nous aucun blessé a déclarer hier soir ; il nous manquent quelques bon joueurs mes ceux qui les remplacent sont pas mal non plus donc on vera bien . la pression monte vivement demain pour les 2 match et pour la 3 ème mi temp pour la faire descendre ... adishatz ...
Votre avis ?
Il est filou ce Fisic !!!!!
Votre avis ?
ça y est jour J .. on va voir si fisic à joué l'intox... bon match à tous adishatz
Votre avis ?
drop40 has writtença y est jour J .. on va voir si fisic à joué l'intox... bon match à tous adishatzmatch ychoux- psr reporté ! 3 cas de virus grippe H1N1 a ychoux
Votre avis ?
mathieu olhasque a repris??????????????????????????,,,
Votre avis ?
Je ne peux pas venir au match, trop de cèpes à faire, FUMIER.................
A moins que je ne me retrouve sur le banc ?????????????????
Demi citron à 17h30
Votre avis ?
bravo à l 'équipe résérve du PSR pour cette belle victoire ... tant qu' à la une .... y à du boulot ... à mercredi adishatz
Votre avis ?
Triste prestation du psr!!!!! pas mal d'absence,des bléssés pour le prochain match,va falloir serrer les coudes et éviter de mettre des pets isoler qui coute le match.
Les choureuts ont joué leur match de la saison,équipe vaillante avec ces moyens et un bon buteur
Votre avis ?
fisic has written:salut Romain ,je comprends tout a fait mais tu sais mon coeur et aussi noir et blanc mais comme toi...Félicitations à vous pour cette belle victoire!! il paraît d'ailleurs que tu n'y es pas étranger... On m'a dit que le physique avait joué un rôle important:lol::lol: Bonne continuation à vous !
Votre avis ?
romaing08 has writtenmerci Romain! on a simplement joué avec nos petits moyens et beaucoup de vaillance. mais ces petits moyens progressent de semaine en semaine . pour nous match apres match et on verra bien .fisic has written:salut Romain ,je comprends tout a fait mais tu sais mon coeur et aussi noir et bla...Félicitations à vous pour cette belle victoire!! il paraît d'ailleurs que tu n'y es pas étranger... On m'a dit que le physique avait joué un rôle important:lol::lol: Bonne continuation à vous !
Votre avis ?
Barouf has writtenTriste prestation du psr!!!!! pas mal d'absence,des bléssés pour le prochain match,va falloir serrer...J'étais aussi au match. Je me suis régalé, super match niveau combat et engagement. Gros match des choureuts devant, qui ont été dominés mais n'ont jamais craqué. Parentis jolis mélées et mauls mais aprés....:(:(:( Les 3/4 dès qu'ils attaquaient se faisaient cartonnés. Ychoux par contre de bon 3/4, avec plus de ballons ca peut faire mal. Et sacré buteur, 48m en coin à la 79é...chapeau. Je viendrai au match retour, ce sera je pense interessant...:D:D:D
Votre avis ?
Dur dur , la nuit de dimanche à lundi à été très dur! et aujourd'hui encore plus... Vivement le prochain coup d'envoi pour évacuer toute cette frustration...
Votre avis ?
pareil pour moi j 'ai les boules , vivement mercredi ça fera du bien de se défouler un peu . adishatz
Votre avis ?
Moi aussi pas bonne nuit ..........
Apparemment on était un paquet à pas dormir dans la nuit de dimanche à lundi .........
Votre avis ?
Et pour une fois le pastis n'y est pour rien :( ....
Votre avis ?
exact, on se repasse le match !!!!!! a vendredi... au fait qui est-ce " fumier " ??
Votre avis ?
Moi aussi me tarde mercredi! vais peut-être pourvoir reprendre!!!
Pour dimanche maintenant que c'est fait, faut passer à autre chose.. maintenant suis pas prêt à entendre qu'il n'y a rien derrière à Parentis toute l'année => donc va falloir se bouger!
Votre avis ?
Le piment has writtenMoi aussi me tarde mercredi! vais peut-être pourvoir reprendre!!! Pour dimanche maintenant que c'est...il y en as eu en quel annee des 3/4 a parentis :lol::lol::lol:
Votre avis ?
t'as pas fait gaffe??!! c'est normal on fait des cocottes derrière aussi au PSR!
Votre avis ?
Le piment has writtent'as pas fait gaffe??!! c'est normal on fait des cocottes derrière aussi au PSR!bonjour le piment, tu es resté à la maison, tant mieux pour eux. bonne saison à vous, ce faux départ n'est qu'une péripétie :cool: belle victoire de votre B, il faudra encore comptre sur eux cette année, comme d'hab ;)
Votre avis ?