je te parlais, mais le fait qu'un dirigeant ne voulait pas que l'on déploie nos drapeaux. Un drapeau n'a jamais fait de mal à personnes. Et quand nous avons pris nos drapeaux, je t'assure qu'on nous a lancé une capsule de bouteilles de bières, ce n'etait pas l'an passé mais celle d'avant pour la saison 2009-2010. Ne le prends pas pour toi Patrice, à Bourg aussi, on a des minorités de cons, et c'est partout pareil.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenToi solidaire et plein de copains au stade ]:D du grand n'importe quoi ]:D , tu serais vraiment capable de manger ta merde gregor :lol:Patrice03 has writtenExcellent :D .... d'autant plus que je ne suis pas du tout du Stade Dijonnais mais du club de Saint-Apollinaire/Talant juste à côté :) ..... bon c'est vrai qu'on est un peu aussi un club d'alcolos ]:D ...[b]. faut bien être solidaire avec le Stade où j'ai plein de copains[/b] ;)gregor samsa has written La binouze à 2,50€ :D .... décidément après Boudjellal...Tomber dans la vulgarité, l'alcool et l'insulte, c'est ce qui vous caractérise dans le milieu du rugby dijonnais (voir le post sur Montluçon Rugby) mais je pense que vous êtes infectés par le foot. Pour vous le rugby c'est la guerre. Pour nous c'est l'amitié. Message à destination des dirigeants : réglez le problème d'alcool de certains supporters et tout ira mieux entre nous tous. Certains de vos supporters ont une image désastreuse parmi nos Clubs. Pour en avoir discuté avec des partisans des autres équipes tout le monde est d'accord. Alors mettez de l'ordre et revenez avec le sourire et tout ira bien. Il y a une minorité d'abrutis chez vous que vous feriez bien d'éliminer. Comment expliquez-vous que nous entretenons d'excellentes relations avec les toutes les équipes que nous rencontrons sauf avec vous ? Il n'y aurait pas quelque parti pris ? Si oui j'aimerais bien en connaître la cause. Je me souviens du match aller ou certains pseudo-supporters, bourrés jusqu'à la gueule, ne voyaient même pas le match, mais haranguaient les nôtres. Heureusement que nous sommes un peu "mous", parce que dans le même état je ne vous dit pas la suite. Navré de ce commentaire un peu fort, mais je l'ai vécu en "live". D'autre part tous les supporters ne sont pas comme cela. Alors aux à vous les vrais, de redorer un peut votre image...
Votre avis ?
noir et blanc has writtenMoi coprophage .... nenni point ]:D .... c'était juste en 1er pour voir quel serait ton temps de réaction et en 2nd lécher les boules (oups ... je suis vulgaire O:) ) des stadistes pour me faire payer des bières quand je vais à Bourillot ... parce qu' à 2,50€ .... mes origines auvergnates (pas du côté de Montluçon :cool: ) ont tendance à ressortir :Dgregor samsa has writtenToi solidaire et plein de copains au stade ]:D du grand n'importe quoi ]:D , tu serais vraiment capable de manger ta merde gregor :lol:Patrice03 has written Tomber dans la vulgarité, l'alcool et l'insulte, c'est...Excellent :D .... d'autant plus que je ne suis pas du tout du Stade Dijonnais mais du club de Saint-Apollinaire/Talant juste à côté :) ..... bon c'est vrai qu'on est un peu aussi un club d'alcolos ]:D ...[b]. faut bien être solidaire avec le Stade où j'ai plein de copains[/b] ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenFaux, la banderole etait sous le panneau publicitaire. Je m'en souviens très bien. Mais ce n'est pas...Je veux bien l'admettre, mais une seule capsule de bière n'à jamais tuée personne (à moins de l'avaler et encore !), je sais qu'il y a des abrutis partout, y compris chez nous mais mes propos ont un double sens : 1) Je ne mets pas tous les spectateurs de Dijon dans le même panier. J'ai horreur de cataloguer les gens, les régions, les nations, les races. Il y a des gens bien partout, mais aussi des imbéciles partout. Je respecte tout à fait les supporters dijonnais, mais force est de reconnaître qu'une minorité d'entre vous sème le désordre. Je fait la plupart des déplacements avec le MONTLUCON RUGBY, et partout l'opinion est la même. Pas plus tard qu'hier en discutant avec les Neversois (forts sympathiques au demeurant), ils m'ont avoué avoir une certaine crainte de vous recevoir c'est tout de même un signe. 2) Si je tiens ces propos, c'est pour que les "Sages" de chez vous mettent de l'ordre dans votre maison. Je l'ai dit et je le répéte : le rugby n'est pas la guerre, au contraire c'est (ou devrait) être la fête. Alors ne gachons pas notre plaisir avec des rivalités absurdes et qui n'ont pas lieu d'être. Je souhaite pour ma part que nos deux équipes se qualifient, et que nous nous retrouvions à la prochaine confrontation dans un climat serein et convivial.
Votre avis ?
Pfffff....!! Comment voulez vous avoir une campagne présidentielle sympa, après ça. A moins que ce soit eux qui ne montrent pas l'exemple; à méditer (?)
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
Fox69 has writtenPfffff....!! Comment voulez vous avoir une campagne présidentielle sympa, après ça. A moins que ce s...Propos incohérents... qui cautionnent les commentaires que je viens de tenir. Il y a t-il chez vous des gens capables de raisonner lucidement sur le fond ? Je maintiens... vous avez vraiment un problème; que vient faire faire la campagne présidentielle dans nos débats, et l'exemple de quoi ? Merci de m'expliquer. Et s'il existe chez vous des gens sains de corps et d'esprit, qu'il prennent leur plume
Votre avis ?