Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Parentis Sport Rugby

Barouf934 msgpm
Avec les fêtes de Parentis qui arrivent,de quoi lancer la nouvelle saison du PSR avec de nouveaux objectifs,joueurs,entraineurs???? Le PSR vise t-il toujours la montée en fédérale 3 ou va attendre de voir comment se passe la 1er phase qualificative pour annoncer ces objectifs. [img]http://www.parentis-sport-rugby.fr/modules/Galerie/images/2008-2009_Equipes/Seniors1-2008-2009.JPG[/img] [img]http://www.parentis-sport-rugby.fr/modules/Galerie/images/2008-2009_Equipes/Seniors2-2008-2009.JPG[/img]

Votre avis ?

Tricus21 msgpm
ou est charrier le nouveau seconde ligne

Votre avis ?

fisic117 msgpm
Tricus has writtenou est charrier le nouveau seconde ligne
charrier joue cette année a Ychoux,excellente recrue tres motivée

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Le PSR est à la plage!!!!!!!

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
En tout cas les maillot moulant ne sont pas une aubaine pour beaucoup....

Votre avis ?

drop40265 msgpm
il pleut aujourd' hui rappé pour la plage ... sinon l ' objectif est la remonté biensur ...

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Le PSR a t-il repris l'entrainement??? pour l'instant sur le forum c'est le silence complet!!! comme sur le site du PSR ou il se passe strictement rien,même le forum en est réduit au silence.

Votre avis ?

lague39 msgpm
Barouf has writtenLe PSR est à la plage!!!!!!!
roumat président !!!:D

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
La saison prochaine :D:D en tant que mécène(menuiserie parentissoise) :D:D

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Vendredi 28 : Seniors Match Amical à Parentis contre Lit et Mixe à 20h00

Votre avis ?

Le drouais13 msgpm
Barouf has writtenSamedi 28 : Seniors Match Amical à Parentis contre Lit et Mixe à 20h00
Rectification c'est vendredi 28 ;)

Votre avis ?

Le piment21 msgpm
hé mon petit drouais va falloir te préparer à me supporter un an de plus faut croire!! t'as pris du vendtre pendant les vacances salopard!:P

Votre avis ?

Le drouais13 msgpm
Le piment has writtenhé mon petit drouais va falloir te préparer à me supporter un an de plus faut croire!! t'as pris du ...
Fumier , enfin un vieux derrière... Et un vieux con en plus .... Méfie toi cette année le physique je le bosse dur.. Tu reviens quand???

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
Le piment t'avais plutot interet de rester avec nous autrement c'était soupe de phalange dans ta ganache!Bon pour etre sérieux trés content que t'en refasses une avec nous.

Votre avis ?

drop40265 msgpm
du vieux du vieux ... beucut était vieux ... le piment est pas si vieux que ça ... méfiat le piment le drouais est promu au centre ... la concurance est dur :D

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
Trés bon match de reprise hier soir (victoire du psr 22à7)contre une éuipe de Lit trés accrocheuse et trés joueuse,trés bonne ambiance sur le terrain de trés bonne chose et d'autres beaucoup moins bonnes...mais bon si la mayonnaise pred bien entre jeunes et vieux (ce que je ne doute pas)on devrait s'amuser cette année.Encore merci à Lit pour leur bon esprit et je pense qu'ils vont en faire chier plus d'eux dans leur championnat

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
quels sont les departs et les arrivées au psr ?

Votre avis ?

Le drouais13 msgpm
drop40 has writtendu vieux du vieux ... beucut était vieux ... le piment est pas si vieux que ça ... méfiat le piment ...
Le piment a trop d'expérience, il est impossible à bouger... Par contre le numéro 13 me plait bien, comme ça plus besoin de taper au pied...;)

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
C'était quoi la compo d'équipe???

Votre avis ?

Le drouais13 msgpm
Barouf has writtenC'était quoi la compo d'équipe???
On a fait 4 mi temps de 20 minutes , avec un turn over en continu... Donc je sais pas si la compo d'équipe t'avancera à quelque chose.. Par contre tu peux nous donner le résultat de Léon contre Saint Paul?

Votre avis ?

Login / Sign up