Le_Belge has writtenEffectivement prolongation!!!! pour moi c les premieres et j'espere les dernieres vu l'état de mon corps depuis dimanche... Cela devient dur surtout à 12 après les prototypes de l'acboub qui ont chacun dix poumons et les machines de ST denis tout ca sous un cagnard pas possible enfin le we de repos ne sera pas de trop. sinon mention particuliere au coach de st denis il se reconnaitraCTAIF has writtenCa sent le 8eme 100% Yvilinois2 Confrontations 7-8 vs 9-3, 2 prolongations et 2 victoires des gentils... Moralité : On aurait du faire les prolongations lors de notre confrontation avec St Denis ;) Félicitaions aux vainqueurs, en vous souhaitant un long parcours...
Votre avis ?
CTAIF has writtenJe répond un pe tard mais je viens pas souvent, ce jour la j'avais pas le coeur à boire une mousse, mais c pas grave on la prendra la saison prochaine si on est dans la même poule.... Ha ben non ca va être possible j'avais oublié :D:D:D!!! Plus sérieusement, félicitations pour dimanche et je vous souhaite pour d' la vrai d'allé encore plus loinLe_Belge has writtenT'a raison rien de grave une bagarre dans les tribunes (entre vous) avec des gosses partout autour. Quand a la faune, on s'est souvent rencontré avec drancy depuis une dizaines années, de l'honneur à la F2, on s'est souvent bien tartiner sur le terrain, mais j'ai toujours eu plaisir à partager une bière [color=blue]ou plusieurs bieres après le match, avec les frères tordjman et consort[/color]. Mais ce que j'ai vu dimanche c'etait une nouveauté mais bon si c'est rien de grave pour toi c'est bon. Finalement les tribunes de Drancy t'y es plus souvent que moi.wesley93 has writtenQue s'est il passé?Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu qd il 'agit d'aller dans la faune du 9-3...
Votre avis ?
polakus has writtenEn même temps il n'y en a pas qu'un, et aucun sur le forum donc si tu pouvais être plus précis et te présenter que je puisse faire passer...:rolleyes:Le_Belge has writtenEffectivement prolongation!!!! pour moi c les premieres et j'espere les dernieres vu l'état de mon corps depuis dimanche... Cela devient dur surtout à 12 après les prototypes de l'acboub qui ont chacun dix poumons et les machines de ST denis tout ca sous un cagnard pas possible enfin le we de repos ne sera pas de trop. sinon [b]mention particuliere au coach de st denis[/b] il se reconnaitraCTAIF has writtenCa sent le 8eme 100% Yvilinois2 Confrontations 7-8 vs 9-3, 2 prolongations et 2 victoires des gentils... Moralité : On aurait du faire les prolongations lors de notre confrontation avec St Denis ;) Félicitaions aux vainqueurs, en vous souhaitant un long parcours...
Votre avis ?
wesley93 has writtenEt bien souhaite lui de bonne vacance... de la part du 12 de plaisir.polakus has writtenEn même temps il n'y en a pas qu'un, et aucun sur le forum donc si tu pouvais être plus précis et te présenter que je puisse faire passer...:rolleyes:Le_Belge has written 2 Confrontations 7-8 vs 9-3, 2 prolongations et 2 victoires ...Effectivement prolongation!!!! pour moi c les premieres et j'espere les dernieres vu l'état de mon corps depuis dimanche... Cela devient dur surtout à 12 après les prototypes de l'acboub qui ont chacun dix poumons et les machines de ST denis tout ca sous un cagnard pas possible enfin le we de repos ne sera pas de trop. sinon [b]mention particuliere au coach de st denis[/b] il se reconnaitra
Votre avis ?
