A vos prono! :D
Il semble que st Jean reçoit info ou pas?
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenA vos prono! :D Il semble que st Jean reçoit info ou pas?Intox !!!!!! :D A mi-chemin j'espère, vers brive quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
c'est où Saint Jean?
Votre avis ?
tu es rentré de bonne heure se soir tigre blanc, je ne te trouve pas trop serein pour être sur le blog dès ce soir. Tu es déjà mort de trouille pour dimanche prochain ?
Votre avis ?
C'est vrai l'innocent mais comme tu es en vacances depuis un bon mois tu pourras venir nous voir :lol:
Et On m'as rapporté que t'as encore fais ton cinéma à surgères la semaine dernière :rolleyes:
Votre avis ?
philbassin has writtenAïe!, je dois trouver mon passeport:lol:Le Tigre Blanc has writtenA vos prono! :D Il semble que st Jean reçoit info ou pas?Intox !!!!!! :D A mi-chemin j'espère, vers brive quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
legrosleon has writtenc'est où Saint Jean?et ben st jean d'angely , c'est pas loin de Surgères :D , ca te parle mieux là ;). pour le prono , je mettrai un billet sur nos voisins angériens , enfin je ne connais pas vraiment la valeur des aveyronnais cette saison.
Votre avis ?
Match à Périgueux ??
Votre avis ?
Est ce que Yannick Gaston joue toujours à Decaze ?
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenEst ce que Yannick Gaston joue toujours à Decaze ?Oui, hier il est rentré en deuxième mi-temps
Votre avis ?
Pourquoi pas à st Junien ;)
Votre avis ?
Pourquoi pas à Figeac....C'est entre les 2 villes, épi chuis sur de pas me perdre !:)
Votre avis ?
Perigueux, bergerac....ou a belves.... Mais c'est ou????
Votre avis ?
Attention Decazeville c'est solide devant et avec un gros mental
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenAttention Decazeville c'est solide devant et avec un gros mentalet c'est comment derriére?
Votre avis ?
la verdure has writtenet c'est comment derriére?On sait pas....................On joue que devant :rolleyes:
Votre avis ?
Vous connaissez le stade ?:|
Votre avis ?
Non toujours pas je regarde sur la ffr mais il l'ont pas mis encore...
Votre avis ?
Il se murmure que ce serait Bergerac ......Info ou Intox ?:/
Votre avis ?
la sup has writtenIl se murmure que ce serait Bergerac ......Info ou Intox ?:/Si ça ce confirme cela va te rappeler de bons souvenirs :lol::cool:
Votre avis ?