Victoire A: 13-3
Victoire B: 10-9
Sinon on a un site pour tout savoir
Votre avis ?
Le drouais has writtentellement d'expérience qu'il a quand même repris par un match après 2 mois sans effort et qu'il a le pied qui rentre plus dans sa chaussure depuis samedi!:o:/:(drop40 has writtendu vieux du vieux ... beucut était vieux ... le piment est pas si vieux que ça ......Le piment a trop d'expérience, il est impossible à bouger... Par contre le numéro 13 me plait bien, comme ça plus besoin de taper au pied...;)
Votre avis ?
j espere que ton pied ira mieux pour cette dur semaine qui nous attend entrainement mercredi vendredi stage samedi et dimanche dont un match samedi apres midi ça va piquer ... :o:o
Votre avis ?
tu dis ca parsque tu as attrapé la grippe a BIERE pendant les fetes :D:D:D
drop40 has writtenj espere que ton pied ira mieux pour cette dur semaine qui nous attend entrainement mercredi vendred...
Votre avis ?
vesoul has writtentu dis ca parsque tu as attrapé la grippe a BIERE pendant les fetes :D:D:DVesoullllllll malgré le fait qui soit habillé en Rouge et Blanc au fête , tout le monde savait que c'était un touriste... FUMIERRRRR;););)drop40 has writtenj espere...
Votre avis ?
Le piment has writtenC'est l'age ça mon mignon... Vérifie que c'est pas au niveau des chevilles ne sait-on jamais...:PLe drouais has writtentellement d'expérience qu'il a quand même repris par un match après 2 mois sans effort et qu'il a le pied qui rentre plus dans sa chaussure depuis samedi!:o:/:(drop40 has writtendu vieux du vieux ... beucut était vieux ... le piment est p...Le piment a trop d'expérience, il est impossible à bouger... Par contre le numéro 13 me plait bien, comme ça plus besoin de taper au pied...;)
Votre avis ?
drop40 has writtenj espere que ton pied ira mieux pour cette dur semaine qui nous attend entrainement mercredi vendred...oui ben j'ai bien l'impression que la grosse semaine rugbystique va être allégée pour moi...et c'est pas comme si j'avais de l'avance! C'est contre qui le match? et on joue quand contre Mimizan?
Votre avis ?
Le piment has writtenOn joue Saint Sever ce week end puis le samedi 19 contre Mimizandrop40 has writtenj espere que ton pied ira mieux pour cette dur semaine qui nous attend entrainemen...oui ben j'ai bien l'impression que la grosse semaine rugbystique va être allégée pour moi...et c'est pas comme si j'avais de l'avance! C'est contre qui le match? et on joue quand contre Mimizan?
Votre avis ?
Le drouais has writtenOn joue Saint Sever ce week end puis le samedi 19 contre MimizanPas de match le 11 ou 12??
Votre avis ?
Le piment has writtennon...Le drouais has writtenOn joue Saint Sever ce week end puis le samedi 19 contre MimizanPas de match le 11 ou 12??
Votre avis ?
Petit message pour les joueurs du PSR :
l'entrainement c'est le mercredi à 19h30 et le vendredi à 20 h faite l'effort de venir hier soir seulement 20 types ... si on veux pas se bouffer les c........s comme l'année dernière il va falloir un minimun de sérieux .... sur ceux adishatz tôt .... :P
Votre avis ?
drop40 has writtenPetit message pour les joueurs du PSR : l'entrainement c'est le mercredi à 19h30 et le vendredi à 20...ne l'ai fatigue pas trop quand même....
Votre avis ?
allo y à plus de joueurs du PSR ou bien ?
Votre avis ?
salut drop40 alors vous avez fait quoi contre mimizan hier .merci
Votre avis ?
la secte has writtensalut drop40 alors vous avez fait quoi contre mimizan hier .merciperdu comme contre saint-sever:P:P:P
Votre avis ?
Oué perdu en réserve 24 a 21 é en premiere 13 a 12.
Votre avis ?
adiou la secte je n ' était pas au match perdu pour les 2 équipe mes un bon match perdu en première avec une équipe inédite pour les 3/4 moyenne d' age derrière 20 ans ... donc ça promet ...:D maintenant il va falloir préparer le derby de ce week end chez nos vosins d'ychoux ... :| adishatz
Votre avis ?
tant qu' au retraité c' est bien tu pars sur des bonnes bases cette année encore félicitation :D:P
Votre avis ?
drop40 has writtenadiou la secte je n ' était pas au match perdu pour les 2 équipe mes un bon match perdu en première ...putain ychoux ça va tres vite ,on a pris 8 essais dans la gueule ,on a rien compris le gege les a dopé
Votre avis ?
drop40 has writtentant qu' au retraité c' est bien tu pars sur des bonnes bases cette année encore félicitation :D:Pen tout cas pas vous:D:Dca va vous piquer cette année:lol:
Votre avis ?