Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASC 2009-2010

scratchi9 msgpm
De bonnes cuites ça m étonne...

Votre avis ?

nike11 msgpm
Ma reprise (rugbystique et pas de poids: ca c'est deja fait) viendra au bon moment ... cet été au toucher

Votre avis ?

Isitolo MAKA...roni24 msgpm
Au tournoi a 7 de Layrac ???

Votre avis ?

nike11 msgpm
Pourquoi pas Layrac est un tres joli village a ne pas confondre avec Colayrac qui pas mal aussi ... merci isitolo cependant je vais preferer vergt de biron a vergt tout cour ce we peut etre a mardi....

Votre avis ?

lezétorcapelain38 msgpm
ah le retour de constantinov sur les terrains de notre chère promotions se fesait attendre

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
lezétorcapelain has writtenbon gageons que la petite escapade de ce weekend sur les pistes ariégeoise aura pour finalité une ve...
connaissant l'homme, tu veux plutot dire gastronomique, non?

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
lezétorcapelain has writtenah le retour de constantinov sur les terrains de notre chère promotions se fesait attendre
en effet, apres etre rentré en russie passer les fetes en familles, il en a surement profité pour immiter le médiatique ailier agenais rupeni caucau........, et prolonger son sejour! il a peut etre loupé l'avion ou le train, ou alors il a eu du mal a faire fonctionner son GPS!:D

Votre avis ?

nike11 msgpm
faudra encore attendre mdr mais ca va mes 3 kgs supplementaires m'ont améliorer ma stabilite ...................... devant l'assiette mais pas en mélée gilbert bon match ce we

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
nike has writtenfaudra encore attendre mdr mais ca va mes 3 kgs supplementaires m'ont améliorer ma stabilite ..........
je joue pas deja blessé, demande a philippe!:(:(:(:(:(:(:( :mad::mad::mad::mad::mad: ça m'a donné l'occassion d'admirer les peintures.

Votre avis ?

nike11 msgpm
qu'est ce qui t'arrive encore????

Votre avis ?

lezétorcapelain38 msgpm
juste pour info la réserve gagne quand son capitaine est absent... ets-ce le début de la fin pour constantinov?

Votre avis ?

Jason Mac Lane16 msgpm
Esperons son grand retour pour un formidable bain de boue dimanche. Pas besoin de GPS c'est à la maison !!! Il va falloir beaucoup de concentration et un mental à rude épreuve pour obtenir 2 victoires dimanche avec ces conditions difficiles. Je ne sais pas si ce sont les 2 qualités principales de notre cher constantinov!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

lezétorcapelain38 msgpm
îl faut ce ressaisir dès ce weekend face à penne... moi le premier, sinon la fin de saison va être compliquée

Votre avis ?

Jason Mac Lane16 msgpm
Match maintenu demain à Payzac. Emmenez vos patins ca va glisser sec. Le zetor devrait emmener son snow pour ne pas se faire deborder sur son aile;);)J'espere que Constantinov ne se laissera pas impressionner par quelques bas degrés apres sa bonne performance de dimanche dernier:):)

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Que font scratchi et nike?

Votre avis ?

lezétorcapelain38 msgpm
belle victoire en demi finale de challenge le weekend dernier malgres l'abscence de plusieurs cadres... prometteuse victoire en matière de jeu à confirmer dès ce weekend face a villeneuve

Votre avis ?

lespine patrice8 msgpm
C'est la dernière sur la pelouse de Lacapelle,avant l'arrivée d'un nouveau stade pour 2010/2011. On n'est a bout de souffle mais qualifié....Et maintenant aura t'on le mental pour bien finir 2009/2010???? Je l'espère et allez les rouges et blancs.:P:P:P

Votre avis ?

lespine patrice8 msgpm
Allez les supporteurs vous pouvez sortir les drapeaux ainsi que les tenues rouges et blanches pour aider les joueurs à passer ce match de barrage très difficile mais faisable contre LE QUEYRAN. En espérant que les tenues seront de sorties pour plusieurs dimanches… Nous saurons la date et le lieu dans quelques jours.

Votre avis ?

Isitolo MAKA...roni24 msgpm
Match de barage contre Le Queyran samedi 17 avril 20 heures à Miramont

Votre avis ?

Login / Sign up