Si vous pouviez attendre un week end de plus....:D:D
Et gabarret, avec 2 R, stp!!!
Votre avis ?
autant pour moi désolé ... j 'espere que l on ira gagner à gabarret alors ... :P
Votre avis ?
Ah, vous visez pas le match nul, cette année?:P:P
Votre avis ?
non cette année c 'est la gagne ... adishatz :D
Votre avis ?
Bon alors les gars??? Ca pue la promotion là...
Allez première victoire dès dimanche.Je serais là pour vous encourager!!!
Votre avis ?
c'est dommage bon match dans l 'ensemble quelques erreurs surtout d 'inattention qui nous coute 10 points au bout de 5 mn de jeu ... après la chance etait du coté de gabarret ...
Votre avis ?
Peut etre qu'on a su la provoquer la chance!!!
En tous cas, merci d'etre resté un petit peu à notre soirée!!
Votre avis ?
peu être ; merci a vous surtout de nous avoir invité à cette pena ma fois sympatique ...:D;)
Votre avis ?
drop40 has writtenaprès la chance etait du coté de gabarret ...Je crois pas que la chance ait quelque chose à voir là-dedans...
Votre avis ?
Le piment has writtenaie! aie ! aie !!!!drop40 has writtenaprès la chance etait du coté de gabarret ...Je crois pas que la chance ait quelque chose à voir là-dedans...
Votre avis ?
Allez clém on lache rien la mauvaise série va se terminer,les bléssés vont rentré(Igor dimanche et moi peut etre suivant ce qui dit la radio vendredi, cruchot aussi doit rattaquer ce week end) en plus petit tom est là dimanche il faut que tu lui montre 2 ou3 tongiénes;)
Votre avis ?
en parlant de tongienes le 10 de gabarret en à prix une ... aie aie aie ...
Votre avis ?
croque vache 2 has writtenAllez clém on lache rien la mauvaise série va se terminer,les bléssés vont rentré(Igor dimanche et m...Qu'est-ce que une tongienne???????? Une femme?????? ou un gros plaquage comme seul Clem sait faire?????????? lol
Votre avis ?
J'espére que tu verras çà au match retour si tu traines dans la zone du piment:lol:
Votre avis ?
croque vache 2 has writtenJ'espére que tu verras çà au match retour si tu traines dans la zone du piment:lol:lis sud ouest d'aujourd'hui tu verras l'avis de morcenx a ce sujet !
Votre avis ?
demain c 'est dredi il faut du monde à l 'entrainement ... par contre si c 'est comme credi , n' oublié pas d amener la panoply du rugbyman ( casque , epaulette , protege dent ect ... ) adishatz
Votre avis ?
Va falloir les victoires surtout pour la première pour pouvoir espérer encore la qualif pour l'honneur :/;):/
Votre avis ?
Encore 1 défaite pour le PSR face à un concurrent direct sur un score assez lourd :(:( décidement saison très difficile qui s'annonce :|:| beaucoup de retard au classement maintenant :(
Votre avis ?
maintenant c 'est sur on est dernier il faut bien preparer le match de gradignan on à 15 jours pour ça ; pour relever la tête et faire honneur à notre maillot ; au dirigeants aux suporters et surtout aux 2 coachs , il faut qu' on lache tout de toute façon on peu pas faire pire ; du sérieux de la dicipline et on va y arriver ... adishatz :o
Votre avis ?
je crois qu'il va falloir revoir les objectif non???
Votre avis ?