BOURGES XV has writtenaucun probleme pour le bourges xv tout le monde y est benevole depuis 3 ans il n'y a que les anti qu...Non seulement tu écrits comme un âne mais en plus tu dis des bêtises..... C'est quoi le rapport entre l'école de rugby et la F2 ?? Oui, l'école de rugby c'est le plus important, mais le club ne s'arrête pas là.. les cadets et les juniors sont également très importants.... et ce n'est que depuis 1 mois que vous vous souciez de leur existence... Au moins, la création de l'USB aura servi à ça et j'en suis bien contente.. Il était temps que le BXV se rende compte de leur existence !!!! Maintenant, je te rappelle que tu as sorti une belle boulette et que tu es sous le coup de la loi !!! Grave erreur.....
Votre avis ?
C'est bien qu'un club renaisse de ses cendre surtout dans le centre. Félicitation et bon courage pour la saison à venir.
En esperant pouvoir arbitrer du côté de bourges (seul coin de la regoin que je n'ai pas visité)
Votre avis ?
centre has writtenC'est bien qu'un club renaisse de ses cendre surtout dans le centre. Félicitation et bon courage pou...Tu seras le bienvenu à Bourges.... Et merci pour ton message. A bientôt:cool:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenNon seulement tu écri[b][color=red]t[/color][/b]s comme un âne mais en plus tu dis des bêtises.....Ouh la la tu feras gaffe Nina, la culture c'est comme le saut en parachute, quand tu n'en as pas, tu t'écrases ! Nous te conseillons de mettre tes vacances à profit pour parfaire ta culture afin de pouvoir enfin donner des leçons d'orthographe sans passer pour la dernière des imbéciles. Parce que je ne serai pas toujours là pour corriger ta signature RF ou tes petites citations débiles sur ton groupe facebook. Cela dit c'est vraiment valorisant pour moi de voir qu'à chaque fois tu mets mes conseils en pratique ! Ci dessous tu trouveras un moyen adapté à ton niveau. Le TALON BERRICHON est aussi invité à participer à la remise à niveau avec sa maman. [img]http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782840644804.jpg[/img]
MA DALTON has writtenC'est quoi le rapport entre l'école de rugby et la F2 ??Ou l'art de toucher le fond mais de continuer à creuser... Ne t'en déplaise (cf ton petit blog club dans le club) force est de constater que l'arrêt du regroupement était la meilleure manière d'anticiper l'évolution des réglements et de préparer l'avenir, bravo aux dirigeants du Bourges XV pour leur clairvoyance sur le sujet !!! [img]http://www.bourgesxv.org/local/cache-vignettes/L500xH200/LES_OBLIGATIONS-88c5f.jpg[/img] [img]http://www.bourgesxv.org/local/cache-vignettes/L500xH333/Suite-2dda7.jpg[/img]
MA DALTON has writtenMaintenant, je te rappelle que tu as sorti une belle boulette et que tu es sous le coup de la loi !!...Ou ça une boulette ? Je n'en ai vu aucune, à part toi, mais là c'est plutôt une petite boulette hargneuse dont il s'agit ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ok, tant que vous chercherez la merde, tous les sujets sur Bourges seront fermés systématiquement.
Votre avis ?