gregor samsa has writtenEncore des propos encohérents, tenus par quelqu'un qui n'était lisiblement pas en possession de tout ses moyens intellectuels. Mais je persiste à penser que vous n'êtes pas tous pareils à Dijon. De grâce, que quelqu'un se dévoue pour tenir des propos censésnoir et blanc has writtenMoi coprophage .... nenni point ]:D .... c'était juste en 1er pour voir quel serait ton temps de réaction et en 2nd lécher les boules (oups ... je suis vulgaire O:) ) des stadistes pour me faire payer des bières quand je vais à Bourillot ... parce qu' à 2,50€ .... mes origines auvergnates (pas du côté de Montluçon :cool: ) ont tendance à ressortir :Dgregor samsa has written Excellent :D .... d'autant plus que je ne suis pas...Toi solidaire et plein de copains au stade ]:D du grand n'importe quoi ]:D , tu serais vraiment capable de manger ta merde gregor :lol:
Votre avis ?
Patrice03 has writtenOn est d'accord sur ces points mis à part, sur la capsule de bière, la fameuse ! C'est sur que ça n'a jamais tué personne, mais quand tu fais des déplacements comme tu le fais et comme je le fais, t'as plus envie de partager des bons moments avec des supporters adverses ou pas d'ailleurs. Mais quand on arrive, et qu'on se fait balancer une capsule dessus, t'as pas forcément envie de coopérer et de passer des moments de partage et de convivialité. Ceci dit, je suis allé à Dijon plusieurs fois, je n'ai jamais eu de problèmes majeures, au contraire, on a souvent passé de bons moments avec Lolo et Atchoum.jordanasm has writtenFaux, la banderole etait sous le panneau publicitaire. Je m'en souviens très bi...Je veux bien l'admettre, mais une seule capsule de bière n'à jamais tuée personne (à moins de l'avaler et encore !), je sais qu'il y a des abrutis partout, y compris chez nous mais mes propos ont un double sens : 1) Je ne mets pas tous les spectateurs de Dijon dans le même panier. J'ai horreur de cataloguer les gens, les régions, les nations, les races. Il y a des gens bien partout, mais aussi des imbéciles partout. Je respecte tout à fait les supporters dijonnais, mais force est de reconnaître qu'une minorité d'entre vous sème le désordre. Je fait la plupart des déplacements avec le MONTLUCON RUGBY, et partout l'opinion est la même. Pas plus tard qu'hier en discutant avec les Neversois (forts sympathiques au demeurant), ils m'ont avoué avoir une certaine crainte de vous recevoir c'est tout de même un signe. 2) Si je tiens ces propos, c'est pour que les "Sages" de chez vous mettent de l'ordre dans votre maison. Je l'ai dit et je le répéte : le rugby n'est pas la guerre, au contraire c'est (ou devrait) être la fête. Alors ne gachons pas notre plaisir avec des rivalités absurdes et qui n'ont pas lieu d'être. Je souhaite pour ma part que nos deux équipes se qualifient, et que nous nous retrouvions à la prochaine confrontation dans un climat serein et convivial.
Votre avis ?
Et après les quelques témoignages relatés ci-dessus, il y aura-t-il une personne pour témoigner que vous n'avez pas une belle bande d'abrutis parmi vos supporters. Vous n'êtes pas comme eux, alors mettez de l'ordre, car ils font honte à l'esprit du rugby
Votre avis ?
