Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade dijonnais

moutardus85 msgpm
la compo pour ce soir ????

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/09/03/le-stade-se-jauge-face-a-strasbourg[/url]

Votre avis ?

Poil de Carotte73 msgpm
Bonjour à tous, Victoire de nos stadistes, bravo à tous les joueurs. Qui peut faire un petit compte rendu du match aux malchanceux qui n'ont pas pu être au stade ? Merci

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
le score???

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
1000 coeurs debout has writtenle score???
33/14

Votre avis ?

Poil de Carotte73 msgpm
33 / 14

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/09/04/satisfaisant-pour-le-moment[/url] :cool:

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Un petit résumé pour nous parler des joueurs ? Merci pour ceux qui n'étaient pas à Bourillot

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sans oublier : [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/09/04/stade-dijonnais-strasbourg-33-14[/url]

Votre avis ?

Fan du RCO9 msgpm
Dijon gros collectif apparemment , bcp de Pro , une chance dans la poule 1 , cette année ?

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
match vraiment plaisant hier soir. De la volonté, du jeu et du plaisir. ceux qui m'ont le plus impressionné , jennecker "houlala là ça pique", genevois, hamadache. bosch s'en ai plutôt bien sorti . vivement le 25....

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
atchooum has writtenmatch vraiment plaisant hier soir. De la volonté, du jeu et du plaisir. ceux qui m'ont le plus impre...
Bvo à Dijon A priori, dur dur pour Strasbourg

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
1 : sigley en début de rencontre aligné à gauche face à léota ex pilier de bourg a eu un peu de mal, nettement meilleur quand il est passé à droite 2 : jeneker de la dynamite et très bon en défense. doit trouver les automatismes en mêlé. 3 : le pilier géorgien à droite a soufert (retourné au moins 2 fois) face à oto rasch ex pilier macon. le moins bon des dijonnais hier (perso j'aimerai le voir à gauche...) 4 : flanquart a fait comme d'habitude un bon match 5 : geldenhuys a fait un exelent match bon défenseur et il offre des choix pour l'attaque au raz 6 : vincent bourdeaux, le grand vincent est de retour, il gratte, il saute, il est au large... une nouvelle recrue pour le stade 7 : aurélien jeuvrey a réalisé un bon match mais peu mieux faire 8 : genevois a fait un match très sérieux nous avons trouvé le patron du stade. il avance en permanence un des meilleurs hier voire le meilleur du match 9 : bosch il a fait un très bon match très vif et avec une bonne passe il a dynamisé le jeu (une erreur sur le dernier essai de strasbourg dans les arrêts de jeu...) 10 : cortes un bon match il me parait très affuté 11 : tikiko bon match domage quelques fautes de main mais le garçon a du potentiel 12 : rave très bon match de yan le yan nouveau est arrivé il est tranchant bonne entente avec paterson 13 : paterson bon match il doit apporter plus (je n'en doute pas) 14 : rivier clément bon match de clément comme tous les 3/4 il va vite très vite 15 : julien jeuvrey très bon match crochets, jeu au pied, vitesse les joueurs qui sont rentrés : les + : hamadache bon en mêlé et dans le jeu il avance (très bonne pioche ce joueur) les 2 crabos en 3/4 qui osent et qui vont à 2000 ralulu les stables : jacouton en mêlé chevassu beaucoup d'envie kolher piard paquet A signaler que pour ce match il manquait sur la feuille de match : manu rebello ronald delfabro aurélien vacheret de la fuente mathieu dufour roudière MATCH TRES ENCOURAGEANT des fautes de main et la mêlé qu'il faudra régler... VIVEMENT LE 25 A MACON UN BUS EST-IL PREVU POUR LES SUPPORTERS ????

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
bonne analyse pour macon il y a bien un bus de prévu , il faut s'inscrire au secretariat

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Comment a tu trouver les Strasbourgeois?
moutardus has written1 : sigley en début de rencontre aligné à gauche face à léota ex pilier de bourg a eu un peu de mal,...

