[size=25]Pour la 3éme saison consécutive [/size]Serge R. dit [b]FOIRE FOUILLE[/b] ramène le bouclier à[h=#66FF00][color=yellow][size=25]MERIGNAC[/size][/color] [/h]!
Chapeau bas pour cet entraineur qui se qualifie "d'éducateur-animateur" espérons que cette fin de saison lui permette d'atteindre le Graal en championnat de France
Votre avis ?
c'est beau
Votre avis ?
SUPERBE
Votre avis ?
Bravo Foire Fouille !! tu as maintenant fait tes "classes",.....tu peux venir à Pessac !!
Votre avis ?
Pessacais has written[size=25]Pour la 3éme saison consécutive [/size]Serge R. dit [b]FOIRE FOUILLE[/b] ramène le bouclier...Arrête il va choper le boulard! Il ne serait rien sans Brandao!
Votre avis ?
J'en chiale...
On t'aime Serge
Votre avis ?
Felicitation
Votre avis ?
felicitation ma poule:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bravo foire fouille :D:D:Dremotiver les mecs pendant 3 ans c'est pas évident!!!!!surtout que tu dois aussi avoir des boulets dans ton groupe:lol::lol::lol::lol:c'est bon DUP,j'déconnes;););)
Votre avis ?
un grand BRAVO a toi (et a tes gars). c'est pas la chance trois fois de suite !!! respect monsieur .
Votre avis ?
hommages à mes joueurs et à mon collègue riton:cool:
la fin étant proche pour moi, il reste effectivement un gros objectif, il est sacrément périlleux :cool:
merci à tous, pour tous ces moments que nous vivons ensemble au rugby et aussi autour ;)
les images qui me reviennent ne sont jamais des images de matchs ou de victoires, mais des images de franches rigolades et de camaraderies,
ce sont des bonheurs simples, [b]ensembles[/b], qui nous marquent pour toujours :)
merci pessacais et à vous tous camarades pour cette marque d'affection ;)
Votre avis ?
bravo a toi et a tes joueurs . 3 ans d'affiles chapeau bas messieurs!!!!!!!!!
Votre avis ?
Merci Claude...! Enfin Serge!...Chouchou un demi et une buche dans la cheminée!!!
Votre avis ?
Moi, je suis pour qu'on débaptise le rond point de la piscine.:D
Votre avis ?
Beau le coup du "hat trick" ! 3 d'affilés c'est plus de la chance, c'est la maîtrise.
Et "sans maîtrise la puissance n'est rien" disait le grand philosophe italien Pirelli :D:D:D
E n tout cas bravo à toi et bonne chance pour la suite !!! :cool:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenhommages à mes joueurs et à mon collègue riton:cool: la fin étant proche pour moi, il reste effectiv...meme pas une parole de reconnaissance pour ton maitre la babouche ;)
Votre avis ?
N'IMPORTE QUOI
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
the.fridge has writtenBeau le coup du "hat trick" ! 3 d'affilés c'est plus de la chance, c'est la maîtrise. Et "sans maîtr...Hélàs, en dehors du fait que FOIRE FOUILLE ait montré ses qualités d'entraîneur et de meneur (ces trois titres en sont la preuve), il me reste un goût amer au fond de la bouche ... Lorsque on conquiert 3 boucliers (territoriaux) en réserve Honneur, quelque part celà montre qu'une équipe, en l'occurence l'équipe fanion, n'a pas été tout à fait à la hauteur et aurait dû figurer au moins une fois à l'échelon supérieur (ce qui aurait privé l'équipe 2 de ce "hat trick" ! CQFD. :(
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenhommages à mes joueurs et à mon collègue riton:cool: la fin étant proche pour moi, il reste effectiv...Merci...Ce fut vraiment bon...;)
Votre avis ?
Red-rumped Cacique has writtenOui mais l'equipe fanion est une belle bande de bon rien... CQFD.the.fridge has writtenBeau le coup du "hat trick" ! 3 d'affilés c'est plus de la chance, c'est la ma...Hélàs, en dehors du fait que FOIRE FOUILLE ait montré ses qualités d'entraîneur et de meneur (ces trois titres en sont la preuve), il me reste un goût amer au fond de la bouche ... Lorsque on conquiert 3 boucliers (territoriaux) en réserve Honneur, quelque part celà montre qu'une équipe, en l'occurence l'équipe fanion, n'a pas été tout à fait à la hauteur et aurait dû figurer au moins une fois à l'échelon supérieur (ce qui aurait privé l'équipe 2 de ce "hat trick" ! CQFD. :(
Votre avis ?