Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade dijonnais

atchooum620 msgpm
t tout au perrier ce soir mon pepere....

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
donc la mêlée....

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bravo pour votre superbe début de saison, une confirmation de votre beau recrutement, vous serez facilement dans les 4 au final et je pense que les plays off risquent d'etre marqué par les équipes de la poule 1!!! Quelle densité dans la qualité!!! Bien malin qui peut donner les 4 à coup sur et dans l'ordre!!! Nevers ça donne quoi? on y va semaine prochaine!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
la mêlée a bien fonctionné. encore qqles réglages mais par rapport à la semaine dernière, il y a eu un grand pas de fait. Retour en fanfare de jean phi....... comme le pinard il se bonifie en vieillissant... :p :p :p ;) ;)

Votre avis ?

Bien car la mêlée du RCO est solide.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
je peux te dire que malik est déjà à fond pour la semaine prochaine.....

Votre avis ?

OK super. Donc toutes ces pénalités, ça fait beaucoup. Les VIP étaient repus et bourrés ou il y avait de l'ambiance???? Qui marque les essais?

Votre avis ?

[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/10/02/le-stade-dijonnais-patron-de-la-bourgogne/7555/#more-7555[/url] Le résumé d'Anatole

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
mieux que certains resumés que je lis d'en d'autre lieu......

Votre avis ?

bohele156 msgpm
:D
atchooum has writtenmieux que certains resumés que je lis d'en d'autre lieu......
en meme temps c est pas difficile !! ;)

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
Heureux comme le dit si bien Atchooum c'est bien le mot , et je pense que Nevers s'en sort plutôt bien car la Féssée aurait due être plus sévère sans les pénalités généreuses de m'sieur l'arbitre faces aux poteaux; il faut confirmer la semaine prochaine face à Orléans mais on peut déja dire que le STADE a une belle équipe cette année cela fait plaisir à voir Alleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz le STADE Alllllllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzz

Votre avis ?

Waratahs43 msgpm
bravo le stade, vraiment solide prestation de leur part... Genevois fait beaucoup de bien et remet tout le monde dans le sens de la marche..... :)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Ça tape fort : :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/10/03/le-stade-tape-tres-fort[/url] [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/10/03/le-physique-de-l-emploi[/url]

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
quel belle apres midi que nous avons passé :D le stade est vraiment beau a voir jouer cette année , vivement dimanche a orleans

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Lolo du 21 has writtenHeureux comme le dit si bien Atchooum c'est bien le mot , et je pense que Nevers s'en sort plutôt bi...
Eh oui! que du BONHEUR,une météo splendide,une belle chambrée,un bon repas avec une bandas géniale et une magnifique prestation de nos "petits gars".Merci beaucoup pour cette magnifique journée.La mayonnaise commence à PRENDRE......Bonne journée à toutes et à tous,bon courage Atchooum et Lolo.

Votre avis ?

sapa680 msgpm
C 'est vrai que le STADE DIJONNAIS a une belle allure , et une enorme envie de jouer , on va avoir une belle saison Eric Melville ,etait fou de joie toutes les fois que le stade faisait une belle action ou marquait , ils devraient etre terrible cette annee .

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Dans cette lignée, avec la volonté affichée hier par nos Stadistes, je ne vois pas comment la qualif pourrait leur échapper. J’espère très sincèrement que leur plus grand rival cette saison ne soit pas "eux mêmes". Je persiste et signe que si ce groupe continue dans sa progression, il vont nous faire un malheur cette saison. Les gars, vous avez tous et toutes les cartes en mains pour nous faire vibrer, et je dis bien vibrer.. car hier AM, il y avait des lustres que je n'avais pas ressenti cette adrénaline... Encore bravo à vous tous et tous derrière vous la semaine prochaine à Orléans.

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Que cette équipe fait plaisir à voir jouer :) :) Rien de plus à ajouter aux coms sur le match!! Hâte de voir le stade se frotter aux 2 favoris annoncés de la poule (Lille / Massy) Atchooum on se retrouve pour le match face à Bobigny?

