1000 coeurs debout has writtenTu t’emportes la .... on croirait un supporter de Chalon (d'il y a deux en arrière) :cool:gregor samsa has writtenMoi je comprends qu'il y aura 55 joueurs pour les deux équipes. Tu écris que cela serait surréaliste, tu te demandes si c'est avéré. Toutefois tu ne gênes pas pour dégoupiller malgré tout. Je ne pensais pas que l'on pouvait encore être aussi démago : les méchants dirigeants du Stade contre les gentils du RCD, ST APO, RCVO, CHEVIGNY (quelle blague un club senior là-bas), etc. Et c'est bien lisible que ce n'est pas au Stade que les egos des dirigeants, bénévoles, supporters sont les plus surdimensionnés.montagjc has writtenbonjour à tous , quelques petites nouvelles de l'équipe ...55 joueurs pour le groupe de la B ..... si c'est avéré c'est complètement surréaliste :rolleyes: .... alors que les 3/4 des clubs aux alentours rament pour constituer une équipe première ou avoir un effectif suffisant pour leur B .... et je ne parle pas des clubs qui coulent complètement comme Chevigny :/ Il faudrait peut-être rappeler aux dirigeants du Stade que si c'est confortable d'engranger 180€ de licence pour des joueurs dont ils n'ont que foutre .... le rugby ne se développera pas en Côte d'Or s'il y a un désert autour d'eux ]:D
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenTu comprend mal: il est bien écrit "En ce qui concerne la B". Moi je dis ça, je dis et n'allez surtout pas croire que je veux défendre gregor Samsa, pffff un mec de St Apo 8)gregor samsa has writtenMoi je comprends qu'il y aura 55 joueurs pour les deux équipes. Tu écris que cela serait surréaliste, tu te demandes si c'est avéré. Toutefois tu ne gênes pas pour dégoupiller malgré tout. Je ne pensais pas que l'on pouvait encore être aussi démago : les méchants dirigeants du Stade contre les gentils du RCD, ST APO, RCVO, CHEVIGNY (quelle blague un club senior là-bas), etc. Et c'est bien lisible que ce n'est pas au Stade que les egos des dirigeants, bénévoles, supporters sont les plus surdimensionnés.montagjc has writtenbonjour à tous , quelques petites nouvelles de l'équipe ...55 joueurs pour le groupe de la B ..... si c'est avéré c'est complètement surréaliste :rolleyes: .... alors que les 3/4 des clubs aux alentours rament pour constituer une équipe première ou avoir un effectif suffisant pour leur B .... et je ne parle pas des clubs qui coulent complètement comme Chevigny :/ Il faudrait peut-être rappeler aux dirigeants du Stade que si c'est confortable d'engranger 180€ de licence pour des joueurs dont ils n'ont que foutre .... le rugby ne se développera pas en Côte d'Or s'il y a un désert autour d'eux ]:D
Votre avis ?
Pour la B,je pense que si les mecs sont au STADE c'est qu'ils ne voulaient pas jouer ailleurs!!!Personne n'est allé les chercher avec un fusil.
Votre avis ?
Fox69 has writtenCe serait sympa d'avoir la compo pour Sainté...si qq la connait bien sûr . Le sîte du Stade, lui, co...Pour la compo...très difficile à dire , d'autan que tous les joueurs du groupe vont a sainté , les coachs vont faire une revue complète de l'effectif , voir les différents joueurs à différent poste et les combinaisons de joueurs qui peuvent être très complémentaire donc pas d"équipe type...
Votre avis ?
A Nuits ils sont contents... Ils ont récupéré Stéph BAILLY !!!!!!!!!!!!! ;)
Tu vois "gregor samsa" que le Stade joue le jeu !!! :)
Votre avis ?
De toute façon pour une saison en F1 il faut un minimum de 60 licences, sinon saison difficile. Ce fut le cas pour Dijon la saison dernière, venu à Montluçon amoindri et reparti avec 4 blessés supplementaire sur les deux matchs.
Votre avis ?
pepe03 has writtenDe toute façon pour une saison en F1 il faut un minimum de 60 licences, sinon saison difficile. Ce f......et fini à Tyrosse avec un pilier Crabos sur le banc ... Quel courage quand même !
Votre avis ?
Ce matin sur le BP:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/08/27/une-certaine-impatience[/url]
...Gautheron et Cortès nagent dans le bonheur après le drop victorieux !
Votre avis ?
gaston has writtenok bon vin de la cote chalonnaise. ;)smb has writtenNon, au collège Notre Dame de Vranages à Givry (à coté de Chalon sur Saone) ;)gaston has written Donc je le connais depuis quelques années. Quand il était collégie...prof au college Anne Franck ?
Votre avis ?
Allez le Stade!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/08/28/melville-beaucoup-de-bonnes-intentions[/url]
coté case : [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/08/28/le-gout-de-la-victoire[/url]
pour avoir discuté avec un du groupe ce matin à longvic.... :) il est plutôt confiant .
A samedi contre Strasbourg.
Votre avis ?
Bonjour à tous , voici un premier jet de tout les matchs ayant lieu à Bourillot ( jour date heure et équipe ) certaines dates seront rajoutées car je n'ai pas encore les calendriers des juniors Balandrade et cadets Teuliére...
