SECOND EINDO ?
EH YOYE
VAS MAL TE METTRE DANS TON MAUL
Votre avis ?
galo has writtendes galatics ? c quoi ça? DEUSS help me !!!!!!!!!!!!!!!!Ç'aurait pu être le titre d'un film hollywoodien, mais il s'agit cette fois-ci de football.:D:D:D Désolé Galo, mais là je ne peux pas t'aider. :P:P:P Tu devrais aller te renseigner sur le forum de "football fédéral";););)
Votre avis ?
on pousse les melees cette annee???
Votre avis ?
gus has writtenon pousse les melees cette annee???Si ca pousse,tu risques d'avoir des traces sur les mollets.;) PS:passes le bonjour au blond a l'occasion.
Votre avis ?
bon, je vois que les ardéchois n'ont pas la faveur des pronostics dans cette poule 4...
Votre avis ?
...de la casa has writtenSECOND EINDO ? EH YOYE VAS MAL TE METTRE DANS TON MAULj'espere et on fera tout pour que cela se produise :)
Votre avis ?
prono du mois d'aout
-Cavaillon
-USAP 84
-Saint-sat
-Sorgues
-Tricastin
-Eyragues
-Berre
-Arles
-Istres
-Privas
Votre avis ?
EINDO has writtenmon interlocution n etait pas dans le sens ou tu te voyais beau en second :( mais plutot competiteur et t annoncais premier :) a tres bientot pou une bonne binouse avec tous les cons de bastards:cool:...de la casa has writtenSECOND EINDO ? EH YOYE VAS MAL TE METTRE DANS TON MAULj'espere et on fera tout pour que cela se produise :)
Votre avis ?
...de la casa has writtenc'est bien ce que j'avais compris venant de toi . bon jte fais une bise et a très bientot :DEINDO has writtenmon interlocution n etait pas dans le sens ou tu te voyais beau en second :( mais plutot competiteur et t annoncais premier :) a tres bientot pou une bonne binouse avec tous les cons de bastards:cool:...de la casa has writtenSECOND EINDO ? EH YOYE VAS MAL TE METTRE DANS TON MAULj'espere et on fera tout pour que cela se produise :)
Votre avis ?
EINDO has writtenmoi, j'avais compris qu'il se voyait beau en 15 et non en second !!! ;) bise à la Bastardie Eindo!!!...de la casa has writtenc'est bien ce que j'avais compris venant de toi . bon jte fais une bise et a très bientot :DEINDO has written j'espere et on fera tout pour que cela se produise :)mon interlocution n etait pas dans le sens ou tu te voyais beau en second :( mais plutot competiteur et t annoncais premier :) a tres bientot pou une bonne binouse avec tous les cons de bastards:cool:
Votre avis ?
Cavaillon et USAP84 ultra favoris, qui pourrait jouer les trouble-fêtes????
Votre avis ?
Spartacus has writtenCavaillon et USAP84 ultra favoris, qui pourrait jouer les trouble-fêtes????SORGUES :D
Votre avis ?
pourquoi cavaillon et usap sont ultra favoris ???? moi je vois simplement que tout les club sont dans la poule de niveau fédéral 3, pas de surhommes, tout le monde fait caca assis, on mange vers 12h30, on se couche quand on est fatigué et on boit de la bière et plein d'autres choses, à part ça il fait chaud !!!!
Votre avis ?
et arles dans tout ca?
Votre avis ?
non, de la casa, il fait caca debout !!!
Votre avis ?
pas chance pour lui, pour arles ils ne jouent pas au foot
Votre avis ?
bcd has writtenpas chance pour lui, pour arles ils ne jouent pas au foot???
Votre avis ?
l'arlésien n'a pas d'humour !!!!!
Votre avis ?
CE QUE JE SAIS C EST QUE JE CHIE COMME UN CANARD APRES .................
Votre avis ?
l'essentiel c'est chie dur ou chie mou mais chie dans le trou
Votre avis ?