C'est pour ce dimanche 16. Salut les niortistes
Votre avis ?
ils viennent à la piaule ou inversement?
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenils viennent à la piaule ou inversement?ça sera "inversement" on commence à Niort dimanche puis retour chez vous ;)
Votre avis ?
Putiniiiiiiiiing Niort, c'est le grand nord. :lol::lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPutiniiiiiiiiing Niort, c'est le grand nord. :lol::lol:au NIORT il y a les corons
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPutiniiiiiiiiing Niort, c'est le grand nord. :lol::lol:Oh eh, Niort, c'est cool comme ville, y a un grand parking et une taverne de maitre kanter. Sans compter le Mylord pour aller pécho des maman le jeudi soir
Votre avis ?
Bon les amis, faites vivre ce post car moi, je me casse pour un bon mois.
Votre avis ?
olivier has writtenputain il faut monter dès mercredi alors.Tel événement exige une mise au vert sérieuseGambistorti has writtenPutiniiiiiiiiing Niort, c'est le grand nord. :lol::lol:Oh eh, Niort, c'est cool comme ville, y a un grand parking et une taverne de maitre kanter. Sans compter le Mylord pour aller pécho des maman le jeudi soir
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenFlanmireille, c'est hors sujet mais je trouve que tu as le meilleur pseudo de ce forum; elle vient d'ou l'origine?olivier has writtenputain il faut monter dès mercredi alors.Tel événement exige une mise au vert sérieuseGambistorti has writtenPutiniiiiiiiiing Niort, c'est le grand nord. :lol::lol:Oh eh, Niort, c'est cool comme ville, y a un grand parking et une taverne de maitre kanter. Sans compter le Mylord pour aller pécho des maman le jeudi soir
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPutiniiiiiiiiing Niort, c'est le grand nord. :lol::lol:En même temps, si vous ne voulez pas venir... :lol::lol:
Votre avis ?
Hachel has writtenattention niort sortez les casque lourd!!!!Gambistorti has writtenPutiniiiiiiiiing Niort, c'est le grand nord. :lol::lol:En même temps, si vous ne voulez pas venir... :lol::lol:
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenc'est le nom de guerre de Gambi(quand on parle d'un joueur pas bon chez nous on le qualifie de flanmireille) . monter à niort dès mercredi c'est pour visiter le mylordflanmireille 83 has writtenFlanmireille, c'est hors sujet mais je trouve que tu as le meilleur pseudo de ce forum; elle vient d'ou l'origine?olivier has written Oh eh, Niort, c'est cool comme ville, y a un grand pa...putain il faut monter dès mercredi alors.Tel événement exige une mise au vert sérieuse
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est pour ce dimanche 16. Salut les niortistesBonjour les Seyniles :lol: peut-on s'attendre à des supporters seynois à Niort pour partager quelques bières avec les supporters niortais ou alors ces 900km qui nous séparent sont-ils vraiment une barrière quasi infranchissable même pour les plus purs et durs ?
Votre avis ?
Hachel has writtenta tout dis :)Gambistorti has writtenC'est pour ce dimanche 16. Salut les niortistesBonjour les Seyniles :lol: peut-on s'attendre à des supporters seynois à Niort pour partager quelques bières avec les supporters niortais ou alors ces 900km qui nous séparent sont-ils vraiment une barrière quasi infranchissable même pour les plus purs et durs ?
Votre avis ?
par contre attention,certains de mes amis seynistes m'ont dit qu'ils me rameneraient de la peau de chamois...
Votre avis ?
pour les phases finales les points terrain ou le goal average sur les deux matchs?
Votre avis ?
avez-vous des connaissances sur le futur recrutement de niort saison 2010-2011?
Votre avis ?
est ce que quelqu'un peux nous faire suivre le score du match svp
Votre avis ?
la seyne mène 9 a 6 reste 25 minute (apparemment)
Votre avis ?
défaite des seyniste sur le score de 16 à 15
Votre avis ?