TOUS LES MATCHS A BOURILLOT
SEPTEMBRE
JOUR DATE HEURE EQUIPE MATCH
DIMANCHE 25/sept 13H30 GAUDERMEN DIJON contre STRASBOURG
DIMANCHE 25/sept 15H CRABOS DIJON contre RACING-METRO
OCTOBRE
DIMANCHE 02/oct 14H B DIJON contre NEVERS
DIMANCHE 02/oct 15H 1ére DIJON contre NEVERS
DIMANCHE 16/oct 13H30 GAUDERMEN DIJON contre LILLE
DIMANCHE 16/oct 15H CRABOS DIJON contre MASSY-PUC
DIMANCHE 30/oct 14H B DIJON contre BOBIGNY
DIMANCHE 30/oct 15H 1ére DIJON contre BOBIGNY
NOVEMBRE
DIMANCHE 13/nov 15H CRABOS DIJON contre LILLE
DIMANCHE 20/nov 13H30 GAUDERMEN DIJON contre PUC
DECEMBRE
DIMANCHE 04/déc 13H30 GAUDERMEN DIJON contre SURESNE
DIMANCHE 04/déc 15H CRABOS DIJON contre BOBIGNY
DIMANCHE 04/déc 14H B DIJON contre LILLE
DIMANCHE 04/déc 15H 1ére DIJON contre LILLE
DIMANCHE 18/déc 14H B DIJON contre STRASBOURG
DIMANCHE 18/déc 15H 1ére DIJON contre STRASBOURG
JANVIER
DIMANCHE 15/janv 14H B DIJON contre MACON
DIMANCHE 15/janv 15H 1ére DIJON contre MACON
DIMANCHE 22/janv 13H30 GAUDERMEN DIJON contre METZ
DIMANCHE 22/janv 15H CRABOS DIJON contre STADE Français
FEVRIER
DIMANCHE 05/févr 14H B DIJON contre ORLEANS
DIMANCHE 05/févr 15H 1ére DIJON contre ORLEANS
DIMANCHE 12/févr 13H30 GAUDERMEN DIJON contre MASSY
DIMANCHE 12/févr 15H CRABOS DIJON contre ASM CLERMONT
DIMANCHE 19/févr 14H B DIJON contre MONTLUCON
DIMANCHE 19/févr 15H 1ére DIJON contre MONTLUCON
MARS
DIMANCHE 04/mars 14H B DIJON contre BOULOGNE
DIMANCHE 04/mars 15H 1ére DIJON contre BOULOGNE
DIMANCHE 25/mars 15H CRABOS DIJON contre LYON,OL,U
AVRIL
DIMANCHE 01/avr 14H B DIJON contre MASSY
DIMANCHE 01/avr 15H 1ére DIJON contre MASSY
Votre avis ?
apparament strasbourg a une grosse mêlé... un bon test en perspective.
bourg a gagné 25 à 6 contre strasbourg... nous aurons une indication samedi soir sur le potentiel de notre équipe favorite.
maintenant le match le plus important à ne pas louper : MACON à MACON le 25/09...
pour la B également, il va falloir que les gars soient plus guerriers si ils veulent faire une bonne saison. TOURNUS qui joue en honneur a rappelé cela samedi dernier à nos joueurs (défaite 6 à 0...)
VIVE LE STADE :) :)
Votre avis ?
C'est sûr que cette année ca va être très serré dans la poule!!!!!
Strasbourg annonce la couleur « Le top 14 en 2014 » !!!!!!!!!!!!!! voilà qui est ambitieux...
Au Stade on pourra compter sur Jenneker : :)
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/08/30/premiers-contacts-avec-jody-jenneker/4438/[/url]
Votre avis ?
STRASBOURG me paraît bien démesurément ambitieux.
Le TOP 14 sur 3 ans, ce serait du jamais vu.
Votre avis ?
YBGUR has writtenSTRASBOURG me paraît bien démesurément ambitieux. Le TOP 14 sur 3 ans, ce serait du jamais vu.il parle de pro d2 en 2014, ce qui me parait deja pas evident du tout !!!
Votre avis ?
tigerking67 has writtenLa preuve ici Tigerking..... Leur slogan c'est bien "Top 14 en 2014" !!!! [url]http://sitemap.dna.fr/articles/201106/30/la-vitesse-superieure,sport-divers,000020248.php[/url]YBGUR has writtenSTRASBOURG me paraît bien démesurément ambitieux. Le TOP 14 sur 3 ans, ce serait du...il parle de pro d2 en 2014, ce qui me parait deja pas evident du tout !!!
Votre avis ?
Strasbourg ( top 14 en 2014 ) attention de bien lire...comme l'a dit leur président " ce n'est qu'un slogan phonétique " ils ne sont pas idiots.Mais c'est vrai qu'ils ont fait une belle saison l'an dernier le maintien en f1 n'est pas évident , cette année ils ont bien ciblé leur recrutement et ont pris la mesure de la préparation d'avant saison.C'est la raison pour laquelle j'en ai fait un outsider , mes 4 favoris étant Massy, Bobigny, Dijon et Lille en outsider Nevers, Montluçon et Strasbourg.
Votre avis ?
Waratahs has writtenC'est sûr que cette année ca va être très serré dans la poule!!!!! Strasbourg annonce la couleur « L...C'est vrai qu'il ressemble à Tyson le Jody !
Votre avis ?
Fox69 has writtenJ'espère qu'il boxe pas comme lui, ça risque de couter cher en carton sinon!!! ;) :DWaratahs has writtenC'est sûr que cette année ca va être très serré dans la poule!!!!! Strasbourg an...C'est vrai qu'il ressemble à Tyson le Jody !
Votre avis ?