un des trois T has writtenCoquin va, mais on les boira peut être avec ton frère si il reste à St Ouen ou qu'il signe chez nous !!!CTAIF has writtenJe répond un pe tard mais je viens pas souvent, ce jour la j'avais pas le coeur à boire une mousse, mais c pas grave on la prendra la saison prochaine si on est dans la même poule.... Ha ben non ca va être possible j'avais oublié :D:D:D!!! Plus sérieusement, félicitations pour dimanche et je vous souhaite pour d' la vrai d'allé encore plus loinLe_Belge has written Rien de grave mais tu sais un gonz du 78 est tjrs un peu tendu...T'a raison rien de grave une bagarre dans les tribunes (entre vous) avec des gosses partout autour. Quand a la faune, on s'est souvent rencontré avec drancy depuis une dizaines années, de l'honneur à la F2, on s'est souvent bien tartiner sur le terrain, mais j'ai toujours eu plaisir à partager une bière [color=blue]ou plusieurs bieres après le match, avec les frères tordjman et consort[/color]. Mais ce que j'ai vu dimanche c'etait une nouveauté mais bon si c'est rien de grave pour toi c'est bon. Finalement les tribunes de Drancy t'y es plus souvent que moi.
Votre avis ?
vu sur le site de la Fédé :
R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C LE RHEU 06/06/2010 - 15:00
F C SAN CLAUDIEN PLAISIR RUGBY CLUB 06/06/2010 - 15:00
U S RIS ORANGIS EVREUX A C RUGBY 06/06/2010 - 15:00
Pas de duel Francilien à ce tour ci, par contre, après les "prototype" de l'ACBB et les "machines" de St Denis on va découvrir les Sanclaudiens et je crois que ça va piquer :(
Votre avis ?
loeil has writtenvu sur le site de la Fédé : R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C LE RHEU 06/06/2010 - 15:00 F C SAN CL...Au "plaisir" de te revoir Fred ;)
Votre avis ?
loeil has writtenvu sur le site de la Fédé : R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C LE RHEU 06/06/2010 - 15:00 F C SAN CL...Ok je viens de poser mon Lundi 7, mais c super de rencontrer ST CLAUDE qui respire le rugby et qui réussit une super saison avec la première et la réserve tjrs en course.... C bien de sortir de l'IDF sa changera........
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJ'espère que le tableau n'est pas figé, on prendrait cher, face aux internationaux de St Claude :rolleyes: En plus le tableau des premières n'étant pas encore dévoilé (les confrontations des équipes des autres secteurs non plus d'ailleurs) on peut envisager quelques modification et pourquoi pas un St Claude Le Rheu, qui (vu) nous permettrai d'en découdre avec nos voisin et amis Ovillois (ha, revoir Bounce et Vince... ) et équilibrerai les distances la Première Franc-Comtoise devant rencontrer Royan :D Maintenant, si t'es au bord du même pré que moi, on boira un coup après, ou (vu) avant, ou (vu aussi) peut être même pendant :lol: et ça fera un peu plus de photos à tes ciels et blancs ce week end là ;)loeil has writtenvu sur le site de la Fédé : R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C LE RHEU 06/06/2010 -...Au "[b]P[/b]laisir" de te revoir Fred ;)
Votre avis ?
Fred ca bougera pas à mon avis C'est St Claude-Chevreuse en A..le choix de la B parait réfléchit..
A dans 2 semaines..entre temps on ne se connait plus :P:D
Votre avis ?
loeil has writtenl'oeil il m semble que le tableau est bon car en 1 ST CLAUDE doit affronter Chevreuse donc c possible de mettre Plaisir en B..... Quand au on va prendre cher!!!! peux etre que St Claude peux imiter l'acboub ou st denis qui en voyant nos grosses cantoche ont eut pitié de nous et nous ont laissé gagner ..Régis Massif has writtenJ'espère que le tableau n'est pas figé, [h=#FF66FF]on prendrait cher[/h], face aux internationaux de St Claude :rolleyes: En plus le tableau des premières n'étant pas encore dévoilé (les confrontations des équipes des autres secteurs non plus d'ailleurs) on peut envisager quelques modification et pourquoi pas un St Claude Le Rheu, qui (vu) nous permettrai d'en découdre avec nos voisin et amis Ovillois (ha, revoir Bounce et Vince... ) et équilibrerai les distances la Première Franc-Comtoise devant rencontrer Royan :D Maintenant, si t'es au bord du même pré que moi, on boira un coup après, ou (vu) avant, ou (vu aussi) peut être même pendant :lol: et ça fera un peu plus de photos à tes ciels et blancs ce week end là ;)loeil has writtenvu sur le site de la Fédé : R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ...Au "[b]P[/b]laisir" de te revoir Fred ;)
Votre avis ?