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
02.10.2011 : Compte Rendu Matchs Séniors Stade Dijonnais - Nevers Jour de fête à Bourillot Le contexte de la rencontre face à Nevers, l’autre bourguignon de la poule, revêtait plusieurs facettes. Pour les férus des derbys après le succès enregistré à Mâcon, c’était le titre symbolique de numéro 1 de Bourgogne qui était en jeu. Pour les pragmatiques il fallait valider le succès de la bande à Eric Melville en Saône-et-Loire. Quant aux présidents Pascal Gautheron et Philippe Verney, soutenus par une admirable cohorte de dirigeants et de bénévoles, ils souhaitaient refaire le coup de Montluçon. A l’arrivée victoire totale. Les Dijonnais en plantant quatre essais, tous d’excellentes factures, ont marqué leur territoire tout en empochant le bonus offensif. Une réception d’avant match, sous un chapiteau flambant neuf de 1000 m2 , avec deux tribunes totalement remplies, en fait plus de 3000 spectateurs qui s’étaient rassemblés au stade Bourillot, on peut dire que les responsables dijonnais ont marqué les esprits. Quant aux spectateurs ils ne furent pas déçus car ils ont assisté à une superbe rencontre de fédérale 1. Avec deux essais de Koroivoutu, complété par un de Trapet et de Rivier, la ligne de trois quart a fait parler la poudre. Les buteurs Cortès et Jeuvrey se chargeaient de faire évoluer le planchot. Julien engrangeant 9 points, à un moment crucial de la rencontre, Si le score 38-21 semble sans appel, la partie fut malgré tout indécise jusqu’à l’heure de jeu. Les stadistes, beaucoup pénalisés, restaient à portée de fusil (24-21) et on se demandait si les coéquipiers de Manu Rebelo n’allaient pas perdre le match en prenant, paradoxalement, les bonus offensif et défensif. C’était sans compter sans la moelle stadiste alliée à une parfaite condition physique. Un solide Thomas Genevois qui à longueur de match créait des brèches pour ses camarades, appuyé par un virulent Jody Jenneker et un impeccable Simeon Geldenhuys. Une mêlée stabilisée, le tout soutenu par Vincent Cortès, qui trouve ses repères dans l’enceinte dijonnaise, en lançant une véloce ligne de trois quarts, joueuse et pugnace en défense. Même s’il ne faut pas s’enflammer avec 9 points dans l’escarcelle, une réception qui fleure bon le niveau supérieur, le Stade dijonnais a réussi son début de saison. Il y aura probablement des week-ends moins brillants mais pour l’instant le contrat est rempli et ce qui est pris n’est plus à prendre. Stade Dijonnais B - Nevers B Premier rendez vous a Bourillot et première victoire. Objectif atteint. Face a une solide formation de Nevers il "a tout fallu" pour emporter la décision. L' équipe a su etre pragmatique et efficace dans les moments forts. La fin de match a été rude et difficile car nous avons été acculés dans notre camp et malgré un essai de l' adversaire en toute fin de match les joueurs ont su répondre présent dans l'adversité, sous les coups de butoirs de notre solide opposant. Nous avons encore du travail notamment dans la gestion des temps faibles et en mêlée fermée mais cette victoire va nous permettre de le faire sereinement cette semaine. A nous de préparer comme il faut le déplacement a Orléans ou nous irons rempli d'humilité pour accrocher un résultat positif afin de passer 15 jours de mini trêve invaincus. (Source site du Stade Dijonnais) une réactivité hors pair de la part de notre site..... Du monde dans les travées du Bourillot il y en aura et de plus en plus tant que ces gars offrirons un tel spectacle et ce peu importe le résultat. L'hiver viendra, les fidèles et nouveaux seront présents.... j'y croit dur comme fer. Minot, pas de soucis tu sais ou et comment nous trouver.... :p :p :p :p :p ;) ;) ;) ......................................

Votre avis ?

MERCI 8)

Votre avis ?

Login / Sign up