jordanasm has writtenMes derniers propos ne s'adressaient pas à toi, mais aux personnes précédentes dont la lecture était complétement incompréhensible. Je ne mets pas ta parole en doute, tu as peut-être vécu des momemts difficiles chez nous et je le regrette sincèrement. Mais je n'arrive arrive pas à comprendre pourquoi cela n'arrive qu'avec votre équipe et pas avec les autres. Je ne dis pas cela à des fins polémiques, mais simplement pour apaiser la situation entre gens de bonne volonté. Mon opinion actuelle est que vos supporters sont composés d'une majorité de gens sympathiques comme il en existe partout en France (il n'y a pas de raison de déroger à la règle) mais que vous êtes polués par quelques individus, un peu comparables aux hooligans en foot, qui arrivent au stade passablement alcoolisés et qui foutent la merde, en parlant vulgairement. Regarde les propos tenus au dessus de notre conversation... Sont ils issus de personnes en pleine possession de leurs moyens ? C'est édifiant... et incompréhensible ! Je soutaite très sincèrement que nous arrivions à assainir nos relations. Mes propos n'ont pas d'autres but. Et je t'invite toi et tes amis à partager le verre de l'amitié et de la réconciliation (sans pour autant se bourrer la truffe !) Ce serait pour moi le plus grand des plaisir, même si vous gagnez chez nous. Le principal étant que nous passions un bon après midi avant de retrouver nos soucis quotidiensPatrice03 has writtenOn est d'accord sur ces points mis à part, sur la capsule de bière, la fameuse ! C'est sur que ça n'a jamais tué personne, mais quand tu fais des déplacements comme tu le fais et comme je le fais, t'as plus envie de partager des bons moments avec des supporters adverses ou pas d'ailleurs. Mais quand on arrive, et qu'on se fait balancer une capsule dessus, t'as pas forcément envie de coopérer et de passer des moments de partage et de convivialité. Ceci dit, je suis allé à Dijon plusieurs fois, je n'ai jamais eu de problèmes majeures, au contraire, on a souvent passé de bons moments avec Lolo et Atchoum.jordanasm has writtenFaux, la banderole etait sous le panneau publicitaire. Je ...Je veux bien l'admettre, mais une seule capsule de bière n'à jamais tuée personne (à moins de l'avaler et encore !), je sais qu'il y a des abrutis partout, y compris chez nous mais mes propos ont un double sens : 1) Je ne mets pas tous les spectateurs de Dijon dans le même panier. J'ai horreur de cataloguer les gens, les régions, les nations, les races. Il y a des gens bien partout, mais aussi des imbéciles partout. Je respecte tout à fait les supporters dijonnais, mais force est de reconnaître qu'une minorité d'entre vous sème le désordre. Je fait la plupart des déplacements avec le MONTLUCON RUGBY, et partout l'opinion est la même. Pas plus tard qu'hier en discutant avec les Neversois (forts sympathiques au demeurant), ils m'ont avoué avoir une certaine crainte de vous recevoir c'est tout de même un signe. 2) Si je tiens ces propos, c'est pour que les "Sages" de chez vous mettent de l'ordre dans votre maison. Je l'ai dit et je le répéte : le rugby n'est pas la guerre, au contraire c'est (ou devrait) être la fête. Alors ne gachons pas notre plaisir avec des rivalités absurdes et qui n'ont pas lieu d'être. Je souhaite pour ma part que nos deux équipes se qualifient, et que nous nous retrouvions à la prochaine confrontation dans un climat serein et convivial.
Votre avis ?
JE SUIS UN SUPPORTER DE L USON , et je vois que le débat bat son plein ici .......à chacun ces convictions !!!!
Personnellement , je me suis déplacé dans différents stades et il est vrai qu'il y a toujours une poignée de pseudo-supporters qui véhiculeront une image et des valeurs nocives à notre sport , mais bon vous ne referez pas le monde , et je pense que si vous passez votre temps à débattre sur un tel sujet .....vous apportez de l'eau à leurs moulins ....laissez les pour ce qu'ils sont et ne leur faites aucune publicité , votre silence est la meilleure réponse pour les ignorer.
Par contre , je me permetterais d'ouvrir une parenthése en ce qui concerne l'attitude et les paroles que certains coach ont tenu à notre égard (nous supporters de l'USON ) , ils se reconnaitrons , leur bétise et leur prétentions ont vite étaient calmées par les perfomances de nos équipes sur leurs terrains .Il est bien dommage qu'ils n'aient pas conscience que leur role premier est celui d'un éducateur de sport avant tout .......et qu'ils nuisent à leurs images personnelles et aux valeurs du rugby en général . A bon entendeur .......