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
bonjour à tous , Beau match à Bourillot , dommage qu'il n'y est pas eu plus de monde au stade...(mais que faut-il faire pour que les gens viennent...? ) c'est vrai qu'au départ l'entrée devait être gratuite...mais le stade en a décidé autrement... Pour un club il est très important d'avoir du public mais là...la faute à qui...? au stade bien sûr car pour avoir du public il faut avant tout communiquer faire savoir faire connaître et pour çà il y a asser d'outils aujourd'hui journaux tv , radios , internet...et gratuité quand c'est nécessaire . Mais çà le stade à des années de retard. Le match en lui même a été très plaisant à voir avec 2 équipes qui ont donné beaucoup dans le jeu mais bien sûr cela reste un match amical où l'on met en place on peaufine... Voici ce que moi j'ai vu des 2 équipes. STRASBOURG : son point fort sera cette année sa mêlé très solide avec une première ligne qui mettra à mal nombre d'équipe. un alignement en touche très grand mais prévisible dans les annonce de bloc , une bonne 3éme ligne . Leur points faible , les 3/4 , pour ce niveau je les ais trouvé asser faible (il n'y avait pas photo avec ceux du stade) au général un grand manque de liant entre avant 3/4 beaucoup d'hésitation dans le jeu d"attaque et de placement . Je pense que Strasbourg va jouer sa saison basé sur un jeu d'avant mais attention quand ils vont tomber sur des équipes plus forte devant...équipe très même trop perceptible. Dijon de belles choses , de la condition physique bonne communication du liant entre les lignes et de la vitesse dans le jeu. La 1ére ligne je m'attendais à mieux en mêlé fermé Sigley m'a un peu déçu et MCHEDLISSHVILI en deçà de ce qu'il est capable de faire mais comme je l'ai dis plus haut la 1ére ligne de Strasbourg était très forte en mêlé . Maxime Bosch a très bien joué son rôle derrière sa mêlé avec beaucoup de vitesse dans son jeu mais manque encore d'expérience derrière son pack en tant que cornac comme l'est Manu mais ça viendra...j'y crois. malik HAMADACHE m'a encore impressionné avec ses charges. Quand aux autres joueurs ils ont parfaitement répondu a ce que l'on attendait d'eux , un petit bémol en ce qui concerne Ralulu qui dés qu'il est au contact va au sol , alors que sa taille et surtout sa puissance lui permettent de rester debout... Les 3/4 niquel autant en attaque qu'en défense je ne veux pas m'avancer en disant que ce sera une des meilleur de la poule...ça va vite et ça joue juste encore quelques petits réglages et.... Si l'équipe continue sa progression et que tout le monde est sur le pont (je parle des blessés) on ne va pas s"ennuyer cette année...

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
merci pour l'analyse, je partage votre point de vue sur strasbourg... ce sera solide devant mais il n'y a aps de projet de jeu global et les 3/4 ça restera le point faible et la longueur de banc sur certains postes clés derrières sera surement préjudiciable en cas de blessés. Quant à dijon je trouve que vous ferez un excellent outsider de la poule derrière massy et lille mais surement à jeu égal avec bobigny. reste l'inconnu nevers avec du monde de partout si ça prend ça peut faire mal (mais j'y crois moins)... à strasbourg il manque un projet de jeu, on est resté bloqué avec un jeu fed 2 même s'il y a eu qq progres dans la vitesse d'exécution, mais tant qu'on gardera les deux entraineurs ça ne changera pas, ils sont limités pour ce niveau là je pense, surtout que la fed 1 voit son niveau augmenter chaque année. bonne saison à vous

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
j'insiste sigley à gauche alors que son poste est à droite, nous aurons l'occasion de le voire à l'ouvrage. Concernant strasbourg, effectivement grosse 1ère ligne avec oto rasch et léota. Maintenant sur le match d'hier, je n'ai pas vu d'autres piliers du même calibre sur le banc. cela va peut être compliquer la tâche des strasbourgeois pendant la saison car ils ne feront pas tous les matchs. de plus oto rasch il faut le pousser souvent (motivation). Strasbourg a essayé de produire du jeu par moment, mais n'a jamais réussi à destabiliser la défence du stade. la métamorphose de strasbourg à mon sens ne se fera pas cette année car le jeu qui sera produit sera produit par et pour les avants. Cela dit, ils vont être pénible a défier à strasbourg mais je ne pense pas qu'ils seront dans les 6 premiers de la poule. bonne saison à strasbourg et bon rétablissement à vos 2 blessés d'hier (ko du 2ème ligne et clavicule pour un 3/4)

Votre avis ?

Poil de Carotte73 msgpm
Merci pour vos commentaires. En effet, il tarde d'être le 25 pour le match d'ouverture de la saison. Tous derrière eux à Macon, mais surtout pour les match à Bourillot j'espère qu'il y aura foule car n'oublions pas que le public, les supporters c'est leur rôle d'applaudir quand tout va bien et de "pousser" quand il y a un coup de moins bien.... Allez le stade on est avec vous !!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Mci...très bon récap du match !

Votre avis ?

Login / Sign up