Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'USBerrichonne dit bonjour à la 4ème série !!!!!!!!!!!!!

Paquito2351 msgpm
Selon tordo sur le post du rcg, un des frères Kilama aurait signé chez vous. Est ce vrai? A part ça bonne chance dans votre aventure rugbystique! Et moi perso j'aime bien les couleurs vert et noir:)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je me doute que tu aimes nos couleurs..... :lol::lol: En ce qui concerne la personne que tu cites, n'écoute pas tordo..... parfois il se laisse emporter par quelques bruits de comptoir... :lol::lol::P Plus sérieusement, les frangins sont inséparables.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
voila lucie me dit connerie et c moi ki trinke :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenvoila lucie me dit connerie et c moi ki trinke :D
il ne faut pas tout répéter..... La signature de SK était une boutade, ou plutôt un pari..... :lol::lol:

Votre avis ?

USF 181 msgpm
Bonne nouvelle que cette "renaissance des "Verts & Noirs"... Allez l'USB!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
USF 18 has writtenBonne nouvelle que cette "renaissance des "Verts & Noirs"... Allez l'USB!!!
Merci USF 18, c'est sympa comme message... Coucou l'aiguille.... y'avait longtemps que je ne t'avais pas lu !!!! :cool::cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Y'a des planqués..... :/ sinon, oui, les travaux avancent bien et je pense que nous serons prêts à temps. Quelques photos sont disponibles sur FaceBook, sur un groupe qui s'appelle UNION SPORTIVE BERRICHONNE... On essaie de glisser quelques clichés de temps en temps...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Un petit message à ceux qui passent devant le stade au ralenti.... Arrêtez vous, on vous montrera ce qu'on fait !!! ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
on vous espionne ? :D:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
:lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenD'après la DGSE des personnes habillées de noir et de vert enterreraient des enveloppes sous la pelo...
Si on avait ces "fameuses" enveloppes, je sais bien ce que j'en ferais !!!!! Mais, en effet, on va mettre quelques fleurs pour agrémenter... l'USB AIME TOUT LE MONDE !!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.berrysports.net/articles/rugby/20100716/le-point-sur-les-transferts[/url] vous allez etre juste en effectif :D:P

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
Proverbe nigérien : "Quand la souris nargue le chat, c'est que son trou n'est pas loin."

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written[url]http://www.berrysports.net/articles/rugby/20100716/le-point-sur-les-transferts[/url] vous allez...
Ne jamais croire ce que dit la presse..... ils se basent sur les infos qu'on veut bien leur donner.... :lol: Ne t'inquiète pas pour nos effectifs !!!

Votre avis ?

spirou5 msgpm
La presse se base uniquement sur la liste des transferts validés, disponibles sur le site de la FFR. Pas de joueurs , pas d'équipe et beaucoup de bruit pour pas grand chose... En tout cas une superbe première ligne, Magnani, Besson Silva qui ne servira à rien puisque on ne pousse pas les mélées en 4eme série... lol

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
spirou has writtenLa presse se base uniquement sur la liste des transferts validés, disponibles sur le site de la FFR....
:P:P:P C'est fou comme un tout petit club de 4ème série de l'agglomération de Bourges peut faire parler ! La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir. Molière

Votre avis ?

BOURGES XV4 msgpm
le bourges xv gagnera son parit avec ou san le brebis galeuse de l'usb les personnes bénévoles du bourges xv ont d'autres ambitions que certains anciens qui dirigaient uniquement les recettes de l'usb pour aller a pataya et je ne sais ou je pense que les dirigeants de us berrichonne devraient trouver des sponsors en thailand avec le bon temps qu'ils ont passé la bas

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la fusion de 2 voir 3 clubs met systématiquement des joueurs seniors sur la touche , je ne voit pas le mal qu'il peut y avoir a remonter un club qui n'a pas les mêmes moyens avec des joueurs qui n'ont pas nécessairement la même ambition et qui désirent jouer a un niveau inférieur . De plus je penses que le fait d'avoir 2 clubs dans votre ville prouve la richesse de votre patrimoine en terme de rugby . Cela fait longtemps que je lis vos échanges , je ne prends parti pour aucun , je trouve juste futile vos querelles de clocher ...

Votre avis ?

BOURGES XV4 msgpm
aucun probleme pour le bourges xv tout le monde y est benevole depuis 3 ans il n'y a que les anti qui pourrissent l'ambiance car la fusion ne c'est pas passé comme ils le voulaient mais avant tout il faut comme le fait les educateurs du bourges xv penser a l'ecole de rugby qui est le plus important a nos yeux et aux yeux des parents le bourges xv en federal 2 c'est tout

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
Citation de Mariline : Extrait "Le flambeau sacré" L'animosité, l'intolérance, le fanatisme ne favorisent jamais entre elles la bonne entente. Partout où vivent côte à côte des races différentes, la plus faible est vouée à l'oppression de la plus forte, conquérante ou usurpatrice.

Votre avis ?

Login / Sign up