Votre avis ?
Patrice03 has writtenMes derniers propos ne s'adressaient pas à toi, mais aux personnes précédentes dont la lecture était...O:) C'est une croisade perso que tu montes tout seul là? O:) ]:D Le piloris pour ces alcooliques de dijonnais!!! ]:D
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenJE SUIS UN SUPPORTER DE L USON , et je vois que le débat bat son plein ici .......à chacun ces convi...Je suis entièrement d'accord avec toi. Je pense que tu fais allusion aux propos soi-disant tenus par notre entraînneur qui parlait d'une probable victoire facile (je dis soi-disant car notre presse locale n'en a pas fait écho, mais d'autres supporters nivernais en ont témoigné et je n'en doute pas). Ce n'est pas notre opinion. Comme je l'ai déjà écris, nous avons beaucoupe de respect pour vous et votre équipe, et les supporters montluçonnais n'ont jamais douté que la bataille serait âpre et que la victoire reviendrait d'un côté ou de l'autre sur un coup de dé. Ce qui n'a pas manqué de se produire. Revenons à notre débat : si je m'insurge comme je le fait, c'est que jamais je ne pourrais admettre que les gens de Montluçon sont des "gentils" et ceux de Dijon sont des "pourris". Je n'accepte ni le racisme, ni la ségrégation sous aucune forme. Je persiste à dire qu'il existe une minorité de supporters à Dijon qui pourrissent le débat. On peut se taire bien entendu comme tu le dit, mais c'est leur laisser le champ libre et baisser les bras. C'est en pratiquant de cette manière que le foot à atteint les sommets du hooliganisme il y a quelques années. Il a fallu mettre en place des dispositifs de chien pour remédier à ce fléau. Alors de grâce s'il vous plait, que des gens censés se manifestent pour dire que nos Clubs ne sont pas ennemis, et que les partisans de notre cher "esprit rugby" se manifestent
Votre avis ?
Patrice , je suis de tout coeur avec toi , je te rejoint dans tes convictions , mais n'oubli pas que tu es sur un forum et donc tu t'expose sans cesse aux représailles de tes ennemis , qui je te l'accordent non à rien à faire dans notre sport .Ta comparaison avec le foot me parait quelques peu abusive et je te trouve bien pessimiste pour l'avenir du rugby en ce qui concerne l'évolution des supporters .......j'espére bien que tu te trompes ...sinon on court tout droit à la catastrophe !!!!!!!
En ce qui concerne mon allusion , oui elle concernait bien Mr Hamacek qui pour moi , n'avait pas fait dans l'humilité au lendemain de votre défaite à Nevers , il a tenu des propos indignes de son rang .......mais il n'est pas le seul entraineur de cette poule a nous avoir pris pour des jambons ......d'autres que lui , peuvent faire profil bas .....de temps en temps il est préfarable de se taire au lieu de déclancher certaines hostilitées .....nous , Neversois nous ne sommes pas mieux que les autres .....mais nous nous employons à ne pas véhiculer une image néfaste de nos couleurs et de notre club .Sur ce , bonne continuation et rendez vous pour les plays off , si vous le voulez bien !!!
Votre avis ?
+1000000 ;)
usonien plus 58 has writtenPatrice , je suis de tout coeur avec toi , je te rejoint dans tes convictions , mais n'oubli pas que...
Votre avis ?
