Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Hommage à Foire Fouille

Pessacais105 msgpm
[size=25]Pour la 3éme saison consécutive [/size]Serge R. dit [b]FOIRE FOUILLE[/b] ramène le bouclier à[h=#66FF00][color=yellow][size=25]MERIGNAC[/size][/color] [/h]! Chapeau bas pour cet entraineur qui se qualifie "d'éducateur-animateur" espérons que cette fin de saison lui permette d'atteindre le Graal en championnat de France

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
c'est beau

Votre avis ?

camgui278 msgpm
SUPERBE

Votre avis ?

gosht68 msgpm
Bravo Foire Fouille !! tu as maintenant fait tes "classes",.....tu peux venir à Pessac !!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Pessacais has written[size=25]Pour la 3éme saison consécutive [/size]Serge R. dit [b]FOIRE FOUILLE[/b] ramène le bouclier...
Arrête il va choper le boulard! Il ne serait rien sans Brandao!

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
J'en chiale... On t'aime Serge

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Felicitation

Votre avis ?

la tatanne28 msgpm
felicitation ma poule:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
bravo foire fouille :D:D:Dremotiver les mecs pendant 3 ans c'est pas évident!!!!!surtout que tu dois aussi avoir des boulets dans ton groupe:lol::lol::lol::lol:c'est bon DUP,j'déconnes;););)

Votre avis ?

fisic117 msgpm
un grand BRAVO a toi (et a tes gars). c'est pas la chance trois fois de suite !!! respect monsieur .

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
hommages à mes joueurs et à mon collègue riton:cool: la fin étant proche pour moi, il reste effectivement un gros objectif, il est sacrément périlleux :cool: merci à tous, pour tous ces moments que nous vivons ensemble au rugby et aussi autour ;) les images qui me reviennent ne sont jamais des images de matchs ou de victoires, mais des images de franches rigolades et de camaraderies, ce sont des bonheurs simples, [b]ensembles[/b], qui nous marquent pour toujours :) merci pessacais et à vous tous camarades pour cette marque d'affection ;)

Votre avis ?

dad30 msgpm
bravo a toi et a tes joueurs . 3 ans d'affiles chapeau bas messieurs!!!!!!!!!

Votre avis ?

GOUDURIX33 msgpm
Merci Claude...! Enfin Serge!...Chouchou un demi et une buche dans la cheminée!!!

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Moi, je suis pour qu'on débaptise le rond point de la piscine.:D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Beau le coup du "hat trick" ! 3 d'affilés c'est plus de la chance, c'est la maîtrise. Et "sans maîtrise la puissance n'est rien" disait le grand philosophe italien Pirelli :D:D:D E n tout cas bravo à toi et bonne chance pour la suite !!! :cool:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenhommages à mes joueurs et à mon collègue riton:cool: la fin étant proche pour moi, il reste effectiv...
meme pas une parole de reconnaissance pour ton maitre la babouche ;)

Votre avis ?

dup245 msgpm
N'IMPORTE QUOI :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Red-rumped Cacique26 msgpm
the.fridge has writtenBeau le coup du "hat trick" ! 3 d'affilés c'est plus de la chance, c'est la maîtrise. Et "sans maîtr...
Hélàs, en dehors du fait que FOIRE FOUILLE ait montré ses qualités d'entraîneur et de meneur (ces trois titres en sont la preuve), il me reste un goût amer au fond de la bouche ... Lorsque on conquiert 3 boucliers (territoriaux) en réserve Honneur, quelque part celà montre qu'une équipe, en l'occurence l'équipe fanion, n'a pas été tout à fait à la hauteur et aurait dû figurer au moins une fois à l'échelon supérieur (ce qui aurait privé l'équipe 2 de ce "hat trick" ! CQFD. :(

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenhommages à mes joueurs et à mon collègue riton:cool: la fin étant proche pour moi, il reste effectiv...
Merci...Ce fut vraiment bon...;)

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Red-rumped Cacique has written
the.fridge has writtenBeau le coup du "hat trick" ! 3 d'affilés c'est plus de la chance, c'est la ma...
Hélàs, en dehors du fait que FOIRE FOUILLE ait montré ses qualités d'entraîneur et de meneur (ces trois titres en sont la preuve), il me reste un goût amer au fond de la bouche ... Lorsque on conquiert 3 boucliers (territoriaux) en réserve Honneur, quelque part celà montre qu'une équipe, en l'occurence l'équipe fanion, n'a pas été tout à fait à la hauteur et aurait dû figurer au moins une fois à l'échelon supérieur (ce qui aurait privé l'équipe 2 de ce "hat trick" ! CQFD. :(
Oui mais l'equipe fanion est une belle bande de bon rien... CQFD.

Votre avis ?

Login / Sign up