Résultat du week end :
en Fédérale 3 ........... PONTARLIER 38 - St APO 0
EN Honneur GENLIS 15 - CHAGNY 24
en Reichel ................ BOBIGNY 9 - DIJON 13
en Crabos ................ BOBIGNY 7 - DIJON 41
en Alamercery ......... SURESNE 3 - DIJON 33
Votre avis ?
Pour la compo du Stade, ya du nouveau :)
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/09/20/rugby-le-groupe-du-stade-pour-macon/6252/[/url]
C'est du solide !!!
Votre avis ?
Bonjour,
Belle équipe, on sera tous là à Macon pour pousser avec vous, faites vous plasir et faites nous plaisir on fêtera la 1ère victoire à l'extérieur !!!!
Allez le stade........
Votre avis ?
Pas de JACOUTON????
Votre avis ?
Qui connait la compo. de la B pour dimanche??? Merci d'avance!
Votre avis ?
avec les vendanges, JACOUTON est moins présent à l'entraînement... il va vite revenir je pense dans l'équipe. en attendant il va apporter toute son experience à la B avec les TRAPET, WAGA, DE LA FUENTE...
belle équipe 1 et belle équipe B à MACON dimanche... en espérant assister à 2 beaux matchs et 2 victoires... :)
Votre avis ?
belle équipe j'espère qu'ils vont faire un coup à Mâcon
par contre je m'interroge sur qq choix:
R.Robanakadavu remplacement et B.Trapet, M.Dufour en B???
R.Robanakadavu fer de lance depuis qq année aurait pr moi mérité de jouer d'entrée
B.Trapet tjs présent depuis encore plus d'année, en B alors qu'il a participé a tt les matchs de préparation, à l'inverse de T.Paterson qui n'a joué qu'1 mi-tps contre strasbourg????????
idem pour M.Dufour qui nous a pas déçu l'année passée, très solide en défense, qui tient debout en attaque, guerrier comme B.Trapet??????
Pour J-P Jacouton les début de saison st tjs liées aus vendanges dc je m'inquiète pas que la suite de la saison se fera avec lui.
Vos avis Messieurs!!!!
Votre avis ?
Je crois que les coaches ont choisi l'expérience de certains joueurs pour débuter, mais le banc est cette saison mieux fourni que l'année passée...et il ne faut pas s'en plaindre ! ça tournera c'est sûr. Ce n'était pas simple, j'imagine, de faire cette première compo. Il faut faire prendre la mayo sans trop faire de frustrés, c'est là que l'on va voir les vrais compétiteurs, ceux qui malgré leur déception vont s'envoyer en B, comme ils le faisaient pour la une, pour le groupe...et pour le bien du Stade !
Votre avis ?
Ok pour l'expérience encore que les joueurs que j'ai citer en ont, d'accord pas forcement en pro d2 mais bon certain jouent ces matchs délicats depuis qq tps en federale 1( B. Trapet depuis les années dec ou davis, R. Robanakadavu est un des plus ancien......)!! c'est sur qu'il y a et qu'il y aura des déçus et tant mieux car la saison et longue et on a besoin de tout le monde.... il n'empêche que j'aurai fait jouer les joueurs dt j'ai confiance et qui sont là depuis qq année car c'est un derby!!!!! et je comprend aussi l'excitation qu'il y a autour des nouveaux pros surtt cette année qui va promettre!!
Votre avis ?
Quelqu'un peut m'éclairer sur GUENEAU.
Merci d'avance.
Votre avis ?
Des nouvelles de FERREIRA?
Il est à DIJON? Sa blessure évolue?
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenQuelqu'un peut m'éclairer sur GUENEAU. Merci d'avance.Romain Guenau est un des troisième ligne aile de la B...Coureur et gros plaqueur...Un bon joueur... Go CHAMPI ! ! !
Votre avis ?
Il vient d'où???
Votre avis ?
Il est au stade depuis longtemps, minime 2 ou cadet 1. C'est un jeune joueur ( il est de 1990).
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/09/23/une-premiere-ligne-en-question[/url]
Votre avis ?
Bob-Bill has written[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/09/23/une-premiere-ligne-en-question[/url]Haa ! enfin une photo du Stade 2011/2012
Votre avis ?
J'ai l'impression qu'on a encore tiré le gros lot avec PATTERSON que l'on a pas beaucoup vu depuis le début et qui n'est pas dans l'équipe qui va à MÂCON(site STADE)
Votre avis ?
il n'a pas fait grand chose la saison derniere. Maintenant wait and see.
Votre avis ?
Concernant le pilier Ferreira, il devrait reprendre en décembre prochain après sa blessure au genou...
Votre avis ?
et sa paternité ne l’empêchera pas de rentrer?
Votre avis ?