Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phase finale reserve poule nord est

crole310 msgpm
[size=25][color=blue]allez la horde allez la poule 4[/color][/size] la on parle de Ris:lol::lol::lol:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bonjour, [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img215.imageshack.us/img215/466/82img0625t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse quelques images du match St Denis Plaisir ici [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Elles ne sont pas terrible, j'ai eu du mal à revenir d'Amsterdam. En espérant qu'elles conviendront quand même aux impatients qui me les réclament :lol: Un grand merci aux Dionysiens pour leur état d'esprit sur et hors du terrain Dimanche, vous nous avez fait vivre un superbe moment de rugby. Merci à Kadom pour la bière, on a eu de la chance que tu ne sois pas dans un grand jour ;) Bonnes vacances à vous en espérant que j'aurais l'occasion de vous revoir la saison prochaine :D Bon, ben prochain match St Claude, et là il y aura Régis, je vais avoir du mal à produire des images du niveau des siennes, mais je vais essayer :rolleyes:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
pontellois has writtensurtout que ris n'a pas joué contre pontault ! pontault a perdu contre houilles . ris a battu puilbo...
Allez je me la joue Groukouic ..."il est peut être question de Ris, car Ris bat Pontault et Puilboreau en même temps, Ris a envoyé ces minimes contre Ponto, et les mini poussins contre puilboreau...Reste à savoir qu'ils vont envoyer au stade de france samedi pour battre USAP et Montferrand ??? " Non, Ponto...c'était l'année dernière... cette année, on a eu déjà forte à faire avec la belle equipe de Puilboreau ....

Votre avis ?

polakus79 msgpm
PRC-FCSC à Couches à 13H30 PFFF va falloir se lever tôt;;;;humcela me semble pas très equidistant mais bon on s'en tape

Votre avis ?

jibon337 msgpm
polakus has writtenPRC-FCSC à Couches à 13H30 PFFF va falloir se lever tôt;;;;humcela me semble pas très equidistant ma...
non mais tu vas arrêter polacouille? équidistant? c'est quoi ça? et depuis quand tu te plaints? pffffffffffffff

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
jibon has written
polakus has writtenPRC-FCSC à Couches à 13H30 PFFF va falloir se lever tôt;;;;humcela me semble pas ...
non mais tu vas arrêter polacouille? équidistant? c'est quoi ça? et depuis quand tu te plaints? pffffffffffffff
ho !! on est pas aux chiffres et les lettres, merde alors :lol:

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
polakus has writtenPRC-FCSC à Couches à 13H30 PFFF va falloir se lever tôt;;;;humcela me semble pas très equidistant ma...
Effectivement 300 Km de plus Aller Retour pour Plaisir et Chevreuse c'est pas très equidistant.

Votre avis ?

Login / Sign up