Si Régis, on te connait tous, t'es le photographe du Massif que les pipiers ont adopté pour les phases finales :D
Autant pour moi, j'ai regardé le tableau que Régis propose en lien sous ses messages et il n'est pas à jour :/
Ben si c'est Chevreuse en 1ère sur que le tableau ne bougera pas et, mon bon Polakus, à mon avis les Sanclaudiens seront sans pitié :|
Votre avis ?
Pour nous c'est Evreux. Changement de Région
Il semble une très belle équipe qui élimine Rouen et Courbiche ! pas mal !
Votre avis ?
Tableau des 8e en A mis à jour....
Votre avis ?
loeil has writtenobliger de passer un tour de plus pour se revoir apres alors.... et finir toutes les bieres.Régis Massif has writtenJ'espère que le tableau n'est pas figé, on prendrait cher, face aux internationaux de St Claude :rolleyes: En plus le tableau des premières n'étant pas encore dévoilé (les confrontations des équipes des autres secteurs non plus d'ailleurs) on peut envisager quelques modification et pourquoi pas un St Claude Le Rheu, qui (vu) nous permettrai d'en découdre avec nos voisin et amis Ovillois (ha, revoir Bounce et Vince... ) et équilibrerai les distances la Première Franc-Comtoise devant rencontrer Royan :D Maintenant, si t'es au bord du même pré que moi, on boira un coup après, ou (vu) avant, ou (vu aussi) peut être même pendant :lol: et ça fera un peu plus de photos à tes ciels et blancs ce week end là ;)loeil has writtenvu sur le site de la Fédé : R O C HOUILLES CARRIERES SEINE ...Au "[b]P[/b]laisir" de te revoir Fred ;)
Votre avis ?
loeil has writtenSi Régis, on te connait tous, t'es le photographe du Massif que les pipiers ont adopté pour les phas...Après le stage au amsterdam seven pour préparer le match de ST DENIS....... Je suis à la recherche d'un nouveau stage de préparation
Votre avis ?
vince78 has writtenobliger de passer un tour de plus pour se revoir après alors.... et finir toutes les bieres.A moins que tu ne viennes nous arbitrer contre Saint Claude :lol:
Votre avis ?
polakus has writtent'as changé...loeil has writtenvu sur le site de la Fédé : R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C LE RHEU 06/06/2010 -...Ok je viens de poser mon Lundi 7, mais c super de rencontrer ST CLAUDE qui respire le rugby et qui réussit une super saison avec la première et la réserve tjrs en course.... C bien de sortir de l'IDF sa changera........
Votre avis ?
jibon has writtendepuis que j'ai vu BOULLE ce we je me suis promis de changer...........;polakus has writtent'as changé...loeil has writtenvu sur le site de la Fédé : R O C HOUILLES CARRIERES SEINE S C L...Ok je viens de poser mon Lundi 7, mais c super de rencontrer ST CLAUDE qui respire le rugby et qui réussit une super saison avec la première et la réserve tjrs en course.... C bien de sortir de l'IDF sa changera........
Votre avis ?
polakus has writtenAh c'est toi :lol: Je vois de quel personne tu parles, j'y manquerais pas ;) Et tu aurais pu te donner la peine toi même dimanche :rolleyes: En tout cas bon match contre Sain-Claude ;)wesley93 has writtenEt bien souhaite lui de bonne vacance... de la part du 12 de plaisir.polakus has written Effectivement prolongation!!!! pour moi c les premieres et j...En même temps il n'y en a pas qu'un, et aucun sur le forum donc si tu pouvais être plus précis et te présenter que je puisse faire passer...:rolleyes:
Votre avis ?