8 DE REVE has writtende bourgeois plein de fric et de gel de gros de grands de petits de maigres de rouquins de pompiers de flics d'employés de mairie de commerciaux de comiques de pas comiques ... un club quoiRed-rumped Cacique has writtenOui mais l'equipe fanion est une belle bande de bon rien... CQFD.the.fridge has writtenBeau le coup du "hat trick" ! 3 d'affilés c'est ...Hélàs, en dehors du fait que FOIRE FOUILLE ait montré ses qualités d'entraîneur et de meneur (ces trois titres en sont la preuve), il me reste un goût amer au fond de la bouche ... Lorsque on conquiert 3 boucliers (territoriaux) en réserve Honneur, quelque part celà montre qu'une équipe, en l'occurence l'équipe fanion, n'a pas été tout à fait à la hauteur et aurait dû figurer au moins une fois à l'échelon supérieur (ce qui aurait privé l'équipe 2 de ce "hat trick" ! CQFD. :(
Votre avis ?
dup has writtenEt on a même brandao !8 DE REVE has writtende bourgeois plein de fric et de gel de gros de grands de petits de maigres de rouquins de pompiers de flics d'employés de mairie de commerciaux de comiques de pas comiques ... un club quoiRed-rumped Cacique has written Hélàs, en dehors du fait que FOIRE FOUILLE ait m...Oui mais l'equipe fanion est une belle bande de bon rien... CQFD.
Votre avis ?
bluetooth has writtenet babouche ;)dup has writtenEt on a même brandao !8 DE REVE has written Oui mais l'equipe fanion est une belle bande de bon rien... CQF...de bourgeois plein de fric et de gel de gros de grands de petits de maigres de rouquins de pompiers de flics d'employés de mairie de commerciaux de comiques de pas comiques ... un club quoi
Votre avis ?
eh les baltringues barrez vous de ce post, :mad:
il est à moi, juste pour chatouiller mon orgueil , alors allez sortir vos conneries sur le post de pessac par exemple, :cool:
bon allez on peux reprendre, c'est qui le + beau :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ce mec il as méme pas la reconnaissance du club et de ces dirigeants, bénévoles qui l'ont surporté pendant 5 ans :mad:
encore moins de ces deux maitres qu'il regardais et copiais a tous les entrainements et matchs AMBACK ET BABOUCHE ;)
honte a lui
Votre avis ?
ben putain, je viens de découvrir ce post minable dont je note qu'il n'est pas à l'initiative d'un merignacais...
Ces commentaires dithyrambiques ne peuvent être issus que de gens qui ne connaissent rien au rugby, de focus ou pire de malades.
féliciter serge, pfffff
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writteneh les baltringues barrez vous de ce post, :mad: il est à moi, juste pour chatouiller mon orgueil , ...Manque plus que 2 pouces levés en plus de la langue à ton avatar et là tu seras beau ! :lol:
Votre avis ?
dup has writtenpas des rouquins quand même !!!! :D:D:D8 DE REVE has writtende bourgeois plein de fric et de gel de gros de grands de petits de maigres de rouquins de pompiers de flics d'employés de mairie de commerciaux de comiques de pas comiques ... un club quoiRed-rumped Cacique has written Hélàs, en dehors du fait que FOIRE FOUILLE ait m...Oui mais l'equipe fanion est une belle bande de bon rien... CQFD.
Votre avis ?
Jean Pierre has writtenben putain, je viens de découvrir ce post minable dont je note qu'il n'est pas à l'initiative d'un m...Ayant réussi à écrire dithyrambique sans faute, je suis surpris que tu ais employé le néologisme de "focus" pour "faux culs" !!! Ça veut pas tout à fait dire la même chose... A ça... :D:D:D
Votre avis ?
ne vous enervez pas pessacais fais route vers salles !! et F.cantet va humer robert bretthes !! ne restes qua savoir savoir qui va va se perdre a chiquet !! et que vont devenir les coachs de la 1 merignacaises!!de grandes valeurs ma foi !!
Votre avis ?
Jean Pierre has writtenben putain, je viens de découvrir ce post minable dont je note qu'il n'est pas à l'initiative d'un m...Pas glop pas glop !!! :mad:
Votre avis ?
Jean Pierre has writtenben putain, je viens de découvrir ce post minable dont je note qu'il n'est pas à l'initiative d'un m...j'aurai ajouté que ses compétences rugbystiques n'ont négales que sa calvitie ...
Votre avis ?
dup has writtenj'aurai ajouté que ses compétences rugbystiques n'ont négales que sa calvitie ...Donc, elles sont énormes ! :lol: Et là je suis d'accord ....
Votre avis ?
the.fridge has writtenexcuse moi je pensais à cocus...Jean Pierre has writtenben putain, je viens de découvrir ce post minable dont je note qu'il n'est pa...Ayant réussi à écrire dithyrambique sans faute, je suis surpris que tu ais employé le néologisme de "focus" pour "faux culs" !!! Ça veut pas tout à fait dire la même chose... A ça... :D:D:D
Votre avis ?
bearnais en 33 has writtenne vous enervez pas pessacais fais route vers salles !! et F.cantet va humer robert bretthes !! ne r...putain tu est plus au courant que tous les tétes pensantes si il y en as de mérignac :rolleyes: par contre il y as une érreur dans tes pronostiques :P
Votre avis ?
la babouche has writtenC'est la babouche le nouveau coach! ;-)bearnais en 33 has writtenne vous enervez pas pessacais fais route vers salles !! et F.cantet va hum...putain tu est plus au courant que tous les tétes pensantes si il y en as de mérignac :rolleyes: par contre il y as une érreur dans tes pronostiques :P
Votre avis ?
la babouche has written:D:D:Dbearnais en 33 has writtenne vous enervez pas pessacais fais route vers salles !! et F.cantet va hum...putain tu est plus au courant que tous les tétes pensantes si il y en as de mérignac :rolleyes: par contre il y as une érreur dans tes pronostiques :P
Votre avis ?