-Pépé- has writtenj'en avais marre comme m'appelle... EMMANUEL PETITLOU RIGAU has writtenoui, belle cheveulure sous la casquette Lou Rigau !!! ;)-Pépé- has written même pas eu le temps de savoir qui était qui, domage pour la...Au moins un PEPE !!!? tu es venu me serrer la main car tu m'avais pas reconnu sous ma casquette...:cool: maintenant tu sais qui est LOU RIGAU pour la binouze, on trouvera bien un moment pour se l'enfiler dans le gosier autour d'un stade. je te souhaite une bonne saison.
Votre avis ?
embrassez vous ou bien prenez une chambre et faites nous une portée lol
Votre avis ?
bcd has writtenembrassez vous ou bien prenez une chambre et faites nous une portée loltu viens avec nous, c'est + sympa à trois !!!
Votre avis ?
je n'aime pas trop partager
Votre avis ?
bcd has writtenje n'aime pas trop partagerMais c'est qu'il est jaloux...comme c'est mignon.;)
Votre avis ?
saint sat une equipe qui j'espere fera un bon chemin..
Votre avis ?
un malaise chez st sat??????!!!!!
Votre avis ?
un pronostic
Berre L'étang Sorgues 18-15
Ouest Provence Eyragues 19-14
Tricastin Privas 18-11
Saint Saturnin Cavaillon 18-17
Le Pontet Arles 18-8
Votre avis ?
Berre L'étang Sorgues 12-10
Ouest Provence Eyragues 20-8
Tricastin Privas 26-3
Saint Saturnin Cavaillon 3-21
Le Pontet Arles 18-18
Votre avis ?
jean-ber has writtenun pronostic Berre L'étang Sorgues 18-15 Ouest Provence Eyragues 19-14 Tricastin Privas 18-11 Saint ...tu es pompier????;) sinon berre sorgues se joue samedi soir A 18H30 pour la B et 20H00 pour la Une
Votre avis ?
berre vs sorgues 13-7
ouest provence vs eyragues 20-8
tricastin vs privas 30-5
saint saturnin vs cavaillon 14-20
le pontet vs arles 35-8
Votre avis ?
berre vs sorgues 21-3
ouest provence vs eyragues 13-7
tricastin vs privas 18-5
saint saturnin vs cavaillon 12-28
le pontet vs arles 20-23
le pontet/ arles se joue samedi a 17h30 pour la b et 19h pour la premiere
Votre avis ?
berre vs sorgues 11-19
ouest provence vs eyragues 23-3
tricastin vs privas 17-3
saint saturnin vs cavaillon 13-21
le pontet vs arles 21-0
Votre avis ?
massaliote has writtenLa B commencera avec un peu d'avance,vers 18h....18.jean-ber has writtenun pronostic Berre L'étang Sorgues 18-15 Ouest Provence Eyragues 19-14 Tricastin...tu es pompier????;) sinon berre sorgues se joue samedi soir A 18H30 pour la B et 20H00 pour la Une
Votre avis ?
Des infos sur les équipes de Privas et Ouest Provence, nous n'en avons pas encore entendu parlé...
Positionnement l'année dernière? recrutement? résultat des matchs amicaux? effectifs....
Votre avis ?
Privas promu d'honneur mais je connais pas, de ce que j'ai pu lire ils ont fait une bonne petite serie d'amicaux(a effectif restreint mais faut voir les oppos connait pas non plus)
Parcontre OP a recruté Sergent et Valbon pour ne citer qu'eux....et que j'ai que cette info qui a fait grand bruit autour de l'etang. Match amicaux? Voir Gus
Votre avis ?
buzz has writtenPrivas promu d'honneur mais je connais pas, de ce que j'ai pu lire ils ont fait une bonne petite ser...Sergeant ce n'etait pas plutôt à Berre???? Qu'est-ce qu'il on fait l'année dernière???solide???
Votre avis ?
Sergent etait a berre il y a 2ans mais Les 2 dernieres a Beda.
OP rate la qualif de 2 ou 3 pts je crois.
Votre avis ?
alors on a gagner salon 4essais a 2 battu tarascon 2 fois et puis c tous seb pour valbon je la i pas encore vu sur le pre lolll donc c de l intox!! mais bon sa ma l air pa smal notre groupe on verra bien dimanche!!!seb tjrs a berre?
Votre avis ?
Devais arreter cette annee mais après 4 mois de treve Ben retour sur le pres.
Donc Valbon grosse intox mais c'etait possible un ptit retour.(apparement toujours au racing ou sans club)
Votre avis ?