ravachol has writtenUne petite pièce sur Decazeville :) Ca nous fera moins loin pour la finale :cool:Met la sur agde ca te fera encore moins loin :P
Votre avis ?
staphy has writtenC'est allant jouer à Bergerac que l'entraineur de la b (S. D.S.) c'était malencontreusement retrouvé à ... Limoges (le déplacement se faisait en voiture) ! Alors faites chauffer vos GPS !la sup has writtenIl se murmure que ce serait Bergerac ......Info ou Intox ?:/Si ça ce confirme cela va te rappeler de bons souvenirs :lol::cool:
Votre avis ?
Pourquoi pas match vers Agen... ? Autoroute pour les 2 équipes et en temps c'est presque identique même si Saint Jean fait un peu plus de kilomètres
Votre avis ?
Lieu de rencontre : U S CENACOISE
Adresse : STADE STEPHANE BRANCHAT
LA BORIE
24250 CENAC ET SAINT JULIEN
Date prévu : 16/05/2010
Date effective : 16/05/2010
Horaire : 15:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ MILANI PHILIPPE PERIGORD AGENAIS
Juge de touche JT1 JACQUES SEBASTIEN PERIGORD AGENAIS
Juge de touche JT2 DUBERGER STEPHANE PERIGORD AGENAIS
Le stade le plus petit de F2... Bravo la fédé
Votre avis ?
[img]http://uscenac-rugby.com/images/site/tribunes_cenac.jpg[/img]
Je sais pas si st jean se deplace avec bcp de supporter mais a mon avis il va falloir se battre pour avoir une place en tribune lol
Votre avis ?
lyrix12 has written[url]http://uscenac-rugby.com/images/site/tribunes_cenac.jpg[/url] Je sais pas si st jean se deplace...Effectivement, c'est n'importe quoi !
Votre avis ?
BERTOU has writtenC'EST HONTEUX OUI !!!!!!!lyrix12 has written[url]http://uscenac-rugby.com/images/site/tribunes_cenac.jpg[/url] Je sais pas si...Effectivement, c'est n'importe quoi !
Votre avis ?
C'est vraiment du grand n'importe quoi! :(
Votre avis ?
Ben, ils ont fait un effort...Ils ont mis des tribunes ! Et puis, qu'importe le flacon........:cool:
Votre avis ?
Oui et puis comme ca tu sais ou ca se trouve :D:D
Votre avis ?
Surtout 111 km d'un coté et 231 de l'autre...:rolleyes:
Votre avis ?
Je suis assez d'accord avec eux ; c'est un stade de m... avec des vestiaires de m...
pourvu que la pelouse...le champs de patates, soit en état sinon match de m...
Votre avis ?
Prep.phys has writtenSurtout 111 km d'un coté et 231 de l'autre...:rolleyes:Oui aussi je me demande bien a quoi ils pensent les gens tout en haut... Il devait avoir trop mangé a midi
Votre avis ?
staphy has writtenJe suis assez d'accord avec eux ; c'est un stade de m... avec des vestiaires de m... pourvu que la p...Je te sent aigri STAPHY ... Ton transfert se passe pas bien ?!...
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenJe démens en bloc tout transfert. Aucune équipe ne m'a contacté.... Je parle comme les footeux maintenant :cool::cool:staphy has writtenJe suis assez d'accord avec eux ; c'est un stade de m... avec des vestiaires de m....Je te sent aigri STAPHY ... Ton transfert se passe pas bien ?!...
Votre avis ?
lyrix12 has writtenOui et puis comme ca tu sais ou ca se trouve :D:DOuais, mais çà m'empêche pas de me perdre !:D
Votre avis ?
derniére minutes le match n'est plus a cenac mais a [color=blue][size=25]ecxideuil[/size][/color]
Votre avis ?
merde c'est ou ecxideuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Au dessus de périgueux :)
Votre avis ?
Y a un terrain dans ce bled que personne connaît ??
Votre avis ?