Patrice03 has writtenPersistez donc à penser mon ami .... ça mettra un peu d'intérêt à la frustration de votre existence qui vous pousse à raconter sempiternellement les mêmes choses à longueur de journée sur ce forum ]:Dgregor samsa has writtenEncore des propos encohérents, tenus par quelqu'un qui n'était lisiblement pas en possession de tout ses moyens intellectuels. Mais je persiste à penser que vous n'êtes pas tous pareils à Dijon. De grâce, que quelqu'un se dévoue pour tenir des propos censésnoir et blanc has written Toi solidaire et plein de copains au stade ]:D du ...Moi coprophage .... nenni point ]:D .... c'était juste en 1er pour voir quel serait ton temps de réaction et en 2nd lécher les boules (oups ... je suis vulgaire O:) ) des stadistes pour me faire payer des bières quand je vais à Bourillot ... parce qu' à 2,50€ .... mes origines auvergnates (pas du côté de Montluçon :cool: ) ont tendance à ressortir :D
Votre avis ?
et puis qu'est ce qu'il vient pourrir notre forum cette apôtre du MR. Quand on joue pas contre' eux on ne parle d'eux, ca n'en vaut pas la peine.. Non mais des fois. Il se prend pour qui se basset artésien de base.... qu'il retourne sucer les tétines de son forum. basta.
Votre avis ?
moi je dis au nains de Montlucon qu on les attend le 19 fevrier a Bourillot
d ici la ils auront le temps de se caliner avec les supporters des autres club comme l uson par exemple
puisque manifestement c est leur obsession
allez le stade
Votre avis ?
atchooum has writtenet puis qu'est ce qu'il vient pourrir notre forum cette apôtre du MR. Quand on joue pas contre' eux ...Salut Atchooum,va voir sur le post de Nevers,ils se mettent aussi après notre peau,vraiment des gros nuls.Bonne soirée et à bientôt.
Votre avis ?
mathrose has written"il se met"atchooum has writtenet puis qu'est ce qu'il vient pourrir notre forum cette apôtre du MR. Quand on j...Salut Atchooum,va voir sur le post de Nevers,[b][u]ils se mettent [/u][/b]aussi après notre peau,vraiment des gros nuls.Bonne soirée et à bientôt.
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenPatrice , je suis de tout coeur avec toi , je te rejoint dans tes convictions , mais n'oubli pas que...Tout à fait d'accord avec toi, mais les propos qui suivent nos échanges ne m''incitent guère à l'optimisme en ce qui concerne le rapprochement avec le foot. Je n'ai pas voulu jouer les Don Quichotte (il y a des autorités pour faire régner l'ordre) mais simplement avoir une explication franche et argumentée avec des supporters dijonnais sains de corps de d'esprit qui acceptent le dialogue sans parti pris. Je crois que je n'irai pas à Dijon en Février (ce qui fera plaisir à tous ces forumistes. Je n'ai pas envie de gâcher un dimanche avec une prise de tête avec de tels abrutis. J'ai d'autres préoccupations dans la vie que d'aller me chamailler avec des brutes avinées. Puisque personne n'est capable de raisonner sainement bye, excusez mon intervention, je ne reviendrai plus, et je vous laisse mijoter dans votre vinnasse.
Votre avis ?
Patrice03 has writtenenfin une bonne parole, je desespérais............... :lol:usonien plus 58 has writtenPatrice , je suis de tout coeur avec toi , je te rejoint dans tes convict...Tout à fait d'accord avec toi, mais les propos qui suivent nos échanges ne m''incitent guère à l'optimisme en ce qui concerne le rapprochement avec le foot. Je n'ai pas voulu jouer les Don Quichotte (il y a des autorités pour faire régner l'ordre) mais simplement avoir une explication franche et argumentée avec des supporters dijonnais sains de corps de d'esprit qui acceptent le dialogue sans parti pris. Je crois que je n'irai pas à Dijon en Février (ce qui fera plaisir à tous ces forumistes. Je n'ai pas envie de gâcher un dimanche avec une prise de tête avec de tels abrutis. J'ai d'autres préoccupations dans la vie que d'aller me chamailler avec des brutes avinées. Puisque personne n'est capable de raisonner sainement bye, excusez mon intervention, [size=24][b][u][color=red]je ne reviendrai plus[/color][/u][/b][/size], et je vous laisse mijoter dans votre vinnasse.
