Ca y est j'ai pris mon 1er kilo des fetes ca risque de ne pas etre le dernier
Votre avis ?
nike has writtenCa y est j'ai pris mon 1er kilo des fetes ca risque de ne pas etre le dernieril parait que faire un peu de peinture permet d'eliminer, tu sais ce qu' il te reste a faire! mais bon vu que tu bouffes plus que tu travailles, c'est pas gagné!:P je plains le mec qui va peindre avec toi.
Votre avis ?
Que devient Scratchi????....
Votre avis ?
Et que devient nike?
A t il finit de se pochtronner, de picoler?
A t il fini de bouffer, de se goinfrer?
Mais surtout a t il fini de peindre?
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtenEt que devient nike? A t il finit de se pochtronner, de picoler? A t il fini de bouffer, de se goinf...Il est surtout papa depuis hier d'un petit Arthur Pas sur qu 'il lui reste bcp de tps pour finir la peinture...
Votre avis ?
Félicitations Nike !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Salut a tous ca y est !!!!
j'ai franchi la barre des 3 kgs !!! mais ca ne me genera pas pour mettre dans le rouge hitchy lors du prochain footing!!
gilbert le cabinet est repeind ca y est !!!!!
en plus avec arthur j'ai une raison supplementaire de louper les entrainements lol
Votre avis ?
Entre les repas et la naissance du petit, t'as pas du peindre grand chose, tous les pretextes sont bons pour rien foutre!
Enfin, t'as quand meme un bon pretexte pour te saouler ce coup ci.
Plus serieusement, toutes mes felicitations............a la maman biensur car sur le coup t'as pas du bosser plus de cinq minutes!:D
Votre avis ?
Isitolo MAKA...roni has writtenJe souhaite un très bon réveillon de noel à tous les Capelains et amis de ce forum ASC 2009-2010.......ah ouais, meme a lacapelle y'a des etrangés, alors la le rugby va mal! mais ce constantinov, je le connais pas il est de famille avec mironov ou thikonov? enfin si il est aussi bon qu'eux, vous devez avoir la un sacré client!
Votre avis ?
Cedrik Constantinov est le neuveu du très connu Casperinov le gentil fantome russe, celui qui voit tout le monde (sur facebook) mais que personne ne voit (aux entrainements). Mais maintenant qu'il a un GPS pour retrouver la route du stade et un fiston pour l'empecher de dormir nous sommes en droit d'espérer qu'il viendra nous rejoindre tuer le temps !! :-)
Votre avis ?
merci pour l'info, il me semblait bien quand meme que je faisait fausse route!:)
PS: quand je dis faire fausse route, c'est pas comme nike quand il a voulu allez a layrac, il faut pas confondre!
Votre avis ?
Il parait que maintenant, juste sous prétexte qu'il y a une microscopique pellicule neigeuse sur le stade, on s'amuse à repousser les matchs :D non mais décidément tout se perd :P
Votre avis ?
Impossible de jouer dimanche pas que la neige nous fasse peur (pour preuve ce WE nous allons faire une preparation specifique dans la neige) mais il etait impossible de voir les lignes blanches sur un terrain blanc.
Je te rassure Gilbert j'ai peint mon sadoul d ailleur on est pret a te recevoir pour ta blessure reccurente.... la fracture du mental... a +
Votre avis ?
nike has writtenImpossible de jouer dimanche pas que la neige nous fasse peur (pour preuve ce WE nous allons faire u...c'est pas gentil de te moquer des bons clients, mais bon je t'en veux pas, tu peux pas savoir ce que c'est car une blessure comme ça ne t'arrivera jamais, du mental t'as n'a pas!:P Sinon, ça va bien mieux. je passerais bien a l'occasion voir les peintures qu'a fait philippe.......enfin que vous avez fait plutot, excuse moi, mais j'ai peur que ça me fasse rechuter. je prefererais te voir le long de la talanquere entrain de pourrir les joueurs de l'equipe adverse comme tu sais si bien le faire.:D
Votre avis ?
Alors Cenac n'a pas eu besoin de recruter pendant le mercato!!! Leur seconde late de metier et de devoir (style georgien ) reprend du service !!!
Tu vois les miracles ne se font pas qu'a lourdes... lol
Alors bonne reprise mon cher Gilbert...
Votre avis ?
quant à toi ( nike) la reprise ( j'entends rugbystique) c'est pour jeudi ?
Votre avis ?
bon gageons que la petite escapade de ce weekend sur les pistes ariégeoise aura pour finalité une ventilation des bronches de notre chère équipe capelaine plutôt qu'une avalanche de bras fracturés, de jambes cassées et de chevilles tordues que notre cher kiné se fera une joie de nous rééduquer pour des sommes astronomiques...
Votre avis ?
nike has writtenAlors Cenac n'a pas eu besoin de recruter pendant le mercato!!! Leur seconde late de metier et de de...merci, en effet reprise des entrainements depuis deux semaines et premier match ce dimanche, ce qui m'aura fait treize mois sans jouer.:( Enfin, cela aura au moins permis de remplir ton portefeuille et celui de jason, ainsi que celui de plusieurs de vos confreres.:) Par contre le miracle comme tu dis ne s'est pas fait aussi simplement qu'a lourdes! Et puis moi pas georgien, pas assez poil dans dos et cheveux sur tete.......et pas meme prim' a fin du mois!:lol:
Votre avis ?
Bonne année a tous !
Votre avis ?
bon ben finalement il n'y aura pas eu de casse du côté de ax ce weekend... nous ne serons rentrés qu'avec de belles cuites et de belles photos au compteur... on remet ça quand les gars?
Votre avis ?