zizi t' as retrouvé internet ... " fumier " si tu cherche bien tu trouvera qui c'est ... après le jeu derriere va se debloquer je ne me fait pas de souci pour ça ... à mercredi ... adishatz
Votre avis ?
[b]RUGBY CÔTE D'ARGENT, HONNEUR/PROMOTION HONNEUR[/b]. Les Réolais prennent un bon départ en s'imposant à domicile sur le score de 13 à 0
[img]http://static4.sudouest.com/typo3temp/pics/b1fc4265bd.jpg[/img]
L'arbitre, M. Fourquet, vient de siffler la fin de la rencontre et le groupe réolais forme le cercle au milieu de la pelouse de Raymond-Abribat.
Ensemble, après une grosse débauche d'énergie, les quinzistes locaux s'applaudissent et se congratulent car ils viennent de mettre à genoux une équipe de Gradignan qui, sur le papier, arborait, 80 minutes plus tôt, le visage de favori. Comme quoi, en rugby, rien n'est acquis d'avance.
L'écurie bordelaise avait pourtant belle figure et le gabarit du huit de devant laissait présager une supériorité dans le secteur du combat au près. C'était sans compter sur la vaillance réolaise qui a éclaboussé la partie et réduit les Gradignagnais à de simples faire-valoir.
Malgré un premier ballon porté suivi d'un drop manqué, les verts de Gradignan n'ont pu endiguer la furia réolaise. Morts de faim dans les phases de ruck, les hommes de Tastet et Mora grattaient bon nombre de ballons et enfonçaient régulièrement leurs adversaires sur les ballons portés.
[b]Gradignan stérile[/b]
Au quart d'heure de jeu, suite à une bonne prise en touche, Brignol tentait l'aventure au ras, bien secondé par Trésaugues. Audu prenait le relais et le cuir s'envolait au large. Delugin bénéficiait d'une belle croisée et enrhumait l'arrière-garde visiteuse pour scorer entre les pagelles. 7 à 0, il n'y avait rien à dire.
Gradignan tentait bien de réagir mais sans grande conviction, se perdant trop souvent en contestations qui coûtaient pas mal de pénalités retournées et même un carton jaune en fin de mi-temps.
Au retour des citrons, la conquête réolaise était toujours présente. Brignol et surtout Goujon moissonnaient dans l'alignement, Lasserre, le président Barbe et Roux s'employaient farouchement dans le jeu au sol.
Sur une percée de l'omniprésent Goujon, Meynié passait le drop et donnait une avance confortable à son équipe. La Réole gérait alors la rencontre laissant à Gradignan le monopole du jeu qui restait désespérément stérile.
Sur un nouveau ballon porté, Meynié passait 3 points de plus et scellait un score mérité pour une équipe de La Réole qui, au vu de la prestation, jouera à coup sûr de vilains tours aux prétendus favoris.
Votre avis ?
A ce qu'il parait les choureuts ont bien fêté leur victoire avec le voisinage :D:D ah!!!! les cons,quelle idée d'habiter à Ychoux :cool::cool::cool:
Votre avis ?
les conneries se savent vite ...
Votre avis ?
MC CAW has writtenLe PSR c'est à cause de leur 3/4 qui ne sont pas montée l'année dernière et qui ne se sont pas maintenue il y a 2 ans, j'ai jamais vu une bonne ligne au PSR mais de beaux 8 de devant ça oui !! :lol:Barouf has writtenTriste prestation du psr!!!!! pas mal d'absence,des bléssés pour le prochain match...J'étais aussi au match. Je me suis régalé, super match niveau combat et engagement. Gros match des choureuts devant, qui ont été dominés mais n'ont jamais craqué. Parentis jolis mélées et mauls mais aprés....:(:(:( Les 3/4 dès qu'ils attaquaient se faisaient cartonnés. Ychoux par contre de bon 3/4, avec plus de ballons ca peut faire mal. Et sacré buteur, 48m en coin à la 79é...chapeau. Je viendrai au match retour, ce sera je pense interessant...:D:D:D
Votre avis ?
l'absence du piment s'est fait surement sentir!!!
Votre avis ?
papy has writtenl'absence du piment s'est fait surement sentir!!!Tu m'étonnes, une machine ce type!!!
Votre avis ?
tu tetrompes c'est pas une machine mais un monstre!!!! ca m'etonnerais qui se serait fait cartonnais!!! il aurait mis qques planches!!!!
Votre avis ?
t 'es qui pour juger les 3/4 du PSR comme ça ...
Votre avis ?
drop40 has writtent 'es qui pour juger les 3/4 du PSR comme ça ...Un amateur de rugby qui aime beaucoup allez voir les équipes du born. Depuis que la génération sella est partit vous avez du mal à retrouver une belle ligne, c'est pas une critique pour blesser, c'est juste un petit constat d'aujourd'hui à il y a quelques années. Désolé si tu le prends mal, c'était pas pour critiquer à tout va mais juste pour dire qu'à mes yeux de spectateur c'est la que le psr à le plus de lacune.
Votre avis ?
philippe sella ?
Votre avis ?
non christophe sella .... je pense que cette année il y à une bonne ligne de 3/4 un peu jeune certes mais qui demande qu'à apprendre et à jouer il n y a pas manqué grand chose dimanche pour que le match se déroule autrement , ils faut arriver à conclure les actions qui meurent bien souvent à 1 mêtre de la ligne d' essais . adishatz et à mercredi
Votre avis ?
non peyo sella....
Votre avis ?
et hier c'est les trois quarts qui font perdre le match?
Votre avis ?
girondins has writtenet hier c'est les trois quarts qui font perdre le match?on s'est créé pas mal d'occasions d'essai.. on a pas fini.. pis alors c'est un rugby "zéro gestion" au PSR! tu jouais dimanche?
Votre avis ?
Le piment has writtenpitain tu es tres dur avec ton club mais je te comprend on est plus là. alors zero gestion et ça continu ça tombe tres basgirondins has writtenet hier c'est les trois quarts qui font perdre le match?on s'est créé pas mal d'occasions d'essai.. on a pas fini.. pis alors c'est un rugby "zéro gestion" au PSR! tu jouais dimanche?
Votre avis ?
ca va le faire le piment patience machine!!!
Votre avis ?
parentis est un club avec une ame, donc aucun doute que ça revienne, maintenant les dégats sont déjà gros.
Votre avis ?
non non je jouais pas le piment je n'étais d'ailleurs meme pas présent au match!!!
Votre avis ?
le PSR est capable du meilleur comme du pire ... pour l'instant on est dans le pire en espérant que le meilleur arrive à gabaret ...
Votre avis ?