Votre avis ?
TOI , LOLO DU 21 , UNE CHOSE EST SURE : TU N A PAS INVENTE L EAU CHAUDE
Car pour se réjouir de la décision de Patrice 03 il ne faut pas avoir grand chose entre les oreilles , je pense sincérement qu'il a entiérement raison quand il vous traite d'abrutis qui sentent la vinace ......pas facile d'ouvrir un dialogue avec des poivreaux dans votre genre , c'est perdre son temps de vouloir discuter avec vous .
Vous pouvez venir à Nevers , il y aura assez de vin chaud et de biéres pour vous ennivrer comme vous savez si bien le faire , mais ne comptez pas sur les supporters neversois pour répondre à vos provocations , nous ne parlons pas avec des gens comme vous ......on risquerait de vous instruire .......Sur ce , bonne défonce et à la votre .....!!!!
Votre avis ?
Patrice03 has writtenUn bon bourguignon doit effectivement être mijoté lentement .... mais pas dans de la vinasse ]:Dusonien plus 58 has writtenPatrice , je suis de tout coeur avec toi , je te rejoint dans tes convict...Tout à fait d'accord avec toi, mais les propos qui suivent nos échanges ne m''incitent guère à l'optimisme en ce qui concerne le rapprochement avec le foot. Je n'ai pas voulu jouer les Don Quichotte (il y a des autorités pour faire régner l'ordre) mais simplement avoir une explication franche et argumentée avec des supporters dijonnais sains de corps de d'esprit qui acceptent le dialogue sans parti pris. Je crois que je n'irai pas à Dijon en Février (ce qui fera plaisir à tous ces forumistes. Je n'ai pas envie de gâcher un dimanche avec une prise de tête avec de tels abrutis. J'ai d'autres préoccupations dans la vie que d'aller me chamailler avec des brutes avinées. Puisque personne n'est capable de raisonner sainement bye, excusez mon intervention, je ne reviendrai plus, et [b]je vous laisse mijoter dans votre vinnasse[/b].
Votre avis ?
sincerement je ne sais pas ce qui arrive au forumistes de Nevers et Montlucon
a l egard du stade dijonais !!!!!!!!!! la rivalité c est bien mais la , nous sommes a la veille
de la betise..............
les neversois et les montluconnais n ont a donner de lecons a personne
vous croyez vous exemplaires ? ravalez votre salive messieurs afin d etre moins stupides
dans vos prpos et evitez de poluer les forums dijonais
je ne vous remercie pas
Votre avis ?
gregor samsa has writtenEffectivement la vinasse ce n'est pas pour la Bourgogne, le vinaigre c'est pour Saint Apo :pPatrice03 has writtenUn bon bourguignon doit effectivement être mijoté lentement .... [b]mais pas dans de la vinasse [/b]]:Dusonien plus 58 has writtenPatrice , je suis de tout coeur avec toi , je te rej...Tout à fait d'accord avec toi, mais les propos qui suivent nos échanges ne m''incitent guère à l'optimisme en ce qui concerne le rapprochement avec le foot. Je n'ai pas voulu jouer les Don Quichotte (il y a des autorités pour faire régner l'ordre) mais simplement avoir une explication franche et argumentée avec des supporters dijonnais sains de corps de d'esprit qui acceptent le dialogue sans parti pris. Je crois que je n'irai pas à Dijon en Février (ce qui fera plaisir à tous ces forumistes. Je n'ai pas envie de gâcher un dimanche avec une prise de tête avec de tels abrutis. J'ai d'autres préoccupations dans la vie que d'aller me chamailler avec des brutes avinées. Puisque personne n'est capable de raisonner sainement bye, excusez mon intervention, je ne reviendrai plus, et [b]je vous laisse mijoter dans votre vinnasse[/b].
Votre avis ?