Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade dijonnais

julien8914 msgpm
58jojo has writtentrop de bléssés c est sur , cependant si des joueurs dijonnais sont bléssés ce n est pas a cause du ...
Je te corrige, Vincent Cortes a fait une première saison exceptionnelle, en faisant l'intégralité des matchs de la saison régulière en 2010-2011, et il a du sortir une fois pendant les phases finales. Son problème cette année, c'est son mollet. C'est son tout premier problème musculaire, et nous ne sommes pas tous égaux sur la qualité de cicatrisation des fibres musculaires.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
a julien 89 ah .........merci de tes precisions comme quoi les idées parfois renoncent a la réalité cela dit tu conviendra que le nombre de bléssés est tout de meme destabilisant et autorise quelques questions sans forcément remettre en cause l integrite des joueurs concernés

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/01/22/besoin-de-grands-hommes[/url]

Votre avis ?

yves 3953 msgpm
QUELQU UN A LE SCORE DE LA B ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Nat B Nevers 25 - Dijon 8

Votre avis ?

yves 3953 msgpm
merci .....

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
mi temps USON 14 - 8 SD

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
fin du match nevers 26 - 11 SD

Votre avis ?

sophie2 msgpm
C'est facile de critiquer les joueurs blessés. Je pense qu'il sont suffisamment déçus de ne pas pouvoir jouer. Ce sont des humains et non des machines. Supporter, c'est accompagner son équipe dans la victoire mais aussi dans la défaite. A vous entendre, il faudrait changer toute l'équipe. En attendant, il reste encore des matchs et vous avez une drôle de façon de montrer votre encouragement. Cordialement.

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Pour qu'ils soient supportés,il faudrait qu'ils montrent une certaine envie sur le terrain.Et depuis le début du championnat,on ne peut pas dire qu'ils fassent lever les foules.Et il ne faut pas oublier que le supporter et aussi le payeur et qu'ils commencent à se lasser des promesses de jeu et de super équipe de début de saison,inexistantes.Maintenant,je leurs souhaite de se reprendre,mais je pense que le mal est fait.

Votre avis ?

mercredixv7 msgpm
Tout à fait d accord avec sophie. Oui il faut soutenir les blessés et ce qui sont sur le terrain. On ne peut pas être bon à tous les matchs ceux sont des humains pas des machines.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
ouais sauf qu ils sont mauvais quasiment a tous les matches voir le score de ce jour

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Le problème c'est que les bons joueurs sont souvent les mêmes et que certains blesses sont souvent les mêmes aussi.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
c est vrai et une poignée de joueur dans un sport aussi collectif que le rugby tu paie cash a la fin

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
comment envisager sereinement une fin de championnat? Certes, il reste encore 7 matchs. 4 à domicile : Orléans, Montluçon acbb et Massy. Par contre, une fin de saison avec un dplct à Strasbourg... Mâcon avec un match de retard vient de se repositionner. Encore envie d'y croire jusqu'au 15 Avril en espérant que l'entre deux saisons ne dure pas plus de 5 mois. Normalement pour la reception d'Orléans le 5 Février, le Stade devrait voir le retour de Vincent et Thomas.

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Il n'y a plus que sept matchs, mais les trois équipes qui sont devant ont un match en retard et je ne parle pas de Mâcon a égalité avec nous.Et Montluçon et Massy chez nous c'est loin d’être gagné.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
c'est rectifié...

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
J'oubliais,ou aller gagner à l’extérieur maintenant?Lille,Bobigny,Strasbourg?Bon courage,alors que l'on n'est pas capable de prendre les points défensifs a l’extérieur.

Votre avis ?

usonien plus 5847 msgpm
quelqu'un veut le score de la A ............LOL

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Je peux te dire qu'aujourd'hui ils n'ont pas été mauvais, vous aviez des absents (comme nous au match aller).
58jojo has writtenouais sauf qu ils sont mauvais quasiment a tous les matches voir le score de ce jour

Votre avis ?

Login / Sign up